L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?

Aller en bas 
+4
rez
Petchy
bigbang
tedpsg59
8 participants
AuteurMessage
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 17:22

Bonjour samedi dernier je suis allé a la peche et il me reste un peu d'ammorce
Je doit y retourner samedi mais je me demande si elle sera encore bonne.
Tout les soirs je la melange mais j'ai remarqué quelle sentait de plus en plus forte

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 17:28

Je pense qu'elle est en train de moisir Wink

Sinon, peut être un ou deux jours sa doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Petchy


Petchy


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 17:31

tedpsg59 a écrit:
Bonjour samedi dernier je suis allé a la peche et il me reste un peu d'ammorce
Je doit y retourner samedi mais je me demande si elle sera encore bonne.
Tout les soirs je la melange mais j'ai remarqué quelle sentait de plus en plus forte

Merci pour vos commentaires

Quand il m'en reste beaucoup je la met au congélateur même pour une nuit et le matin juste quand je me lève je la sort du congel avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 18:02

Dans une piéce fraiche , tu peux la garder 2 a 3 jours mais le mieux c est de la congeler et de l utiliser dans les 3 mois .

Pour la faire décongeler , si je n y ai pas penser avant , je les mets dans un sceaux d eaux chaude bien fermé dans le coffre de la voiture , comme cela pendant que je suis en route , ca décongéle .
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 18:05

par contre prévoir de l'amorce seiche quand même après l'avoir décongeler l'amorce fait l'eau ( comme tout produit mis au congèle)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 19:01

Petchy a donné la meilleur solution et Waza un conseil à ne pas négliger Wink

Si ton amorce suri, tu risque de mettre ta place en l'air samedi, si j'étais à ta place je ne la garderai pas, elle ne doit pas être tip top à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 19:30

la fermentation seras plus ou moins rapide suivant la composition et la température du local ou tu conserve l'amorce

une amorce composé d'un additif comme la badiane dégage vite une odeur d’acétone
le mieux la congélation
par contre sortir l'amorce du congele pas mal d'heure avant sinon sa seras pas le top au bord de l'eau prevoir de l'amorce seche si tu dois remouiller l'amorce sur place
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? EmptyMer 29 Fév 2012, 19:55

Merci des conseils ! Une fois je l'avais laissé au soleil,elle avait séché et 1semaine plus tard je l'avais remouillé impec.Mais j'ai reesayé il y a une semaine et elle sentait le pourri je l'ai donc virée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?   combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps peut etre garder une ammorce mouillée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai garder un poisson mort et je voudrai savoir combien de temps faut
» Est ce que je peut garder un brochet dans un étang(chez moi)?
» Peut -être guitalens...
» Peut-être une solution....
» le vertige sa peut etre ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: