L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 prises au soft 4 play

Aller en bas 
+2
romain37
vianneyg
6 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyLun 14 Mai 2012, 13:24

bon,
le célébre soft 4 play n'est plus à présenter, du fait de tout ses avantages...

j'aurais aimé savoir qu'elle espèce de poissons vous recherchiez en priorité avec et quelles sont les tailles des plus grand spécimens pris avec... geek

Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
romain37


romain37


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyLun 14 Mai 2012, 13:55

je vait essayer de m'en trouvé un pas trop gros pour chercher les grosse perche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyLun 14 Mai 2012, 13:56

baaah, pourquoi poser la question pour la Niéme fois puisque comme tu le dis, il n'est plus a présenter .... scratch

on sais que ça prend du fish, pour la suite le reste je dirais presque que ça sert pas a grand chose. enfin, c'est ce que je pense.

y'a eu tellement de topics sur ce leurre qu'au final tout ce qui se dit dessus est rébarbatif. alors après on va surement me traiter de vieux réac, mais si nos cher admins tafs sur le fofo pour mettre une barre de recherche, c'est pas plus mal de l'utiliser je pense. surtout si on veut des infos sur les 4 play.

voilà prises au soft 4 play 604815
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyLun 14 Mai 2012, 19:59

pardon,
je crois que je me suis mal exprimé, je reformule donc:
premièrement: est-ce que vous prenez d'autres espèces de poissons que le brochet et la perche avec ces soft 4 play (il me semble que pour le sandre ce ne soit pas trop adapté?)?
et pouvez vous nous partagez vous plus belles prises avec ce leurre?

voilà, j'espère que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyVen 25 Mai 2012, 21:24

Pour moi, c'est un leurre qui fonctionne au moins aussi bien ( si ce n'est mieux) sur le sandre que sur la perche : avec le lipskull, tu fais des twitchs sur le fod avec des pauses, un un peu de linéaire, et franchement, c'est plutot convaincant pour moi ! ( J'ai pris mon seul sandre avec ce leurre, et pas mal de brocs moyens)
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyVen 25 Mai 2012, 22:06

ce qui m'étonne, c'est qu'en janvier je faisais du poisson avec et depuis l'ouverture, pas moyen de mettre la main sur un bec avec, est-ce dû à l'arrivée des petits blancs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jessie57365


jessie57365


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: prises au soft 4 play    prises au soft 4 play EmptyVen 25 Mai 2012, 22:18

moi pour ma part je trouve se leurre trés bien surtout en 13cm je n'ai encore rien attraper avec mes sava venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnassier-pike57.blogspot.com
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptySam 26 Mai 2012, 08:38

En tout cas, même si on attrape pas toujours du fish avec, le leurre aura séduit le pêcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play EmptyMar 05 Juin 2012, 23:21

prises au soft 4 play Img0471

Voici une photo qui te montre a peu près la taille moyenne que tu fait avec un soft 4 play de 9 cm
J'en ai toute une collection il sont denfere mais sur le debut de saison sa n'est pas avec ceci,qu'il faut aller taquiner maître esox!
Je vous conseille d'apres mes résultats c'est quel-que leurres là!

Tout d'abord l'inévitable cuillère taille 2 ou 3 coloris brochet ou perche qui cartonne j'en ait fait un de 95 cm pour 6 kilos(pour la cuillere de marque suissex ou mepps de preference meilleur durabilitée!)

Ensuite le clackin rap de rapala en coloris rouge ou gardon qui cartonne sur tout ce qui est brochet perche et chevesne!
Pour le leurre souple c'est pas compliquer tu prend des mekee de chez delalande en coloris rouge jaune et jaune pailletter qui marche un truc de malade pour les grosses perches!erci encore
et en dernier je vous conseille le rapala jointed en taille 13 cm coloris orange ou j'ai eu de tres beau sandre avec et quelque beau brochet!!

Voila c'est tout mais je tenait a remercier SE forum car c'est grâce a vous tous en suivant les consseille de chacun que j'ai pu m'ameliorer merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises au soft 4 play Empty
MessageSujet: Re: prises au soft 4 play   prises au soft 4 play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prises au soft 4 play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: