L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Juste pour le plaisir de partager avec vous

+9
Furax
steph 60
Anatec
gozzer
le pecheur du 51
sync
atiopekeu
Papilion
JeffaZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gozzer

gozzer

Juste pour le plaisir de partager avec vous Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:35

Bonjour tout le monde ! Very Happy

La semaine dernière j'avais posté des photos du "feu dentifrice" de Versailles.
J'y suis retourné Samedi, cette fois çi pour voir les fleurs ( la nuit on les voit moins bien !!! Shocked ).
Bon, je sais, que c'est pas très très pêche tout ça, mais ça me fait plaisir de partager ce bel endroit avec vous tous. Les jardins sont magnifiques en ce moment, et c'est un bonheur de s'y promener.

Tiens, pour commencer, un peu de poisson quand même. Ces quatre là vivent dans un bassin. Pas une place immense pour bouger, mais au moins la certitude de ne pas finir dans une assiette !
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8012

Un autre bassin, très fleuri celui çi
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_7917

Quelques fleurs
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_7918

Une fleur épanouie et un bouton qui s'apprète à devenir aussi beau qu'elle
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8013

Un angelot qui semble vouloir nous dire bonjour au passage
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8212

Les parterres du Nord
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8213

Fleurs des parterres Sud
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8215

De la terrasse du château, vue sur les bassins
Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8214

J'espère que ça vous aura plu, malgré que ce soit, je le sais bien, un peu hors sujet sur un forum de pêche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:47

tres belle photo Wink et ce n'est pas hors sujet car comme et grace au nokill beaucoup de pecheur s'equipe d'appareil photo c'est toujours tentant de s'en servir et pas seulement pour un poisson Wink :cheers: et c'est tant mieux :cheers:
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:08

Merci Gérard ! :cheers:

C'est vrai ce que tu dis, on a tous plus au moins un apn avec nous au bord de l'eau ou ailleurs et c'est bien agréable de s'en servir dans de tels endroits.
J'hésite toujours un petit peu à poster sur un autre thème que la pêche, mais après tout, comme tu dis, on peut aussi voir d'autres choses.
En plus de ça, j'avoue que ces temps çi je ne suis pas trop au bord de l'eau, vu comment ça mord dans mon coin en ce moment, je me dis que je fais aussi bien d'aller me ballader, je me réserve pour l' automne, en espérant que la pêche s'énerve un peu quand les journées seront moins chaudes et l'eau un peu plus fraiche...
sync

sync

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:15

il faut pas avoir peur de nous faire partager t'est très belle photo duff duff duff
tu n'est pas le seul en plus c'est un régale :cheers: :cheers: :cheers:
http://passionpeche54.skyblog.com
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:25

Merci beaucoup Sync !
D'une part c'est très sympa, et en plus ça m'encourage... Very Happy sunny
sync

sync

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:27

il faut s'encourager entre pécheur lol! lol! lol!
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:33

superbes photos!!
Même si ca n'est pas vraiment mon truc ce genre de visite....Il n'empêche que ca reste trés beau.....
Et ca doit demander un rude boulot l'entretien d'un parc pareil :affraid: moi qui me plaint de mon parterre lol!
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:39

Ouh la la, que oui c'est du boulot.
C'est justement la question qu'on se posait avec ma femme en s'y balladant: combien de jardiniers faut-il pour entrenir tout ça ???
Non seulement il y a des centaines de parterres, des centaines et centaines de milliers de fleurs, mais aussi les arbres, les topiaires, les pelouses, sans compter toutes les fontaines et les bassins ...
En tout cas chapeau à eux tous, le parc est superbement entretenu !
sync

sync

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:29

vive la nature et les paysage nous avons quand même de belle chose en France ...:cheers: :cheers: :cheers:
Anatec

Anatec

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 04:55

Merci à toi pour ce partage, ce sont de magnifiques photos duff
http://carpe-passion.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:52

c est superbe,bel endroit duff
Papilion

Papilion

MessageSujet: .Photos du mois et divers photos.. :: Juste pour le plaisir de parta   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:00

merci pour le partage belles photos duff
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:06

Merci à vous les amis ! :cheers:

Mais comme je disais un peu plus haut, je crois que ce sont surtout tous les gens qui travaillent là et qui entretiennent le domaine qu'il faut féliciter. duff
atiopekeu

atiopekeu

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:44

merci de partager ces photos Surprised
et apres tous la devise du forum c est entraide et PARTAGE donc ce n est pas hors sujet (enfin sa n engaga que moi duff ) Surprised
sync

sync

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:03

d accord avec toi
le pecheur du 51

le pecheur du 51

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:11

Grand merci pour ces photos duff
http://www.art-de-la-peche.com
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:13

Et bien mes amis, vous dire à quel point je suis content de voir que ça vous plait !!! :cheers: :cheers: :cheers: sunny

Bon, du coup, c'est votre faute, vous l'aurez voulu, lol! , je vous en envoie 4 autres ... Very Happy ( toujours des mêmes jardins bien sûr ...)

Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_0910

Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_6015

Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8216

Juste pour le plaisir de partager avec vous Img_8014
le pecheur du 51

le pecheur du 51

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:16

Pas de souci tu peux meme en rajouter ça m aide pour mes etudes en horticulture lol!
http://www.art-de-la-peche.com
gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:18

Very Happy lol! lol! lol!
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:39

superbe photos gozzer duff
Anatec

Anatec

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMer 19 Aoû 2009, 04:51

Encore une fois, très jolies photos duff
http://carpe-passion.forum-actif.net
steph 60

steph 60

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:38

d abord bravo pour ces superbes photos ...!!!.... :cheers: :cheers: :cheers:

J'ai vu récemment sur "reportage" (je crois... scratch ) sur ses jardiniers du château c'est une vrai petite entreprise rien que dans ce secteur avec les chefs et tout le petit monde qui va en dessous impressionnant..... BRAVO à eux....

:cheers: :cheers: :cheers:
Furax

Furax

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:21

Très belle photos mon amis une fois de plus, bravo ! bravo
Damien Faudot

Damien Faudot

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:20

Gozzer, c'est un régal pour les yeux. Tu peux continuer de nous en mettre plein la vue duff
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous EmptyLun 21 Sep 2009, 22:12

pas mal la bête

Juste pour le plaisir de partager avec vous P1080811

les couleurs de l'automne
Juste pour le plaisir de partager avec vous P1080812

en FRANCE on a pas de petrole mais alors des idées ouille !ouille
le prototype de la station RIVE
Juste pour le plaisir de partager avec vous P1080813
je sais vous allez me dire il manque les roues pour le transport mais le reste tout y est le siege la table pour poser les boites les rouleaux a deboiter enfin le top quoi est puis c'est ecolo non mais lourd Juste pour le plaisir de partager avec vous Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous   Juste pour le plaisir de partager avec vous Empty

Juste pour le plaisir de partager avec vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant