L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat plomb palette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMar 10 Jan 2012, 18:21

bonsoir,
je cherche à acheter un montage plomb palette quel est votre préférence?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMar 10 Jan 2012, 19:32

j'ai fais de belle pêche avec un octopus bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMar 10 Jan 2012, 20:35

Pour moi vert fluo (vert étant ma couleur favorite), non-salé, avec des paillettes argenté à bleu foncé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 09:58

merci, d'autres com?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 15:06

t'a pas peur toi, je sais pas si c'est la même chez toi mais vers chez moi le plomb palette c'est catalogué braco direct ! ^^

fais attention a toi tout de même, ce serait dommage d'avoir des embrouille au bord de l'eau a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 15:33

chez moi nous sommes nombreux a pêcher avec le plomb palette ou la régule et pas de soucis de braconnage,il arrive qu'on en voit qui cherche plus a harponner que de bien pêcher mais s'est gents là ne reste pas longtemps au bord de l'eau car on leur fait vite comprendre que si ils continuent ils vont goûtez a la température de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 17:07

je cherche juste à varier les techniques et comme tu dis, plus on a de cordes à l'arc....
et puis, j'en ai rien à faire des pêcheurs qui disent aux autres qu'ils sont barco parce qu'ils prennent plus de poissons qu'eux,

sinon, j'ai pris un coloris blanc nacré avec des reflets roses
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 17:11

tu nous diras ce que cela a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 18:22

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 18:57

Et si tu fais plusieurs tests (différent Octopus), signale nous le plus fructuant duff (ais-je parlé français ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:16

Vianneyg , ta pas compris ce que FLO a voulus dire.

C'est pas le probleme d'etre catalgué braco quand ta le droit , maintenant ,tu peche ou , en secteur public ou privé , si c'est en public a tu le droit au plomb palette pendant la fermeture ?.

Attention , le plomb palette est considerer comme peche aux leurres sur le secteur public qui ne la pas autoriser pendant la fermeture , alors quand FLO de dis de te renseigner , renseigne toi aupres de ta fédé ou alors trouve l'arreté prefectoral qui regie la peche dans ton departement .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:24

le carnassier est fermer par chez vous car chez moi il ferme le dernier dimanche de janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:28

Comme partout ( date national ) Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:35

donc il peut pêcher au plomb palette scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:42

Oui , si la peche est encore ouverte, mais il faut se renseigner pour la la fermeture .

La loi est tres clair au sujet de la peche au lancer en periode de fermeture , sauf que certaines Fédé ont negocier avec le prefet un ^^amenagement ^^ qui autorise la peche du plomb palette et du vers manier pendant la fermeture , donc se renseigner pour etre sur .

Exemple , chez moi en Moselle , autorisation au vers manier et plomb palette , pendant la fermeture ( je precise Very Happy )

Mais je peche en Meuse , et la interdiction absolue mur

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:51

chez moi s'est fermer pendant la fermeture même le ver manier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 19:55

Je ne la pratique que quand j'ai l'occasion d'avoir une barque c'est à dire l'été dans le Cantal. Mais je ne savais pas qu'il y avait une réglementation sur le Plomb-palette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 20:03

Pas le plomb palette mur

La peche aux leurres en periode de fermeture et interdite , et le plomb palette est un leurres Very Happy

Relis bien ce que j'ai ecrit plus haut Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyMer 11 Jan 2012, 20:06

Je n'avais pas vu ton message (problèm d'affichage). Oui effectivement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:41

etonnant maboul?!
le plomb palette autorisé pendant la fermeture!
es-tu sur? c est etonnant

par contre ,t en fais pas tu as le droit de pecher au plomb palette et
celui qui t embrouillera a cause de ca est pas encore né!
y a un gars qu a "peché"a l epervier dans le canal en waders y a 15 jours
c'est les gendarmes qui sont venus le chercher! il avait jetter l epervier
dans le bois voisin mais c est fait coincé quand meme,là c'est du vrai braquo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:44

j ai oublier de parlé de l ancien d hier qu a embarqué un bec de 40 devant tout le monde
et personne ne lui a rien dit! mise a part "fellicitation"
idem pour le "martin pecheur" qui va aux gravieres locales,il a lui meme etablis ca maille
a 40cm!

alors c'est pas avec ton plomb palette que tu vas te faire embrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:48

Habla Very Happy Tes comme Cranberry fisch , ta pas tous lue lol! , bon petite piqure de rappel scratch

Aussi bizarre que ça paraisse , chez moi en Moselle le plomb palette , et le vers manier sont autoriser pendant la fermeture ,par arreter prefectoral en plus .

Mais par contre , je prend ma carte et peche principalement en Meuse , et la interdiction absolu .

Pour ça je repete , se renseigner , essayer de trouver l'arreter prefectoral de son departement ,

Y a memes une assoce chez moi qui mets des etangs en reciprociter URNE Suspect , va savoir Charles Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:13

Tiens Habla , et pour les autres aussi Very Happy

Mais faut agrandir desole

http://www.federationpeche57.fr/

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:17

Cliquer sur reglementation , puis sur avis annuel 2010 ( les arreté prefectoraux sont valable 4 ans )

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:36

ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat plomb palette Empty
MessageSujet: Re: achat plomb palette   achat plomb palette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat plomb palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds Têtes plombées,plomb drop,plomb palette
» Le montage plomb/palette...
» plomb palette
» le plomb-palette
» plomb palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: