L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S organiser pour mieux pécher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:00

Qui d entres vous a déja prévu ou poser les dates de leurs futurs sessions ?

Perso , je l ai fait car entres mes matchs de foot , mes récup et autes jours féries , j ai déja mon agenda 2012 ( surtout mon calendrier ) des sessions de prévus jusqu a mi septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:21

J'ai déjà du mal à savoir se que je vais faire demain, alors prévoir sur plusieurs mois c'est chaud Smile

Je n'ai pas d'obligation familiale non plus Wink . Sa aide Wink

Mais sa m'est déjà arrivé avec le bof de prévoir en 3 et 6 mois à l'avance des sessions d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:38

Perso, comme je ne suis plus en activité pas besoin de planifier..Je garde mes week end pour la famille.Les autres jours de la semaine je suis en vacances..Donc quand ça me prend j'y go! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:04

je planifie suivant la météo c'est a dire une semaine 15 jours avant et impossible de participer a des enduros S organiser pour mieux pécher ?    584536le commerce oblige de bosser le samedi
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:08

pour moi mes vacances et rtt sont posées en décembre de l'année pour l"année suivant ,donc décembre 2011 j'avais posé mes congés pour 2012 ,le job oblige donc les dates sont prévues mais pas trop les lieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:17

Moi aussi , disons que j ai surtout chercher pour voir quand je peut me dégager de long wk péche entre le boulot , le foot et ma petite femme !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:26

j'ai quasiment tout posé en septembre et octobre

2 semaines septembre et 3 semaines octobre S organiser pour mieux pécher ?    49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:26

La plupart du temps , je planifie a peine 15 jours a l'avance, mais parfois du jour au lendemain suivant la météo je prevois de partir le jour suivant et meme parfois le jour meme mais c'est rare car pour faire cuire les graines ca prend deja pas mal de temps et partir precipitement c'est pas toujours bon j'oublie parfois du materiel dans la precipitation rage

Pour 2012 je planifierai mes sorties une semaine avant voir 15 jours mais bon j'attend la fin de la vague de froid pour la premiere sortie duff

On ne sais pas encore ce que cette année nous reserve, on a plus vraiment de saison et ca le poisson le ressent bien pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:39

Pour moi la planification 2012 c'est:
Encore patienter un mois pour arriver en Charente Limousine et après se sera quand je veux, où je veux, comme je veux. Rien ne m'arrêtera.
Enfin presque: y aura toujours la météo et……………………………………….. Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S organiser pour mieux pécher ?    Empty
MessageSujet: Re: S organiser pour mieux pécher ?    S organiser pour mieux pécher ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S organiser pour mieux pécher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux pêcher en étang
» A quelle période est-ce mieux de pêcher à l'anglaise?
» Dépolluer pour mieux polluer !
» A quand des cours pour apprendre a mieux connaitre ses poissons?
» canne pour endroit encombrer pour pecher la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: