L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salon de montlucon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico59
Alevin
Alevin
nico59


Réputation : 0

salon de montlucon Empty
MessageSujet: salon de montlucon   salon de montlucon EmptyMar 14 Fév 2012, 20:44

bonjour je voulais savoir si il y en a beaucoup d'entre vous qui allez au salon de montlucon le 25 et 26 fevrier 2012, pour ma part j y vais pour la premiere fois avec mon ami qui lui y est déja allé et apparament c un truc qui quand on y a gouter on peut plus s en passer.
si il y a des pecheurs qui y sont deja allé vous pouvez me donner votre avis .merci

cdlt nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

salon de montlucon Empty
MessageSujet: Re: salon de montlucon   salon de montlucon EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:24

pas beaucoup d'avis bizarrement Rolling Eyes

bon voici mes avis donc
j'ai connu le forum de Montluçon
des deux cotés de la barriere en tant qu'exposant et aussi comme visiteur
l'ambiance et génial bien que je préfère celle d'exposant ,pour des raisons personnel ,
coté visiteur il faut se fixer des objectifs sinon sa seras vite la débandade ,il faut aussi prévoir qu'une journée c'est très peu donc si tu comptes rester longtemps (2 jours ) là il faut penser au coucher et choisir de dormir sous ton bivy dans le fameux bivy land ou trouver une chambre d’hôtel là pour cette dernière sa vas être DIFFICILE
en tout cas bonne visite
salon de montlucon 604815
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

salon de montlucon Empty
MessageSujet: Re: salon de montlucon   salon de montlucon EmptyVen 24 Fév 2012, 12:38

moi j ivais a montluçon mais j arriverai que dans la nuit du samedi a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de montlucon Empty
MessageSujet: Re: salon de montlucon   salon de montlucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de montlucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon montluçon
» le salon de montluçon en live
» bus salon de montlucon le 27/02/2010
» Au fil de la carpe: Le livre de Thomas flauger
» Le Silure Club au salon de Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: