L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 etang domaine des jard dans la somme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptyLun 11 Juil 2011, 14:28

salut quelqun connais l etand des jard dans la somme le proprio s appelle mickael
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptyLun 11 Juil 2011, 18:22

louping a écrit:
salut quelqun connais l etand des jard dans la somme le proprio s appelle mickael

bonjour moi je connais l’étang et je connais mika j ai fait une session la bas et je repart au mois de septembre tu veut quoi comme info

http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptyMer 13 Juil 2011, 15:04

savoir se que ca donner en se moment sur le poste 7 j y vais demain et si tu as quelque info sur le poste se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptyMer 13 Juil 2011, 20:17

louping a écrit:
savoir se que ca donner en se moment sur le poste 7 j y vais demain et si tu as quelque info sur le poste se serait sympa

bonsoir
oui tu a pri le bon poste le 7 et le 1 il son tres bon moi je repar au poste 7 un truque fai sutou pas de bruil et depose une ligne entre le ponton et ilo avec bouiellete flotante moi sa parte avec sa apres sa depen peutre le moment voial .tien moi au courant
ps dit bonjour a mika de la place jean-michel
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptySam 16 Juil 2011, 16:55

je vient de rentre bon 3 depart 1 sortie ca ne mort ko fruit surtout ananas depart a 11h hier une mirroir 12kg600
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme EmptyDim 17 Juil 2011, 19:50

louping a écrit:
je vient de rentre bon 3 depart 1 sortie ca ne mort ko fruit surtout ananas depart a 11h hier une mirroir 12kg600

bonsoir a toi
ok pour ta session bizar que c est au fruit moi cette avec des flottantes

comment a tu trouver l etang et autre ?
en pv si tu veut pas en parle ici
bon soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





etang domaine des jard dans la somme Empty
MessageSujet: Re: etang domaine des jard dans la somme   etang domaine des jard dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang domaine des jard dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» etang dans la somme
» action dans la somme
» etang pour peche au coup dans la somme
» recherche un etang dans la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: