| Juste pour le plaisir de partager avec vous | |
|
+9Furax steph 60 Anatec gozzer le pecheur du 51 sync atiopekeu Papilion JeffaZ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gozzer
| Sujet: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 09:35 | |
| Bonjour tout le monde ! La semaine dernière j'avais posté des photos du "feu dentifrice" de Versailles. J'y suis retourné Samedi, cette fois çi pour voir les fleurs ( la nuit on les voit moins bien !!! ). Bon, je sais, que c'est pas très très pêche tout ça, mais ça me fait plaisir de partager ce bel endroit avec vous tous. Les jardins sont magnifiques en ce moment, et c'est un bonheur de s'y promener. Tiens, pour commencer, un peu de poisson quand même. Ces quatre là vivent dans un bassin. Pas une place immense pour bouger, mais au moins la certitude de ne pas finir dans une assiette ! Un autre bassin, très fleuri celui çi Quelques fleurs Une fleur épanouie et un bouton qui s'apprète à devenir aussi beau qu'elle Un angelot qui semble vouloir nous dire bonjour au passage Les parterres du Nord Fleurs des parterres Sud De la terrasse du château, vue sur les bassins J'espère que ça vous aura plu, malgré que ce soit, je le sais bien, un peu hors sujet sur un forum de pêche... | |
|
| |
mg59
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 09:47 | |
| tres belle photo et ce n'est pas hors sujet car comme et grace au nokill beaucoup de pecheur s'equipe d'appareil photo c'est toujours tentant de s'en servir et pas seulement pour un poisson :cheers: et c'est tant mieux :cheers: | |
|
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 10:08 | |
| Merci Gérard ! :cheers:
C'est vrai ce que tu dis, on a tous plus au moins un apn avec nous au bord de l'eau ou ailleurs et c'est bien agréable de s'en servir dans de tels endroits. J'hésite toujours un petit peu à poster sur un autre thème que la pêche, mais après tout, comme tu dis, on peut aussi voir d'autres choses. En plus de ça, j'avoue que ces temps çi je ne suis pas trop au bord de l'eau, vu comment ça mord dans mon coin en ce moment, je me dis que je fais aussi bien d'aller me ballader, je me réserve pour l' automne, en espérant que la pêche s'énerve un peu quand les journées seront moins chaudes et l'eau un peu plus fraiche... | |
|
| |
sync
| |
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 10:25 | |
| Merci beaucoup Sync ! D'une part c'est très sympa, et en plus ça m'encourage... | |
|
| |
sync
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 10:27 | |
| | |
|
| |
JeffaZ
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 10:33 | |
| superbes photos!! Même si ca n'est pas vraiment mon truc ce genre de visite....Il n'empêche que ca reste trés beau..... Et ca doit demander un rude boulot l'entretien d'un parc pareil :affraid: moi qui me plaint de mon parterre | |
|
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 10:39 | |
| Ouh la la, que oui c'est du boulot. C'est justement la question qu'on se posait avec ma femme en s'y balladant: combien de jardiniers faut-il pour entrenir tout ça ??? Non seulement il y a des centaines de parterres, des centaines et centaines de milliers de fleurs, mais aussi les arbres, les topiaires, les pelouses, sans compter toutes les fontaines et les bassins ... En tout cas chapeau à eux tous, le parc est superbement entretenu ! | |
|
| |
sync
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 17 Aoû 2009, 23:29 | |
| vive la nature et les paysage nous avons quand même de belle chose en France ...:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Anatec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 08:52 | |
| c est superbe,bel endroit |
|
| |
Papilion
| Sujet: .Photos du mois et divers photos.. :: Juste pour le plaisir de parta Mar 18 Aoû 2009, 14:00 | |
| merci pour le partage belles photos | |
|
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 14:06 | |
| Merci à vous les amis ! :cheers: Mais comme je disais un peu plus haut, je crois que ce sont surtout tous les gens qui travaillent là et qui entretiennent le domaine qu'il faut féliciter. | |
|
| |
atiopekeu
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 14:44 | |
| merci de partager ces photos et apres tous la devise du forum c est entraide et PARTAGE donc ce n est pas hors sujet (enfin sa n engaga que moi ) | |
|
| |
sync
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
le pecheur du 51
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 16:11 | |
| Grand merci pour ces photos | |
|
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 16:13 | |
| | |
|
| |
le pecheur du 51
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 16:16 | |
| Pas de souci tu peux meme en rajouter ça m aide pour mes etudes en horticulture | |
|
| |
gozzer
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
cobra59
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mar 18 Aoû 2009, 19:39 | |
| superbe photos gozzer | |
|
| |
Anatec
| |
| |
steph 60
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Mer 19 Aoû 2009, 10:38 | |
| d abord bravo pour ces superbes photos ...!!!.... :cheers: :cheers: :cheers: J'ai vu récemment sur "reportage" (je crois... ) sur ses jardiniers du château c'est une vrai petite entreprise rien que dans ce secteur avec les chefs et tout le petit monde qui va en dessous impressionnant..... BRAVO à eux.... :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Furax
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Ven 28 Aoû 2009, 13:21 | |
| Très belle photos mon amis une fois de plus, bravo ! | |
|
| |
Damien Faudot
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Ven 28 Aoû 2009, 21:20 | |
| Gozzer, c'est un régal pour les yeux. Tu peux continuer de nous en mettre plein la vue | |
|
| |
mg59
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous Lun 21 Sep 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de partager avec vous | |
| |
|
| |
| Juste pour le plaisir de partager avec vous | |
|