L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix float tube ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyMer 29 Fév 2012, 11:19

salut a tous

je souhaite investir dans mon premier float tube pour l' ouverture, mais je n'y connait rien
j' ai un petit budjet, et j' ai vue deux models a 160 et 140e; marques (saro et hart)
les deux models de ces marques ont forme en v, un siege gonflabe, et l'un avec une toile 420d et l' autre 900d dessous et 420d dessus (si sa vous parle!), grandes poches laterales, accroches cannes
je suis preneur de toutes les info consernant ces floats ou autre models,( resistance, confort, cote pratique ...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyMer 29 Fév 2012, 13:47

tout depend sur quel type d'eau tu veut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyMer 29 Fév 2012, 14:22

un peu partout

petits et grands lac
petites et grandes rivieres (sans courant)
pourquoi pas l' ocean (quand il est calme), je peche un peux le bar

Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyMer 29 Fév 2012, 15:50

moi je serais parti sur un JMC (par contre 350e :/) mais pour ceux que tu voit pense plutot à la flottaison et la confortabilité si ces deux te vont alors prend le
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyMer 29 Fév 2012, 21:32

Moi je compte en prendre un plus tard, mais je mettrai le prix car je n'ai pas confiance aux floats les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:14

cabs a écrit:
Moi je compte en prendre un plus tard, mais je mettrai le prix car je n'ai pas confiance aux floats les moins chers.

C'est bien pour la qualité que j'ai choisi un JMC 350e avec waders et palmes 375 avec porte canne
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:08

Je ferais la même chose, une fois les études terminées je pense que cela sera le premier investissement avec les premières payes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix float tube ? Empty
MessageSujet: Re: choix float tube ?   choix float tube ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix float tube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du float tube ?
» float tube, question pratique...
» float tube
» float tube
» Qui pêche en float tube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: