L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 première sortie et test du soft 4 play et record de bec

Aller en bas 
+7
alexis.z62
loic3163
cabs
Peter_Pan15
romain37
bigbang
laurent 59116
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 18:24

aujourd'hui, c'était la première sortie depuis noël et donc de l'année,
je décide de mettre un soft 4 play colori jaune avec un lip scull, et je commence la prospection, avec le lipp sculle, c'est un leurre génial, qui nage parfaitement et qui peut aller dans toutes les couches d'eau, je prospecte et c'est un premier bec qui se prend, 66cm,
je continue et là, c'est la poutre, 82cm, record perso,
l'année commence bien 51
première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Dscf0967j

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Dscf0964gx

remis à l'eau bien sûr,
report rapidement sur mon blog... et d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: super merci savagear !!!!!   première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 19:14

bravo a toi vianney!!!!!!!!!!!
je ne suis pas surpris avec le 4 play c est du bonheur à chaque sortie généralement
vraiment un très bon leurre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 19:41

Bravo beau poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 19:48

Oui beau début ! duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 19:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:01

Tu l'as prit où ? (Je ne suis pas de ta région donc je ne viendrais pas prendre ton poste, simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:12

c'est là que je suis étonné, c'est dans une mare qui sert à abreuver les chevaux, et qui n'est en contact avec la saone que lorsque des énormes crues, avec un pote, on avait l'habitude de donner un coup là pour le fun, alors aujourd'hui, je décide de donner aussi 1 seul coup pour le fun dans le m de débordement du à la montée de la saone et là, c'est le rush, coup de pot quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
romain37


romain37


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:13

beaux brochet , faudrait que j'essaye ce leurres !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:16

ces un combien de cm le leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:29

vianneyg a écrit:
c'est là que je suis étonné, c'est dans une mare qui sert à abreuver les chevaux, et qui n'est en contact avec la saone que lorsque des énormes crues, avec un pote, on avait l'habitude de donner un coup là pour le fun, alors aujourd'hui, je décide de donner aussi 1 seul coup pour le fun dans le m de débordement du à la montée de la saone et là, c'est le rush, coup de pot quoi....
Il est surement resté piégé lors de la dernière crue. Néanmoins, depuis quand date la dernière crue ? Effectivement il y a là un peu de chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 20:33

taille médiane,
en fait, je ne crois pas qu'il y ai de la chance, puisque j'ai pris une heure avant un brochet 66cm dans un plan d'eau juste à côté,
cela à beau être un petit trou, il n'empêche qu'il y a du brochet qui y vit et qu'il y a aucune pression, de pêche, alors attention, je ne cracherais pas le morceau du lieu précis.... rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 22:17

Je ne vais pas faire 397 kilomètres pour pêcher dans un abreuvoir à poulain lol!
Chance dans le fait que le brochet a du être pris au piège lors de la redescente de la rivière ce qui la laissé merdiquement dans ta marre lol!
Et tu as été là pour le piquer ! (encore bravo)
On va se battre alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptySam 14 Jan 2012, 23:52

fellicitation
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyDim 15 Jan 2012, 19:58

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyDim 15 Jan 2012, 22:21

pas mal du tout, continu comme ça duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyLun 16 Jan 2012, 09:59

merci à tous
Cranberry_Fish a écrit:
Chance dans le fait que le brochet a du être pris au piège lors de la redescente de la rivière ce qui la laissé merdiquement dans ta marre lol!
On va se battre alors geek
d'après le lieu, je pense qu'il y avait un contact continu avec la saone il y a longtemps, notamment je pense avec un bief...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyLun 16 Jan 2012, 10:31

bravo belle pêche le 4 play soft une valeur sûr.

j'ai fait mes plus gros poissons avec sandre 56 bass de 42 silure 93 seul le brochet ou j'ai du mal a le séduire mais bon je ne perds pas espoir.

et cette année j'essaye celui en 25 cm 140gr.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyLun 16 Jan 2012, 18:26

tu nous en dira des nouvelles, j'aimerais y passer lorsque j'aurais essyé tous les coloris en 13cm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyLun 16 Jan 2012, 18:58

Bravo ! J'aimerais bien (et j'espère) faire de telles prises ^^. Une question, pourrais tu me renseigner sur les prix du leurre utilisé s'il te plaît, il a l'air intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyMar 17 Jan 2012, 09:56

c'est environ 12€ avec le lip scull
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyMar 17 Jan 2012, 12:35

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:42

voilà enfin le lien du report avec un peu de retard dsl... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:15

beau poisson avec une robe magnifique!!

mais le soft 4 play reste chère 12€!!! ca fait mal au *** quand meme!!! avec les risques de le laisser dans une branche ou au fond de l'eau!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:34

Par rapport à un pn, je trouve que c'est pas cher, vu la qualité du leurre: nage réalise, maniement aisé, travail dans toutes les couches d'eau, coloris sympa...
que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:45

la je ne peux pas te dire, je n'ai jamais pecher avec !! c'est vrai jme suis arrêter au prix !! c'est du même ordre que les Rapalas!!

mais vu toutes les éloges qui sont faites sur ce leurre y'a de quoi acheter en confiance!!

si "j'investis" je viendrai poster un com pour donner mon ressentis et peut être avec une belle photo!!!!

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty
MessageSujet: Re: première sortie et test du soft 4 play et record de bec    première sortie et test du soft 4 play et record de bec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie et test du soft 4 play et record de bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soft 4 play savagear
» prises au soft 4 play
» Leurre souple
» 4 play Soft Savagear 19cm (tete Lip scull)
» première sortie de 2010 et première carpe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: