L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 flotteur sensas spécial brèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro


roro


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyMar 03 Jan 2012, 21:04

bjr
j'ai vu sur le catalogue sensas 2011, une gamme de flotteur spécial brème avec antenne fibre+ rapport antenne creuse (pour visibilité) et quille fer.
Flotteurs pour touches au relevé.
noms de ces flotteurs : Bernard, Brice, Bapiste etc
Dans la même gamme il il y a les mêmes flotteurs avec antenne fer et double oeillets.
Que pensez-vous de ces flotteurs spécial brèmes? avez-vous testés ? sont-ils vraiment spécial brèmes ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyMar 03 Jan 2012, 21:21

J'en avais de ces flotteurs, mais je les ai revendus. Ils sont pas mal, on voit bien les touches à relever, mais par contre, c'est assez galère à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
roro


roro


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyMar 03 Jan 2012, 21:50

nokow a écrit:
J'en avais de ces flotteurs, mais je les ai revendus. Ils sont pas mal, on voit bien les touches à relever, mais par contre, c'est assez galère à équilibrer.

je te remercie.Chez Sensas,par exemple, tu me conseillerai quoi en spécial brème, pour étang et lac ?
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyMer 04 Jan 2012, 11:44

Je ne pêche quasiment pas en étang ou en lac, je pêche en canal ou en fleuve.

Par temps calme, je prendrais un modèle genre Mickael ou christophe (P83), une forme assez fine avec antenne sensible.

Par temps venteux, je prendrais une forme plus ronde et une antenne plastique assez épaisse. Pourquoi pas un tpc 18 (P96), un beaune (P94) ou un roda ou Gerona (P92)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
roro


roro


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyMer 11 Jan 2012, 23:00

nokow a écrit:
J'en avais de ces flotteurs, mais je les ai revendus. Ils sont pas mal, on voit bien les touches à relever, mais par contre, c'est assez galère à équilibrer.
bonjour Nokow et bonjour à tous
Pour ces flotteurs spécial touche à relever, sensas (pge 86 du catalogue 2011) (Jean Desqué) recommande pour la plombée: 2 plombs n° 11 au niveau de la boucle BDL puis plombée principale de plombs 30cm au dessus.
Ca te parait bien ? et la plombée principale peut-elle être remplacée avantageusement par une olivette ?
Merci pour vos avis.
Ou peut-on trouver ces flotteurs?: Dominique/Baptiste/Damien etc ? une rapide recherche sr le net, ne m'a pas permis de les trouver..
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:06

En effet, pour que la touche à relever soit bien marquée, il faut 2 plombs de touche. Pour le reste de la plombée, je pense qu'une olivette peut sans soucis fonctionner, même si ces flotteurs ne sont pas forcément des gros porteurs.

Pour les trouver par contre, c'est plus dur, moi, j'étais tombé dessus à une journée portes ouvertes chez mon détaillant, mais depuis, je n'en voit pas souvent, ni en magasin, ni au bord de l'eau.
Apparemment, il y en a chez http://www.pechechassediscount.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





flotteur sensas spécial brèmes Empty
MessageSujet: Re: flotteur sensas spécial brèmes   flotteur sensas spécial brèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flotteur sensas spécial brèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial canal grand et moyen gabari ...Brèmes
» Spécial Etang et Canal petit gabari Brèmes été
» flotteur sensas Manu, montage pour pêcher en canal ?
» 1 kg sensas 3000 riviére plus 1kg sensas 3000 gros poissons????
» Bremes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: