L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche un etang dans la Somme

Aller en bas 
+2
Corentin 27
mg59
6 participants
AuteurMessage
robin
Alevin
Alevin
robin


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyVen 08 Juil 2011, 13:42

Salut je recherche un ETANG dans la somme code postale 80300 entreu 100 ou 500€ etang ver Albert ou Bray sur somme 2 personnes louer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyVen 08 Juil 2011, 16:55

Salut,

Tu n'aura jamais assez: pour te dire je possède un énorme étang : je l'ai fais estimé j'en es 1 000 000 d'euros a le vendre( il doit faire deux-cents hectares sans le terrain a coter et la forêt), désoler, même en cherchant bien, tu ne risque de rien trouver désoler.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyVen 08 Juil 2011, 20:57

robin a écrit:
Salut je recherche un ETANG dans la somme code postale 80300 entreu 100 ou 500€ etang ver Albert ou Bray sur somme 2 personnes louer Very Happy

c'est une action que tu demande n'est ce pas scratch

si c'est le cas precise si tu acceptes les postes en barque et la technique que tu veus pratiquer sa pourrait t'aider pour obtenir des réponses plus précises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyVen 08 Juil 2011, 20:58

Corentin27, à mon avis, Robin recherche une action sur un étang. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptySam 09 Juil 2011, 10:26

geronimo a écrit:
Corentin27, à mon avis, Robin recherche une action sur un étang. lol!

Je crois Laughing il faut qu'il précise plus.
Revenir en haut Aller en bas
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptySam 09 Juil 2011, 18:06

Hello robin je loue un étang 1500 euros à l'année ( à Loeuilly ) il fait 2 hectares , nous le louons à deux , nous cherchons une troisième personne (voire 4 ).
Il comporte énormément de tanches ...

N'ayant pas assez de message sur le forum je ne peux t'envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 10 Juil 2011, 11:08

A ba voilà quelqu'un de sympa de propose quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
robin
Alevin
Alevin
robin


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: merci   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 10 Juil 2011, 18:40

Merci cameme mai jai trouver un etang sur Grandcourt a côter de Miraumont mon voisin me la preter il y a du carnasiers et de la carpe mai merci cameme . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 10 Juil 2011, 20:51

robin a écrit:
Merci cameme mai jai trouver un etang sur Grandcourt a côter de Miraumont mon voisin me la preter il y a du carnasiers et de la carpe mai merci cameme . Very Happy

lol! j'habite a coté et je ne savez meme pas qu'il y avez un etang la bas lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 10 Juil 2011, 21:29

Normal c'est un étang pour spéléologue , invisible en surface .
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 10 Juil 2011, 21:31

alarian a écrit:
Normal c'est un étang pour spéléologue , invisible en surface .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
KArpISte_80
Alevin
Alevin
KArpISte_80


Réputation : 0

recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:53

[quote="alarian"]Hello robin je loue un étang 1500 euros à l'année ( à Loeuilly ) il fait 2 hectares , nous le louons à deux , nous cherchons une troisième personne (voire 4 ).
Il comporte énormément de tanches ...

Salut alarian,

Je suis sur Amiens et je recherche une action de pêche.
Peux tu me dire s'il y a des carpes dans l'étang et si on peut pêcher de nuit ?
Ça minteresse de partager une action de pêche, je fais des sessions avec mon père.

Par mp si tu veux répondre parce quenN'ayant pas assez de message sur le forum je ne peux t'envoyer de MP.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un etang dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: recherche un etang dans la Somme   recherche un etang dans la Somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un etang dans la Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche étang Somme
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» recherche Chalet de pêche dans la Somme
» etang dans la somme
» action dans la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: