L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Le montage plomb/palette...

Aller en bas 
+3
jami
lepecheur79
fisheerman12
7 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:32

salut a tous pourriez vous m'expliquer le montage du plomds palette merci d'avances bye a oui j'ai acheter des sandra seurait'il possible de les incorporais a ce montage bye
Revenir en haut Aller en bas
Kugelblitz
Goujon
Goujon
Kugelblitz


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Plomb Palette   Le montage plomb/palette... EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:27

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas allé voir sur le forum mais je suis tombé par hasard sur un article de pêche sur le net désignant le plomb palette comme très prenant. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, comment il fonctionne, quel type de canne à utiliser avec lui, s'il existe diffférents modèles et aussi son efficacité bien sur.
Certains prétendent qu'il peut attraper aussi du blanc ?? Ca me parait farfelu moi qui utilise cuillers et poissons nageurs a gogo mais j'attends vos avis.

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julien.saudubray
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:17

je prends une bobine de fluorocarbone je met le plomb puis une perle et je passe le fil dans la boucle de l'aiguille a loché puis je pique dans la tête de l'octopus après tu prends un hameçon adapté a la taille de ton leurre et fait un noeud cuillers et tu temps le fil pour que l'hameçon se loge au milieu de l'octopus et après tu coupe le fil selon la longue que tu veux pour finir soit tu le raccord avec un noeud ou tu fait une boucle et un émerillon.

les animations tu lance tu laisse reposé pendant 2 ou 3 seconde puis tu fais des tirés secs en faisant des poses.

voila
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:23

oui pour les sandras c'est possible tu prends ton fil tu le fais passé dans la boucle de ton aiguille et tu le rentre tu le passe par la tête du sandra et tu le fais ressortir la où tu veux puis tu mets ton hameçon une fois que c'est fait tu rentre la tête de l'hameçon dans le Sandra et tu pique ton triple. tout simple
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:10

le plomb palette tu peut l'associer avec n'importe quel leurre souple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kugelblitz
Goujon
Goujon
Kugelblitz


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyDim 29 Aoû 2010, 02:10

Merci pour vos réponses, il est vrai que je n'en avait jamais entendu parler auparavent. Ca donne envie de le tester quand même vu que ce n'est pas ce qui coute le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julien.saudubray
Invité
Invité
Anonymous



Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:13

c'est vrai qu il parait que ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:34

J'ai fait 2 petites perches + 1 décroche avec cette technique hier en canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:22

achete les c'est plus facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
kopito21
Goujon
Goujon
kopito21


Réputation : 0

Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: plomb palette   Le montage plomb/palette... EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:22

Bonsoir,
Concernant le montage du plomb palette certain laisse le plomb libre d'autre le laisse coulisser sur quelques centimètres. Quelle est la meilleures solution.
Par ailleurs mettez vous de la mousse dans l'octopus pour le densifier et pour mettre de l'atractant liquide. Merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montage plomb/palette... Empty
MessageSujet: Re: Le montage plomb/palette...   Le montage plomb/palette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montage plomb/palette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage plomb palette
» oeil sur plomb palette
» plomb palette
» plomb palette
» le plomb-palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: