L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 étang du Cam à Péronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo


geo


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyVen 20 Jan 2012, 12:50

salut qui a des info sur l étang du cam a péronne
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyVen 20 Jan 2012, 20:05

comme cet étang n'as rien d'un lac le sujet a été déplacé ici pour une meilleur audience
que veux tu réellement connaitre sur cet étang ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyVen 20 Jan 2012, 22:06

salut en fait je v prendre ma carte fédéral dans la somme et si je la prend a péronne jais droit a 5 étang de péronne (étang du cam. étangs de robecourt. étang de glavion.etang de saint Denis) et je c pas si sa vau le coup moi g choisi pour la distance c le moi loin 1h g jamer vue les étang
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyVen 20 Jan 2012, 23:42

peroone appma non reciprocitaire ,ce qui limite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptySam 21 Jan 2012, 00:45

moi je voudrait une carte pour pécher la riviere de somme et le canal de la somme avec des secteur de nuit car sa fait loin pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptySam 21 Jan 2012, 08:01

dans ce cas adhérer a recipro somme (85€)
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptySam 21 Jan 2012, 12:23

la carte la il faut la prendre ou et les endroit que je peut pécher de nuit comme de jour a t il des étangs avec
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptySam 21 Jan 2012, 19:28

voila tu as tout en main

http://www.peche-80-reciprosom.com/
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyDim 22 Jan 2012, 00:41

très bien expliquer le site donc avec récipro il a 17 ville de plus avec plusieurs étangs mes plein d étang qui son loin pour moi avec peut de nuit la carte aappma de la somme sans rien ajouter donne le doit de pecher toute la riviere de somme et tous le canal plus étang de long; étang de méricourt;heilly ect total 5 c bien sa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
patby80
Alevin
Alevin
patby80


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Présentation du Cam   étang du Cam à Péronne EmptyDim 22 Jan 2012, 19:13

Je suis le président de l'AAPPMA "Les pêcheurs Péronnais".
Pour tout savoir sur le Cam, il faut aller sur le site des Pêcheurs Péronnais..
Sinon pour la carpe de nuit, c'est l'étang idéal...
La carte est de 65 euros pour l'année et si tu veux pêcher la carpe de nuit dans les étangs de Péronne, il y a un timbre supplémentaire à 5 euros...
Voilà au plaisir !
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
papyphil
Goujon
Goujon
papyphil


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyMar 06 Mar 2012, 20:35

bonjour pathy avec ma carte de bray sur somme puis-je pêcher à péronne s'il te plait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
patby80
Alevin
Alevin
patby80


Réputation : 0

étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne EmptyMar 06 Mar 2012, 21:00

Tu peux pêcher à Péronne (étangs) avec une carte journalière (6 euros) ou pour la pêche de nuit (15 euros les 24 heures)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang du Cam à Péronne Empty
MessageSujet: Re: étang du Cam à Péronne   étang du Cam à Péronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étang du Cam à Péronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» cherche etang ou lac fédéraux
» UNIVERS PECHE A PERONNE
» L'étang d'amaury un étang génial!!
» etang leon : étang mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: