L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.

AuteurMessage
lutch

lutch

Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyVen 13 Mai 2011, 10:53

Bonjour à tous,

Je serai heureux de partager mes sorties de pêche avec un (ou plusieurs) artpêchoi(s).
J'habite à Wambrechies près de Lille(59), et je pêche presque tous les week-end (parfois le mercredi également).

Je me déplace autour de Lille dans un rayon de 25 km, parfois plus mais ce n'est les plans d'eau qui manquent!

Lieux principaux :
  • La Deule
    La lys
    La marque
    Canal de Roubaix
    Lac du héron

Techniques :
  • le coup
    l'anglaise
    feeder
    parfois la bolo
    Je pêche peu la carpe (pas de batterie) et très rarement le carnassier (je suis nul)

Voilà, je serai heureux de partager mes techniques avec un débutant ou un expert, mes coins de pêche, mes capots, ...
Pour moi, la pêche c'est comme toutes passions, ca se partage!

Merci,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyVen 13 Mai 2011, 13:17

je te souhaite de trouver réponses a tes propositions en tout cas Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. 49811

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
lutch

lutch

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyMer 01 Juin 2011, 01:29

Bonjour à tous,

Personne! bon OK, il reste les poissons, canards, hérons, ..........

Ah oui, je me (re)lance aux carnassiers, mais pour le partage, se sera des capots!

à bientôt sur le forum ou au bord de l'eau!

Lutch
jerome59100
Alevin
Alevin
jerome59100

MessageSujet: salut lutch   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyLun 28 Jan 2013, 15:58

moi j'habite roubaix en peche sent te mentir je suit novice j'essaye de plus aprendre que de pecher mais je peche au canal de roubaix ha ouais j'essaye toute sorte de peche carnasier carpe etc.....
si ton annonce et toujour valable envoye moi un mp
Peter_Pan15

Peter_Pan15

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyLun 28 Jan 2013, 16:08

Sans vouloir te décourager, la personne qui a ouvert ce sujet (qui date déjà) ne s'est pas connecté sur le forum depuis mi-décembre 2011... Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce statut changera. Néanmoins je re souhaite de trouver quelqu'un pour t'accompagner et partager des moments, des parties de pêche au bord de l'eau.
A plus ! Bonne continuation Smile

Emeric.
Charol

Charol

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyMar 29 Jan 2013, 05:41

jerome59100 a écrit:
moi j'habite roubaix en peche sent te mentir je suit novice j'essaye de plus aprendre que de pecher mais je peche au canal de roubaix ha ouais j'essaye toute sorte de peche carnasier carpe etc.....

Ouvre un nouveau sujet Jérôme, tu seras plus vu!! Wink
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama

abramis brama

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyMar 29 Jan 2013, 06:59

Charol a écrit:
jerome59100 a écrit:

Ouvre un nouveau sujet Jérôme, tu seras plus vu!! Wink

J'avoue!
Surtout en réponse a une annonce qui date ca m'a l'air plus sage Wink
jerome59100
Alevin
Alevin
jerome59100

MessageSujet: re   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyMar 29 Jan 2013, 10:32

desoler j'avait pas vu la date je suis nouveau sur le forum encore merci du conseille
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyMer 30 Jan 2013, 09:43

Jerome j'habite à Lys, on peut se faire une petite pêche un de ces jours.

Peux tu pêcher au lac du heron ?
jerome59100
Alevin
Alevin
jerome59100

MessageSujet: re    Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. EmptyVen 01 Fév 2013, 11:37

oui pk pas
chriscarp je te previent je suis debutant mais je me debrouille et en meme temps j'aprendrait lol! et au faite c'et lys lez lannoy t'habite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.   Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche. Empty

Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.
Page 1 sur 1