L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..

Aller en bas 
+13
Peter_Pan15
vianneyg
Carpio56
ladesch
Dioufy
vinsdu21
pasta59
brocarp52
carnacier49
carpiste57
Le Tonnelier
fafa
Le Grand blanc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:10



 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Laphotodumoiszy2

Cliquez ici pour découvrir le règlement:



Pour Ajouter une photo/image : cliquez ici



Voici le thème de ce mois abordable par tous les Arpêchois et Arpêchoises du forum :


Le vent


.... À vous de jouer.



En vous souhaitant une bonne chance et une bonne participation à tous. :cheers:




Dernière édition par Le Grand blanc le Jeu 02 Fév 2012, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptySam 07 Jan 2012, 10:30

voilà pour moi

ile d'Oléron

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  C836e210
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyLun 09 Jan 2012, 14:39

Juste une question please Rolling Eyes

Le vent étant par définition très difficilement "photografiable", le thème parle bien de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le vent, me trompe-je ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyLun 09 Jan 2012, 18:10

Oui et non j'aurai tendance à dire....je crois qu'il vaut mieux privilégier l'action du vent sur le paysage, comme la photo de Fafa ou alors une mer démontée, des cannes à pêches qui se "baladent" avec le vent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyLun 09 Jan 2012, 18:33

voila pour moi[img] ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Photoshuh[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyLun 09 Jan 2012, 20:57

Le Tonnelier a écrit:
une mer démontée
Alors je tente avec cette photo, (Je me lance tout de même rien que pour le plaisir Cyclo Smile )
 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Mer
Prise sur une des plages du Var.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMar 10 Jan 2012, 18:36

on avait de la tempête presque tout les jours en décembre et là que dal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMar 10 Jan 2012, 20:30

pasta59 a écrit:
ok désoler!! non elle ne sont pa de moi!!

donc ici, on poste pour le concours du mois, mais tu ne dois mettre qu'une photo et qui soit de toi. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
pasta59


pasta59


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMar 10 Jan 2012, 20:39

ok ca va je retien pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMar 10 Jan 2012, 20:43

carnacier49 a écrit:
on avait de la tempête presque tout les jours en décembre et là que dal Wink

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, je répond tout de même que chez moi le vent s'est calmé depuis Lundi. Sinon j'ai passé presque toutes les vacances de Décembre et même avant à me battre avec Mr Mistral... rage
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMar 10 Jan 2012, 21:47

Voila ma contribution, une légére brise sur le lac du der... Laughing

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Temptederp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMer 11 Jan 2012, 18:53

légère brise dit tu?? lol ont croiré que tu pêche la carpe en mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMer 11 Jan 2012, 19:04

N'y avait-il pas un lèger arrière goût d'Ironie dans la phrase de ladesch ? Je crois bien que si sifflote
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyMer 11 Jan 2012, 23:48

y avais de l'ironie dans ma phrase également lol c'est juste que sa ma fait rigolé tous a l'heure lol en tous cas c'est une trés belle photo
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:16

Je confirme c'était ironique, ce jour la les vagues faisait près d'un mètre et on se serait cru effectivement en mer...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:20

ladesch a écrit:
Je confirme c'était ironique, ce jour la les vagues faisait près d'un mètre et on se serait cru effectivement en mer...


déjà que mes canne sonne avec des vagues de 20cm alors j'ai du mal a imaginé avec des vague de prés d'1m c'est la 9èmé symphonie de beethoven lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:10

vinsdu21 a écrit:
y avais de l'ironie dans ma phrase également lol c'est juste que sa ma fait rigolé tous a l'heure lol en tous cas c'est une trés belle photo

Excuse-moi vinsdu21 l'ironie était plus difficle à perçevoir chez toi (pour moi) !
La 9ème symphonie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 12 Jan 2012, 19:11

Cranberry_Fish a écrit:
vinsdu21 a écrit:
y avais de l'ironie dans ma phrase également lol c'est juste que sa ma fait rigolé tous a l'heure lol en tous cas c'est une trés belle photo

Excuse-moi vinsdu21 l'ironie était plus difficle à perçevoir chez toi (pour moi) !
La 9ème symphonie Laughing

pas de souci c'est que sans voir la personne en face des fois l'ironie est difficile a percevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:24

Parfois tout est dans la façon d'intérpreter la chose effectivement ! Encore désolé !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyVen 13 Jan 2012, 08:59

Je pressens que le choix va être difficiles pour ce mois-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyVen 13 Jan 2012, 13:32

vinsdu21 a écrit:
ladesch a écrit:
Je confirme c'était ironique, ce jour la les vagues faisait près d'un mètre et on se serait cru effectivement en mer...


déjà que mes canne sonne avec des vagues de 20cm alors j'ai du mal a imaginé avec des vague de prés d'1m c'est la 9èmé symphonie de beethoven lol


Je dirais même plus un son et lumière. Laughing
En fait avec le vent et les vagues tu n'entends même pas tes détecteurs...

Si tu regardes bien sur la photo (ou il n'y a pas le son), il y a 2 détecteurs allumés en même temps et un ou l'écureil est décroché...

Lors de cette journée, mon Rod pod et les cannes ont été retourné sous le vent... et je ne te parle pas des sortie bateau ou il faut écoper très vite et ne pas avoir le mal de mer ... Laughing

Mais pour ce grand lac rien d'exeptionnel, c'est courant.

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyVen 13 Jan 2012, 20:13

ladesch a écrit:
Je dirais même plus un son et lumière. Laughing
En fait avec le vent et les vagues tu n'entends même pas tes détecteurs...

Si tu regardes bien sur la photo (ou il n'y a pas le son), il y a 2 détecteurs allumés en même temps et un ou l'écureil est décroché...

Lors de cette journée, mon Rod pod et les cannes ont été retourné sous le vent... et je ne te parle pas des sortie bateau ou il faut écoper très vite et ne pas avoir le mal de mer ... Laughing

Mais pour ce grand lac rien d'exeptionnel, c'est courant.

A+

Tu m'étonnes ! ça doit être impressionant déjà que quand je vois des vagues de 20cm frapper les berges d'un lac suite au passage d'un bateau moteur je dis : wouaouw ! mais alors un mètre avec du vent lol! la même extase que quand je vois un flocon de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyDim 15 Jan 2012, 18:16

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Imgp20vuv Voici voilà
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyDim 15 Jan 2012, 18:29

Pas mal Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:41

petite remarque sur la photo de Carpio56, superbe photo mais qui je trouve n'a pas beaucoup de rapports avec le vent, c'est de la houle suite à un passage du vent, je me trompe?
hop,
 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Img4846u
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..     ..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Concours photo du mois de Janvier 2012::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: