L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 organisation des pêcheurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomaspêche71
Goujon
Goujon
Thomaspêche71


Réputation : 0

organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs EmptyDim 29 Jan 2012, 16:06

Bonjour à tous,

Lorsque je range mes boites de pêche, je ne sais jamais si je peux sortir mes leurres souples de leurs pochettes.
je m'explique, je trouve qu'il est bien plus pratique d'avoir une boite de rangement où l'on place différents leurres souples, que de se promener avec 15 pochettes. Cependant j'ai peur que si j'enlève les leurres ils perdent leurs attractants et donc qu'ils soient moins efficace.

qu'en pensez vous?


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs EmptyDim 29 Jan 2012, 17:27

Salut,

Il y a deux ans je me suis acheté un sac à dos pour la pêche aux leurres.

A l'arrière il y a une poche fermée permettant d'y mettre notamment des pochettes de leurre souple. Avant d'avoir ce sac je les mélangeais au risque de les voir se coller.

Depuis quelques mésaventures de ce genre, je les laisse dans leur paquet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs EmptyDim 26 Fév 2012, 12:07

Thomaspêche71 a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsque je range mes boites de pêche, je ne sais jamais si je peux sortir mes leurres souples de leurs pochettes.
je m'explique, je trouve qu'il est bien plus pratique d'avoir une boite de rangement où l'on place différents leurres souples, que de se promener avec 15 pochettes. Cependant j'ai peur que si j'enlève les leurres ils perdent leurs attractants et donc qu'ils soient moins efficace.

qu'en pensez vous?


Thomas

je mets tout dans mes boites vu que généralement mon sac c'est le foutoir pas possible dans les pochettes j'arrive a abîmé des leurres voir les coupés donc dans des boites aucun risque personnellement pareil avec l'attractant elle est toujours là.

seul défaut tu perds de la place.
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs EmptyDim 26 Fév 2012, 12:13

Achète des leurres souples sans attractant geek
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs EmptyDim 26 Fév 2012, 13:42

Moi j'ai 3boites avec différents leurres durs et après j'ai mes leurres souples dans leurs sachets d'origine...Après c'est sûr que pour changer c'est un peu la galère mais bon,je préfère sa que d'avoir tout les leurres mélangés ou abimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: organisation des pêcheurs   organisation des pêcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Mes techniques de peche
» organisation d'un concour ! help me !!!!
» La nuit, organisation maximum !!!
» Petite idée d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: