L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]

Aller en bas 
+7
carnacier49
Peter_Pan15
CHAP
Bam59
winki30
fafa
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 09 Jan 2012, 05:44

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 09 Jan 2012, 17:40

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] 584536 je ne sais pas encore Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 09 Jan 2012, 21:32

pas encore pris permis 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptySam 14 Jan 2012, 22:09

Petite sortie demain ,

Je sais , va faire froid lol!

Vais essayer ma nouvelle canne casting big bait , en etang . Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptySam 14 Jan 2012, 22:54

Sortie au bord de mon bureau dans le but de réviser mon Bac Blanc.. mur
Pêche aux connaissances sifflote

Fabrice risque d'être Frigorifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 15 Jan 2012, 08:51

manger la galette chez une de mes filles cet après midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 15 Jan 2012, 09:34

Hier Madame a fait fumer la carte bleue chez un marchand de meuble et deco suedois....donc aujour'hui........................................................................................................................................................




===> tournevis,perceuse.... et au boulot Madame surveille!! fouetter lol!


Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 15 Jan 2012, 18:59

SALUT A TOUS
pour moi debut de saison pris le permis Jeudi soir

direction le plan d'eau de CHATILLON sur CALARONNE pour la journee avec le chien comme dab Laughing

arrive a 8h30 temperature -2 tous givre

depose de 3 cannes a carpe histoire de voire et canne anglaise amorcage et peche a l'asticot

le vent leger mais glacial au bout d'une 1/2 heure un gardon gourmant ce laisse prendre puis quelque autres mais pas en grand nombres une 20e en tout et la chance de prendre 2 carpos de 800Gr et 1Kg requin a l'anglaise mais rien de gros
le pire de mes prise de cette journee 2 petit poisson chat avec le froid je crois que les poissons chat ont
mis les poils polaire pour sortir

il est 17h je plis la temperature est retombee au termo de la voiture il affiche -3

voila pour la premiere sortie contant quand meme du resultat Very Happy
je vous mais une photo d'un des monstres lol!

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Photos0070
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 15 Jan 2012, 19:38

Une vraie bête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 16 Jan 2012, 07:32

s'est pas mal vu la température Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 16 Jan 2012, 11:10

au bas moi ce week end c'étais paintball pour samedi et art de la pêche toute la journée d'hier!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 16 Jan 2012, 11:14

je vais allez tapper 2 ou 3 cuillères cette aprem je vous en fairais par si je prend qu'il chose sinon je vous montrerais le nouvelle étang que je vien de découvrir pour allez pêcher la carpe cette année avec pêche de nuit autorisé voila les amis bonne journée a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePecheurDu72
Goujon
Goujon
LePecheurDu72


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:37

Vivement ce week end...


Dernière édition par LePecheurDu72 le Ven 20 Jan 2012, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePecheurDu72
Goujon
Goujon
LePecheurDu72


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:45

Moi ce week end 22-23 janvier ( désolé j'ai une semaine de décalage Laughing )
Dimanche je me rend a l'AAPPMA de Parcé /s Sarthe ( a côté de chez moi) pour acheter ma carte de pêche, et biensur mangé la galette des rois avec tout le pêcheur présent du déprtement et nous receverons les voeux du présidant ainsi qu'un p'tit discour...
L'aprem je pence aller pêche le blancs et la petite perche pour "batiser mon nouveaux permie de pêche Smile "
Voila pour moi, passez une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyLun 23 Jan 2012, 13:39

je regarde par ce temps evoluer mes poissons rouge dans le bassin,tout en meditant sur les bons mots postes par les adherents.Oups! je sais pour qui voter! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coyottou
Alevin
Alevin
coyottou


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Cherche coins dans le finistere sur le back bass   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 05 Fév 2012, 16:12

Ma recherche du wek end est de trouver des coins a black dans le finistere. Merci de m'aider si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] EmptyDim 05 Fév 2012, 22:01

Bonsoir Jean Claude Very Happy

Tu n'est pas au bon endroit la ,desolé

Va deja faire un saut la , apres tu auras toutes les reponses que tu cherches ,merci 51


http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]   Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 8 /Dimanche 9 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 22 /Dimanche 23 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/ dimanche 25 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: