L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encart pub indésirable

Aller en bas 
+14
alain-gilles
lecarpist
nokow
BEATLES
Didier54
flo21
Bam59
brocarp52
p@t59
sav12
gardondefond
dzingo
sokol
Rou02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:22

emmanuel a écrit:
Sur ordi pas de soucis. Ça gène pas en plus il est bien intégré au niveau de la charte graphique.

Mon seul soucis c'est sur l'iphone...ça gâche un peu.

faut augmenter la taille de l'I-phone ! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:25

Il faut pas oublier que ce merveilleux forum a un cout et donc il nous faut des sponsors donc apres moi ca me gene pas ,la pub est en bas a gauche donc pour les avatars y'en a un de caché sur toute la page et il apparait en faisant defiler l'ecran pour lire les reponses. duff

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:30

brocarp52 a écrit:
emmanuel a écrit:
Sur ordi pas de soucis. Ça gène pas en plus il est bien intégré au niveau de la charte graphique.

Mon seul soucis c'est sur l'iphone...ça gâche un peu.

faut augmenter la taille de l'I-phone ! lol! lol! Wink

ça existe déja, on appelle ça un samsung galaxy note duff

mais ça ressemble un peu plus a une tablette qu'a un smart phone ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:50

brocarp52 a écrit:
emmanuel a écrit:
Sur ordi pas de soucis. Ça gène pas en plus il est bien intégré au niveau de la charte graphique.

Mon seul soucis c'est sur l'iphone...ça gâche un peu.

faut augmenter la taille de l'I-phone ! lol! lol! Wink

ouais mais non l'ipad rentre pas dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:03

Bonjour à tous.
Je ne connais rien aux sites web, encore moins à la création d'un forum et dans la mesure où mon adhésion ainsi que mes visites sur ADLP sont gratuites je n'avais fait le rapprochement avec un partenariat publicitaire. Apparemment c'est nécessaire et ça ne me dérange pas.
Pouvez vous éclairer ma lanterne (et peut être celle des autres Artpêchois) à ce sujet. A quoi cela sert-il ? Quel avantage en tire chaque partie ? Est ce que créer un forum coûte de l'argent ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 06:17

Pour faire simple, il est vrai que nous sommes (le forum) affilié au site de référence pecheur.com.

Le soucis est que nous n'avons pas la même résolution d'écran, donc lorsque j'ai voulu intégrer ce script/pub au design du forum, j'ai naturellement travailler sur mon ordi donc ma résolution d'écran.

je suis en 1440x900 :

https://2img.net/r/ihimizer/img15/3881/testvhp.png

vous pouvez donc constater que sur mon impression écran, cela ne gêne en rien Wink.

Je vais tout de même retirer cet encart car cela peut gêner certain d'entre nous, y a pas de soucis ... je verrais un peu plus tard pour trouver une autre solution Wink

Etant affilié à ce site de référence, cela permet d'avoir des réductions pour les Artpêchois qui passent par le lien présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Didier54



Didier54


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:07

waza a écrit:
alors certes ca peut ne pas plaire a tous mais j'adore les " ptis nouveaux " qui arrivent et qui veulent imposer leur loi sur un forum qui a déjà du vécu

alors certes on aime ou pas mais le mieux aurait de MP les modo nan? encart pub indésirable - Page 2 454265



Oui mais avec 7 messages au compteur je crois pas qu'il puisse MP un Modo, mais 'est pas une raison pour s'énervé, faut juste regarder au niveau du navigateur internet pour l'affichage des pop up Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:33

je pense que chacun a le droit de s'exprimer cela ne sert a rien d'en faire un fromage le grand chef va bien trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:34

ah oui j'avais oublié

de toute facon je crois qu'il est partis

enfin tout ca pour dire que quand on aime pas quelques chose y'a d'autre moins de le dire que d'être agressif lolfou
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:40

on est pas dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chacun s'exprime a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:52

euh non y'a un truc qui s'appelle le respect ( oui je sais de nos jours ca se perds)

ayant été admin/modo de certain forum je sais se que sait le travaille a fournir pour tenir a bien le forum et je peux te dire qu'un gas qui arrive son 1er post que je vois de lui c'est " fait ci ou je me bard " je sais très bien se que je lui aurait répondu

par contre un gas qui arrive qui me dit : " voila j'ai un petit soucis avec ça y a til un moyen de faire autrement " la je serais prêt a discuter

voila un exemple de ce qu'est le respect pour moi

après oui chaqu'un s'exprime a sa façon mais faut pas s'étonner du retour de bâton alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:50

Ouinnnnnnnn. snif

Personne veut éclairer ma lanterne. Y préfèrent tous se disputer. Ouinnnnnnn snif snif
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:57

geronimo a écrit:
Bonjour à tous.
Je ne connais rien aux sites web, encore moins à la création d'un forum et dans la mesure où mon adhésion ainsi que mes visites sur ADLP sont gratuites je n'avais fait le rapprochement avec un partenariat publicitaire. Apparemment c'est nécessaire et ça ne me dérange pas.
Pouvez vous éclairer ma lanterne (et peut être celle des autres Artpêchois) à ce sujet. A quoi cela sert-il ? Quel avantage en tire chaque partie ? Est ce que créer un forum coûte de l'argent ? etc...

Personne ne t'a répondu sur ce point précis, je vais le faire.

Un site internet coûte de l'argent. Il faut au minimum payer l'hébergement (en gros, un bout de disque dur sur un serveur internet pour placer les différents fichiers qui composent un site internet) et le nom de domaine (le www.art-de-la-peche.com). Ce sont des coûts à renouveler tous les ans car ce sont des locations à l'année.
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais il y a peut-être des coûts annexe, comme un graphiste qui vient créer habillage et logo, un développeur qui écrit des lignes de codes, etc. Une grosse boite qui a un gros site peut dépenser plusieurs centaines de millier d'euro par an pour faire tourner son site.
Les plateformes qui proposent de créer des site gratuit comme skyblog se rémunèrent en plaçant des pubs sur le site. C'est totalement transparent pour l'utilisateur, mais pour se rémunérer assez vite et assez fort, ils n'hésitent pas parfois à mettre la dose de pub ce qui dénature un peu le site.

Quant au lien sur ce forum, tout le monde est gagnant. L'utilisateur qui clique sur le lien pour aller acheter son matériel bénéficie de 5%, L'art de la pêche touche aussi un certain pourcentage sur cette vente et le partenaire gagne une vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Invité
Invité
Anonymous



encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 10:28

Merci Beaucoup Maxime.
Cette explication très claire sur la nécessité de la pub sur ce forum devrait couper court à toute polémique.

Alain Gilles s'il le veut bien, peut aussi nous expliquer le pourquoi de sa réaction qui même si elle est maladroite, est peut être légitime. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 10:36

geronimo a écrit:
Merci Beaucoup Maxime.
Cette explication très claire sur la nécessité de la pub sur ce forum devrait couper court à toute polémique.

Alain Gilles s'il le veut bien, peut aussi nous expliquer le pourquoi de sa réaction qui même si elle est maladroite, est peut être légitime. lol!

Je n'ai pas dit que c'était nécessaire, mais il est vrai que quand il faut sortir de l'argent de sa propre poche pour continuer à faire tourner un site, on y réfléchit à deux fois. D'autant que les modos ne comptent pas les heures qu'ils passent sur le forum et des fois, on passe plus de temps là dessus qu'à son propre boulot lol

Je sais que j'ai aussi de la pub sur mon site, mais je l'ai placée de manière à privilégier le contenu, au détriment des revenus. Ca ne me rapporte pas de quoi faire vivre ma famille, loin de là, mais ça me permet de payer mon hébergeur, mon nom de domaine et si le mois à été bon, un petit bout de code qui offrent de nouvelles fonctionnalités au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:16

je ne sais quoi ajouter Nokow merci Wink

Pour pêcheur.com, 5% est offert pour les acheteurs et 5% pour le compte l'art de la pêche.
Une affiliation qui a rapporté au forum 60 euros depuis le mois de mars 2011.

A quoi sert cette cagnote ?
Pour l'instant à rien, mais elle est belle et bien présente. Si une sortie Artpêchoise devait se faire, sachez que je n'hésiterez pas à l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:47

steph pourquoi ne pas mettre cette pub sous forme de bandeaux sous les bouton accueil,faq,membres...... la çà ne générais pas les membres quelque-soit la résolution d’écran
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:49

je crois qu'elle est en dessous la
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:57

en dessous de la barre de navigation, nous avons déjà une pub google en remplacement de celle de notre hébergeur.


Mais cette solution est possible et envisageable un peu plus bas oui sans pour autant surcharger le haut de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:08

moi j'ai aucune pub sous la barre de navigation?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:22

c'est ce que j'ai pu remarqué sur ton impression écran oui.

Moi j'ai ceci :

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/sanstifyf.png

c'est des résultats google que j'ai installé en remplacement de ceux installé par notre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
alain-gilles
Goujon
Goujon
alain-gilles


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: pub    encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:30

Wink bonjour, et bien je n'aurais pas cru que cela puisse faire couler autant d'encre mais bon je remerçie quand meme celui ou ceux qui ont pris ma demande en considération ceci dit il m'est tres difficile d'accepter quelque chose que je ne désire pas et surtout pas de la pub (etant un farouche défenseur des détaillants pour en avoir plusieurs dans mes relations et bien les connaitre , je n'appartient à aucune marques( et pourtant je fait de la competition ) mais je peut vous dire qu'ils "s'arrachent la peau" pour faire bouillir la marmites .... quoi qu'il en soit en ce qui me concerne "l'orage" est passé; on est un peu sanguin dans le sud mais pas agressif du tout . alain-gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:42

Sans rancune pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:07

alain-gilles a écrit:
Wink bonjour, et bien je n'aurais pas cru que cela puisse faire couler autant d'encre mais bon je remerçie quand meme celui ou ceux qui ont pris ma demande en considération ceci dit il m'est tres difficile d'accepter quelque chose que je ne désire pas et surtout pas de la pub (etant un farouche défenseur des détaillants pour en avoir plusieurs dans mes relations et bien les connaitre , je n'appartient à aucune marques( et pourtant je fait de la competition ) mais je peut vous dire qu'ils "s'arrachent la peau" pour faire bouillir la marmites .... quoi qu'il en soit en ce qui me concerne "l'orage" est passé; on est un peu sanguin dans le sud mais pas agressif du tout . alain-gilles.

Il est vrai que la pub est omniprésente sur les sites et parfois assez "agressive". Donc c'est normal que certains internautes en ont un peu ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:17

euh…... tout ça c'est bien beau mais il est où maintenant cet encart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encart pub indésirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encart pub indésirable   encart pub indésirable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encart pub indésirable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: