L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Le temps des salons

Aller en bas 
+2
emmanuel
flo21
6 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 14 Jan 2012, 18:16

Salut à tous,

Avec la fermeture qui approche c'est le temps des salons qui commence.

Allez vous faire les salons, si oui lesquels et qu'est ce que vous attendez d'un salon ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 14 Jan 2012, 18:21

J'irais certainement à celui de Melun pour voir les nouveautésLe temps des salons Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 14 Jan 2012, 22:04

oh moi aussi! melun only! ca suffit!
carlos et tout son staff c'est deja du pure bonheur,
alors avec les fleurons de la peche francais,c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 14 Jan 2012, 22:34

pas de salon pour moi cette année je pense. et c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyDim 15 Jan 2012, 21:09

Pour moi ce sera également Melun seulement. D'une part comme visiteur mais aussi sur un stand.

D'ailleurs pour Petchy et habla si vous venez samedi n'hésitez pas à vous arrêter sur le stand du Club Carna 77 me faire un petit coucou. Je devrais y être la journée entière du samedi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyLun 16 Jan 2012, 08:44

Bonjour,
j'ai fait celui de Cournon d'Auvergne, prés de Clermont Ferrand, vendredi dernier.
Comme d'habitude il y avait du monde . j'ai fait ma provision de catalogues de pèche.
Comme Petchy c'est les nouveautés qui m'intérressent, mais je n'ai pas vu réellement du révolutionnaire...
J'ai pu prendre en main des moulinets de marque qui ne sont pas dispo. chez mon détaillant local et poser des questions aux techniciens (Par exemple OKUMA)
Il ya de plus en plus de représentant de leurres souples et durs qui font des démonstrations en bassin, notamment un bassin vertical avec de beaux Black bass...
J'ai passé une bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyLun 16 Jan 2012, 11:13

emmanuel a écrit:
Pour moi ce sera également Melun seulement. D'une part comme visiteur mais aussi sur un stand.

D'ailleurs pour Petchy et habla si vous venez samedi n'hésitez pas à vous arrêter sur le stand du Club Carna 77 me faire un petit coucou. Je devrais y être la journée entière du samedi.


J'ai prévu d'y aller Dimanche matin car samedi je suis de corvée de courses, je passerai à ton stand
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 21 Jan 2012, 12:59

Il est quand et ou, à melun ?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptySam 21 Jan 2012, 14:45

pikeman 77 a écrit:
Il est quand et ou, à melun ?

L'image est un peu longue à charger mais tout est indiqué dedans
Le temps des salons Salondepeche2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:17

un petit up normalement je vais essayé d y aller le samedi
quelle membre du forum devrait y aller?
(si possible de faire un mini-rassemblement d artepechoix !)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyVen 03 Fév 2012, 06:09

Pour ma part j y serais samedi la journée sur le stand du club carna 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokow


nokow


Réputation : 0

Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons EmptyVen 03 Fév 2012, 11:24

Pour ma part, pas de salon, mais des portes ouvertes avec plein de représentants, aux magasins hainaut pêche en Belgique. C'est assez proche du 59. On y trouve un énorme rayon coup, un très très beau rayon carpe et les leurres ne sont pas en reste, même si je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder car ce n'est pas une technique qui m'intéresse.

Ce week-end (3, 4 et 5) à Quiévrain
Le week-end prochain (10, 11 et 12) à Morlanwelz. Pour ma part, j'y vais le samedi 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





Le temps des salons Empty
MessageSujet: Re: Le temps des salons   Le temps des salons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salons sur la pêche.
» Petits LS de 5cms ça prend du gros de temps en temps?
» les salons pour la peche de la carpe et autres !
» C'est la vie...
» "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: