L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  EmptyMar 17 Jan 2012, 14:20

Bonjour voila je possède un libre de pêche sous mais yeux mais je ne comprend pas trop e fonctionnement du pain a chenevis ?

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistedu596
Goujon
Goujon
lecarpistedu596


Réputation : 0

Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  EmptyMer 22 Fév 2012, 08:38

Bonjour, Tu amorce des que tu arrive puis aprés tu lance du chenevis tout les 3-4 passe à peut prés
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bouillette-fraiche.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  EmptyMer 22 Fév 2012, 20:12

Salut Franck

Le pain de chenevis et plus pour amorçer sur du long terme , pour accoutumé le poisson a venir ,ou rester sur ton coup .

Donc , si tu peche au chenevis ,tu peut ,quelques jours a l'avance aller sur ton coup ,tu jette ton pain de chenevis et la le pain va lentement se deliter ,pas comme les graines qui vont pouvoir etres consommer immediatement par les poissons , tu vas donc plus maintenir les poissons sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  EmptyMer 22 Fév 2012, 20:28

Gardon-62 a écrit:
Bonjour voila je possède un livre de pêche sous mes yeux mais je ne comprends pas trop le fonctionnement du pain de chènevis ?

je ne serais trop de conseiller de te servir de la barre de recherche tu y trouveras des dizaines de sujets tous très intéressant

comment pêcher au blé et au chènevis en canal ?
2 nov. 2011 ... Bonjour a tous on m'a di que pour pêcher de beaux gardons dans le canal de l' Escaut dans le nord il fallait régulièrement amorcé au chènevis ...
www.art-de-la-peche.com/t3840-comment-pecher-au-ble-et-au-chenevis-en- canal


Pêche au chenevis ... trop tôt ? ou pas?
Bonjour, à votre avis , Je peux pêcher au chenevis dés maintenant? ou il fait encore un peu trop frais? Je pêche en canal ( la scarpe) et riviere ...
www.art-de-la-peche.com/t26621-peche-au-chenevis-trop-tot-ou-pas


Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Images?q=tbn:ANd9GcT2F1Uy2V16H2gHbhIPdC9I-1-srSxVIPOOlCHdcu6eJ3tRyMzIaROKmuc

Comment mettre le chenevis a l'hameçon ?
Bonjours, J'aimerais savoir comment je met le chenevis sur l hameçon ?N'avez- vous pas des images ? Merci d'avance.
www.art-de-la-peche.com/t10080-comment-mettre-le-chenevis-a-l-hamecon


La pêche au chènevis.
La pêche au chènevis La pêche au chènevis, dite aussi pêche à la graine, est sans doute la pêche la plus plus sélective pour le gardon.
www.art-de-la-peche.com/t31693-la-peche-au-chenevis


Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Images?q=tbn:ANd9GcSSutOax4fhd36x3STdnOaNacPqqoc5sBPpt1yJxQsQeP3LJm90-NkRbxXX

Pêche au chenevis
Je
me suis permis d'éditer mon message qui répondait à la présentation de
ptiloup mais qui n'était pas dans la bonne rubrique. ptiloup a écrit:
bonjour!! je m' a.
www.art-de-la-peche.com/t29623-peche-au-chenevis


Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Images?q=tbn:ANd9GcTVP9lkLCt35mW8B567NPzoZrkCwaqJA_ISmKXbrcYIzYydmCYgyQewauE

Première pêche à la graine de chènevis de l'année
Bonsoir à tous, Passionné depuis toujours par les pêches au coup « à papa », à la pâte, au pain, pomme de terre, orge perlé…c'est à la graine ...
www.art-de-la-peche.com/t18755-premiere-peche-a-la-graine-de-chenevis-de -l-annee


La pêche au chènevis. - Page 5
Merci de ta réponse, jacques. En canal, si je prende de la 3000 sensa gardon mélangé a du chenevis moulue grillé, des asticots et de la terre ...
www.art-de-la-peche.com/t31693p80-la-peche-au-chenevis
La pêche au chènevis. - Page 4
allez
Maboul soit pas facher ce n'était pas bien méchant entre gens d'une
meme famille!!!! j'espere te voir encore ecrire sur la peche au ...
www.art-de-la-peche.com/t31693p60-la-peche-au-chenevis
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  EmptyDim 26 Fév 2012, 13:47

Merci a tous de vos réponse j'ai amorcé la vieille de ma pêche résultats excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis    Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis sur l'utilisation du Pain de Chenevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain chenevis
» L'amorçage du gardon au chènevis:les différents pains de chènevis
» pain de chenevis
» Fabriquer un pain de chènevis ?
» faire son pain de chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: