L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a des gens du 21 ici ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpiste21
Alevin
Alevin
carpiste21


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:47

salut a tous je voudrais savoir si par hazard il y aurait des carpiste du 21 (dijon) sur ce forum ????
Pour partage de bon coin , connaissance et pourquoi pas un week end au cul des rod pod ??
Revenir en haut Aller en bas
carpiste21
Alevin
Alevin
carpiste21


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:50

Et si quelqu'un est interessé je cherche un partenaire pour enduro ou session privé !!!
si interrressé contactez moi a plus amis artpechois
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyMar 20 Mar 2012, 23:33

je connais un alexandre qui pêche la carpe. si c'est toi, la coincidence serait tout de même terrible.

t'habiterais pas vers le port du canal des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste21
Alevin
Alevin
carpiste21


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyMer 21 Mar 2012, 06:42

Salut Flo non ce n'est pas moi je n'ai jamais habite labas
Revenir en haut Aller en bas
marc-quiver
Alevin
Alevin
marc-quiver


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: je suis la   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyDim 24 Juin 2012, 21:15

Je suis du 21!!!! je debute la peche à la carpe (sa fais 1ans).
Je peche beaucoup aux etangs de remilly sur tille, genlis.
J'ai aussi fais quelques session en saone vers pontailler sur saone; je sais pas si vous connaisser.
A bientot au bord de l'eau qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? EmptyLun 25 Juin 2012, 10:16

sinon, pour des spots a carpes, c'est facile, les lacs de l'auxois s'en est blindé.

si c'est pour du poisson record c'est par MP, (je veux bien lacher les spots a des inscrits d'ADLP) mais les mecs qui viennent pour piller les infos et se sauver, ça m'interesse un peu moins.

surtout qu'on peut pas faire confiance avec les déplacements de poissons ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des gens du 21 ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens du 21 ici ????   Y a des gens du 21 ici ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des gens du 21 ici ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens du 89 ?
» Des gens du 62??????
» Qui est du 42???
» ya des gens dans le 66??
» coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: