L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pêche perche en canal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptySam 03 Mar 2012, 11:49

salut à tous,
je sais que ce type de poste a été mainte fois réalisé mais hier, j'ai reçu un message de petit alexis me demandant comment pêcher la perche en canal:

Citation :
slt aurais tu des astuce pour la perche en canal

auquel j'ai répondu


Citation :
salut,
que te conseiller?
la perche est un poisson très très lunatique et très polivalent pour nous pêcheur,
la plus belle perche que j'ai fait (30cm), a été prise au mort manié,
je te conseille des petites cuillères (n°2, 3), des petits vifs, des petits pn imitant des vifs (DD squirrel de illex en 6cm), et bien sur le ver manié et le mort manié...
à toi te faire ton choix, et bien sûr, poste un sujet dans le topic carna, tu aura plus de réponse que moi tout seul...


trouvant ça bête d'être sur un forum pour envoyer des messages perso, j'ouvre un sujet pour lui en espérant qu'il y trouvera toutes les réponses à ses questions...

vianneyg Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptyMar 29 Mai 2012, 23:50

Bonjours tous le monde je viens de reprendre la peche car je vais etre en vacance ( est oui c'est bien d'etre etudiant il y a les grandes vacances =) ). Je peche dans le canal de Chamouilley (52410 Haute-Marne) si des gens connaissent. Et en une soirer j'ai fait 7 perches. Pas mal pour une reprise. Mais la plus grosse devais faire tous juste 36-37. Avant ont avais des belles perches de 40-50. Mais il arrête pas de vider le canal donc je ne sais pas si sa joue sur sa aussi. Bref pour les perches je te conseille des vairons gros ou petit sa na pas trop d'importance car meme avec un vairon de 8 cm tu peut faire des toute petites perche. Ou alors des bon goujon. Mais attention pour certain departement tu n'a plus le droit de pecher au goujon.
Bref la je vous raconte un peu ma vie donc j'vais arreter la.
J'espere tavoir un peu aider.


Mathieu52©
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptyMer 30 Mai 2012, 08:59

la perche est un des poisson les plus curieux de nos eaux, il attaquerai presue tous se qui bouge(a part les grosses c des coquines), mais il a quelque coses de trés éficases (dsl pour l'orthographe Neutral ) les petit leurre souple sont les plus éfficases , animé lentemet avec des petit coup de scion serra parfait;et en plus c amusant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptyMer 30 Mai 2012, 20:43

bad77 a écrit:
la perche est un des poisson les plus curieux de nos eaux, il attaquerai presue tous se qui bouge(a part les grosses c des coquines), mais il a quelque coses de trés éficases (dsl pour l'orthographe Neutral ) les petit leurre souple sont les plus éfficases , animé lentemet avec des petit coup de scion serra parfait;et en plus c amusant Surprised

ça me rappel des choses ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxous57
Alevin
Alevin
maxous57


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptyDim 03 Juin 2012, 20:47

moi j'utilise un lancer de 1m80 puissance 1 a 5grs avec petite cuillères 00;0;1. en générale je supprime le trident des cuillères et a la place je monte une agrafe avec un petit leurre ca fait un tandem et c nikel
Revenir en haut Aller en bas
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal EmptyLun 04 Juin 2012, 17:43

Pour moi aujourd'hui j'ai fait une sortie peche. Pas tres bonne mais bon. Je vous laisse me dire se que vous en pensez =) . pêche perche en canal 1338813559 pêche perche en canal 133881mqm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche perche en canal Empty
MessageSujet: Re: pêche perche en canal   pêche perche en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche perche en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles leurres pour la perche ?
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» La pêche du sandre au posé [Vos questions ici]
» LA PERCHE ET SA PÊCHE
» pêche de la perche en canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: