L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont mes photos...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 01:58

Ne sachant pas si cela a fonctionné,je suis contraint de réessayer,car je n'ai pas vu mes photos à l'écran,et je crains que pour vous il n'en soit de même!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 02:02

oui sur tes 2 post il n'y a pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 06:12

Vous parlez de quel sujet, car je viens à l'instant d'éditer le message ci dessus et je n'ai pas rencontré de lien image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Lien sans photos...!   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:41

Bonjour Stéphane,
En effet,je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas marché,bien qu'ayant suivi les préconisations indiquées ci-dessus:"Comment insérer..."!
J'ai essayé par deux fois et cela ne fonctionne pas!Cela ne viendrait-il pas du fait que j'avais déjà téléchargé mon avatar photo? C'est quand même bizarre que sur ce site et sur ce forum,on ne parvienne pas à mettre une ou plusieurs images sur un sujet?
Ou alors je pense plutôt que cela vient de moi,donc je renouvelle l'essai et on verra si ça marche...?
Normalement quand c'est bon,est-ce que la photo apparaît immédiatement à l'écran? Au cas où ça ne marcherait pas de nouveau,ce serait bien de trouver une autre solution,car des internautes attendent peut-être les photos d'écussons que je leur ai promis depuis au moins deux ou trois messages.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:38

Chez moi ça marche

Où sont mes photos...? Milo_510
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Photo   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:59

Effectivement je constate,très sympa le moulinet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:02

Voila André, tes messages ne contiennent pas les liens des images.
Je l'ai fait pour toi sur le sujet en question : http://www.art-de-la-peche.com/t32608-ecussons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes photos...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes photos...?   Où sont mes photos...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes photos...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» ..::Venez voter pour la futur photo du mois de Janvier::..
» ..:: Venez voter pour la futur photo du mois d'Août ::..
» chez moi sous la neige aussi
» Juste pour le plaisir de partager avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: