L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encart pub indésirable

Aller en bas 
+14
alain-gilles
lecarpist
nokow
BEATLES
Didier54
flo21
Bam59
brocarp52
p@t59
sav12
gardondefond
dzingo
sokol
Rou02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encart pub indésirable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:57

Il va revenir , il va revenir sifflote sifflote sifflote

De toute façons un prototype , c'est pas fait pour marcher du premier coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:29

Moi tout ça me fait penser que j'oublie à chaque fois d'utiliser le code promo quand je commande sur pêcheur.com ! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:31

emmanuel a écrit:
alain-gilles a écrit:
Wink bonjour, et bien je n'aurais pas cru que cela puisse faire couler autant d'encre mais bon je remerçie quand meme celui ou ceux qui ont pris ma demande en considération ceci dit il m'est tres difficile d'accepter quelque chose que je ne désire pas et surtout pas de la pub (etant un farouche défenseur des détaillants pour en avoir plusieurs dans mes relations et bien les connaitre , je n'appartient à aucune marques( et pourtant je fait de la competition ) mais je peut vous dire qu'ils "s'arrachent la peau" pour faire bouillir la marmites .... quoi qu'il en soit en ce qui me concerne "l'orage" est passé; on est un peu sanguin dans le sud mais pas agressif du tout . alain-gilles.

Il est vrai que la pub est omniprésente sur les sites et parfois assez "agressive". Donc c'est normal que certains internautes en ont un peu ras le bol.

si j'étais agressif sur les sujets qui me faches on m'appelerait Pitbull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 05:39

geronimo a écrit:
euh…... tout ça c'est bien beau mais il est où maintenant cet encart lol!

Dans un p'tit tiroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





encart pub indésirable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encart pub indésirable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: