L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos pseudonymes.

Aller en bas 
+36
Bam59
Engel
Rou02
Palometon
eben5252
Demi Cerveau
phildela 94700
grobec
FAUSTINE
Quelqu'un
obiwan kénobi
Pierrot 66
isded
ncolle
kim du 22
PoLLuX59
emmanuel
brocarp52
daniel
Dioufy
jfkdallas63
Peter_Pan15
ch-dam
gadjo89
carpe 21
flo21
sokol
nokow
cricridemahdia
Thow
carnacier49
p@t59
Petchy
Le Grand blanc
Le Tonnelier
Redemsky
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Palometon


Palometon


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:50

salut!
le pseudo "Esox" n'étant pas disponible, j'ai choisi Palometon car c'est le nom de la liche amie en espagnol. Je trouve que ca passe mieux pour un pseudo que "liche" ou "lichia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:05

moi mon surnom c'est lagibasse je l'ai pas mis sur le site je vais regarder si je peus le mettre il vient de l'epoque ou j'etais a l'ecole et il m'a suivit partout ou je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 12:20

rou02
rou c'est le début de mon noms et 02 mon département. 02 les meilleurs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Engel


Engel


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 12:37

Mon speudo égal mon nom

D'ailleurs j'ai ajouté dans ma signature mon nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 18:46

Rou02 a écrit:
rou02
rou c'est le début de mon noms et 02 mon département. 02 les meilleurs bien sur
Dans le 02 je trouve que c'est La-on a le plus souvent mal à l'Ai(s)ne. 15 les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2013, 07:37

Alors pour moi Bam correspond au diminutif d'un pseudo (Bamogo un joueur de foot oublié aujourd'hui Laughing )que j'utilisais sur un forum de foot et aussi par ce que ca correspondait au bruitage (on appelle ca "onomatopée") souvent utilisé dans les bandes dessinées.

Vos pseudonymes. - Page 4 Imagesdzd



Et puis 59 qui correspond bien sur a mon departement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 12:07

C'est sûr que quand il jouait à Marseille et à Nice on l'entendait (bien que moins à Nice me semble-t-il). Aujourd'hui il est partit en Bulgarie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 12:25

Peter_Pan15 a écrit:
C'est sûr que quand il jouait à Marseille et à Nice on l'entendait (bien que moins à Nice me semble-t-il). Aujourd'hui il est partit en Bulgarie... Rolling Eyes

Il y a quoi en Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 12:30

Du Yaourt ! Laughing Je comprend pas ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 12:32

Je reformule ma question:

"Qu'y a t-il de réputé en Bulgarie?"

Nous on a la Tour Eiffel et en Bulgarie, ils ont quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:41

Alors moi, c'est HYPER compliquer lol...

Je pense que vous trouverez tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013, 18:48

L'histoire de mon pseudo qui me suit depuis maintenant 10 ans. 
Ce pseudo a vu sa naissance quand j'étais a l'armée. J'étais chef d'équipe au sein d'une section de Tireurs d'élite. Donc ma carrière s'est dérouler comme elle devais, j'ai voyager et avec le temps mon pseudo a vu le jour. Merci a mon lieutenant, Chef de section!
Maintenant je vous laisse la suite a cogiter!
Bon dimanche a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:14

Bonjour , pour moi c'est 21 ans président d'une section de tir à l'arc et archer moi même , 94 pour mon département . À+ Robin94
Revenir en haut Aller en bas
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013, 22:29

ben moi c'est un pote de route a une certaine époque de ma vie lol qui a pris les trois premieres lettre de mon nom
et a rajouter le s barrer du dollars pour se foute de moi parceque je n'avais jamais de tunes ils s'est transformer en s tous simple ce qui donne pap's voila c'est pas plus con que ça et ça me suis depuis euh un certains nombres d'années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudonymes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudonymes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: