L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 ya des gens dans le 66??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo 66


theo 66


Réputation : 0

ya des gens dans le 66?? Empty
MessageSujet: ya des gens dans le 66??   ya des gens dans le 66?? EmptyMer 07 Mar 2012, 19:01

bonjour moi je suis dans le 66 bet je peche le black et la truite quelqu'un peche dans le 66??
Revenir en haut Aller en bas
stefecat66
Alevin
Alevin
stefecat66


Réputation : 0

ya des gens dans le 66?? Empty
MessageSujet: je suis dans le 66   ya des gens dans le 66?? EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:20

moi aussi je suis dans le 66 pres de ille sur tet
je debute cette annee et je ne connais pas trop de sites de peche interressant !
si tu peus me rencarder pour du black et de la truite ca serai cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

ya des gens dans le 66?? Empty
MessageSujet: Re: ya des gens dans le 66??   ya des gens dans le 66?? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:06

Salut tout le monde !

Moi aussi je suis dans le département (Argelès), je pêche les carnassiers et le blanc à l'anglaise. Il m'arrive, mais c'est rare, d'aller pêcher la truite dans le privé à la bombette.
S'il n'y a pas trop de vent ce week-end j'irais surement à Villeneuve pêcher à l'anglaise, en tout cas à partir de mardi c'est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des gens dans le 66?? Empty
MessageSujet: Re: ya des gens dans le 66??   ya des gens dans le 66?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des gens dans le 66??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a des gens dans le 49 ou dans 81
» Des gens du 62??????
» Y a des gens du 21 ici ????
» Des gens du 89 ?
» Qui est du 42???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: