L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos pseudonymes.

Aller en bas 
+36
Bam59
Engel
Rou02
Palometon
eben5252
Demi Cerveau
phildela 94700
grobec
FAUSTINE
Quelqu'un
obiwan kénobi
Pierrot 66
isded
ncolle
kim du 22
PoLLuX59
emmanuel
brocarp52
daniel
Dioufy
jfkdallas63
Peter_Pan15
ch-dam
gadjo89
carpe 21
flo21
sokol
nokow
cricridemahdia
Thow
carnacier49
p@t59
Petchy
Le Grand blanc
Le Tonnelier
Redemsky
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:19

isded a écrit:
Oh tu sais c'etait pas à cause du pepsi mais plutôt ce qui allait avec Laughing Laughing Laughing
Tu ne gâches quand même pas un délicieux Pepsi avec du whisky ou autre chose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:24

Non je ne me permettrai pas... Rolling Eyes sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudo   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 17:51

Pour mon pseudo : SAGEM77, voici l'explication :

A la fin de ma "vie de travailleur", j'exerçais dans un grand groupe Aéronautique : SAFRAN.
SAFRAN est la fusion de SNECMA et SAGEM.
Phonétiquement, je trouvais que SAGEM était sympa : "ça j'aime", et c'est donc devenu mon pseudo pour tous les forums et autres eBay, etc...
Le 77, mon département, est venu s'ajouter car il y avait déjà plusieurs SAGEM quand j'ai créé le miens.

Voilà....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 20:51

Salut Jacky


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 21:04

Hi hi !!!
Bon sinon, je ne vais pas vous faire l'offense de vous "expliquer" mon pseudo, quand même !
Quoique...66 c'est mon année de naissance et le numéro du département dans lequel je réside !
Si vous trouvez exceptionnel, tant mieux parce que moi pas ! scratch scratch :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 21:10

Pierrot 66 a écrit:
Hi hi !!!
Bon sinon, je ne vais pas vous faire l'offense de vous "expliquer" mon pseudo, quand même !
Quoique...66 c'est mon année de naissance et le numéro du département dans lequel je réside !
Si vous trouvez exceptionnel, tant mieux parce que moi pas ! scratch scratch :flower:

Au contraire Pierrot Wink

On sait jamais , il peut y avoir une petite anecdote derriere tous ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 22:07

Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 22:14

Pierrot 66 a écrit:
Bien vu !!!

Si tu reprend le post du debut tu tombera sur des reponses sympathiques et tu tombera aussi sur ma reponse a mon mon pseudo Wink , c'est pour ça que souvent cela vient d'une anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 00:11

Maboul 57 a écrit:
Pierrot 66 a écrit:
Bien vu !!!

Si tu reprend le post du debut tu tombera sur des reponses sympathiques et tu tombera aussi sur ma reponse a mon mon pseudo Wink , c'est pour ça que souvent cela vient d'une anecdote Very Happy
C'est vrai que l'origine de ton pseudo est un peu une histoire de fou ! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: pseudonyme   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:16

je suis inscrit depuis peu sur ce forum, pas mal de pècheurs ont déjà pris des pseudonymes en rapport avec le péche ex(gardon-goujon-etc-etc) j'ai une deuxieme passion c'est le cinéma surtout la science-fiction, sur ce site y a des avatars sur stars-wars c'est comme ça que j'ai choisi obiwan kenobi, je pense que je doit étre le seul avec cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:52

[/quote]je suis inscrit depuis peu sur ce forum, pas mal de pècheurs ont déjà pris des pseudonymes en rapport avec le péche ex(gardon-goujon-etc-etc) j'ai une deuxieme passion c'est le cinéma surtout la science-fiction, sur ce site y a des avatars sur stars-wars c'est comme ça que j'ai choisi obiwan kenobi, je pense que je doit étre le seul avec cet avatar[quote]


T'aurais quand memes pus choisir une photo de lui jeune sifflote sifflote sifflote


lol! lol! lol! 51
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: pseudonyme   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:12

ok maboul j'ai pris se qu'il y avait sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:16

Alors , que la force soit avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:04

Moi mon prénom est "Cyprien" (oui je sais c'est pas terrible Embarassed ) et depuis que je suis petit on m'appelle Cypri et j'habite en Ardèche dans le 07 d’où Cypri07 duff










Le 07, moi j'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:07

Merci pour ta participation.

Il n'y a pas de prénom "terrible" ou pas. On peut apprécier ou pas un prénom pour différentes raisons.
Le tien a la caractéristique de ne pas être très répandu. Je trouve que c'est plutôt un avantage dans la mesure où le prénom sert à différencier les individus, notamment de ceux qui ont le même patronyme (nom de famille).
À l'origine "Cyprien" de Cyprianus désigne les habitants de l'île de Chypre qui est la patrie de Vénus, la déesse de l'amour. À ta place, je ne m'en plaindrais pas. Laughing

Je me demande s'il a un rapport avec la famille des poissons les cyprinidés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:56

Je me suis déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
FAUSTINE


FAUSTINE


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:27

Mon pseudo n'a rien à voir avec la pêche. C'est le prénom d'une chatte que j'aurais aimé m'acheter une race rare le Selkirk Rex. Deux choses m'ont fait hésiter : le prix (1200 euros) et le fait que je venais d'acheter un an avant un angora turc (Etbaï) et que j'ai eu peur que l'arrivée de Faustine le perturbe.
J'ai toujours regretté Faustine c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:26

ben moi c est grobec parce que je reve de choper un gros canard avec un gros bec au vif ou meme au leurre d ailleurs si vous avez des leurres a me conseiller suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:22

Pour moi
PHILDELA
cela me vient d un ancien chef au boulot qui me disait tout le temps : Allez file de la ( j essayer de faire des heures sup au boulot) . Donc j ai detourner ça en Phildela car mon Prenom est Philippe
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Demi Cerveau
Goujon
Goujon
Demi Cerveau


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudonyme   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:54

L'histoire de mon pseudo est assez longue.

J'ai habité au 2em d'un HLM de 3 étages.
Au dessus de chez moi, logeait un couple fraîchement marié.
Lui 39 ans, elle 45. La fille de madame, 18 ans à peine, avait pour son bac, un mémo à faire, elle avait 6 mois pour le faire, et avait choisi comme thème, l'euro qui devait entrer en vigueur 2 ans plus tard.
Nous venions de faire connaissance, et j’étais à l'époque, veilleur dans un hotel dont un des actionnaire était une une célèbre banque.
Elle (la fille de ma voisine) me demanda de la documentation sur l'euro.
Elle mit en forme son mémorandum et me le donna à lire.
J'y vit de suite quelques "fotes de frenssé" que je m'empressai de corriger sur son PS/2 (oui, elle avait un ordi qui datait des soviets d'avant la visite à Tintin).
Mais en faisant cela, j'avais partiellement abîme sa jolie présentation.
Présentation qu'elle refit, qu'elle me donna à relire, puis, quand je le lui rendit en lui disant qu'elle pouvait le présenter au jury, elle me dit ceci :
"Je me suis occupé de la présentation, toi de la technique du français, heureusement qu'on a un cerveau pour deux, hein Demi Cerveau".
Et voilà, l'essayer, c'est l'adopter, et j'ai flashé de suite sur ce nickname, ce login, ce pseudo plutôt original.
Le pire, c'est que le lendemain, je faisais installer internet chez moi, et je choisis tout naturellement ce login chez mon fournisseur et d'ailleurs, le compte est toujours actif.

Tout ça pour dire que ce jour là, je me suis faite une nouvelle amie, une vrai, une pour la vie, car malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui (environ 1000 km), nous sommes toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:50

Pour moi c'est très simple
eben car je suis ébéniste et toujours aussi passionné même en retraite
Et 52 ??
Non ce n’est pas mon département, moi je suis chti (62 pas de calais) mais le nombre de prises le jour où j'ai créé mon pseudo tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:26

J'aurais du allé en Ebenisterie au Compagnon du Devoir justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:34

Pourquoi ne pas l'avoir fais?
C'est un métier où tu apprends sans arrêt
Regarde moi j’apprends encore malgré mon expérience j’apprends encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:59

eben5252 a écrit:

Regarde moi j’apprends encore malgré mon expérience j’apprends encore

Pouvez pas laissé le boulot au jeunes et aller a la péche les anciens , mur mur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:31

eben5252 a écrit:
Pourquoi ne pas l'avoir fais?
C'est un métier où tu apprends sans arrêt
Regarde moi j’apprends encore malgré mon expérience j’apprends encore

Ils m'ont laissé tomber au dernier moment pour manque de place.

En passant, je dois mon pseudo, tout d'abord parce que je porte des clarks, et que mon entourage me nomme Peter Pan à la suite de ça. Ma copine en est fan et me nomme ainsi, pour finir, un ancien membre du Forum ma aussi nommé ainsi (Cyclo92).
15 = Mes origines (Cantal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudonymes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudonymes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: