L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions du forum pour 2012

Aller en bas 
+7
Le Tonnelier
mg59
carnacier49
emmanuel
Bam59
baron
Petchy
11 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 07:50

Avec la nouvelle année qui démarre, il est temps pour chacun de la commencer sur les meilleures bases possibles.
Et avec tout ce que le forum a traversé et subit au cours de l'année écoulée, l'ADLP en est ressorti grandit et renforcé.
Toutefois, certains événements de ces derniers temps ont contraint le staff a prendre des décisions par moment très désagréables rage .
Il est clair que certaines choses ne sont pas acceptables sur un forum de partage et d'entre aide.

C'est pourquoi nous vous annonçons que dorénavant, le staff fera tout le nécessaire pour ce que nous venons de vivre ne se reproduise plus et que les sanctions seront prises beaucoup plus rapidement. Et cela concerne tout le monde sur :adlp: rage .
Nous sommes lasses de devoir sans arrêt modérer ici ou là au gré des dérapages de certains.
Nous voudrions pouvoir nous consacrer à notre principale tâche, à savoir tout faire pour permettre au forum d'être convivial et agréable à lire par tous les passionnés de pêche.

Merci donc à vous tous de faire le maximum, et, de respecter les membres et les sujets présents et à venir de :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 08:19

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  100 A vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 08:56

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
baron


baron


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 10:33

Bonne année à tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 10:50

Voila qui est dit duff

Je suis Modo sur un site dedié au foot(quoique un peu moins present en ce moment) et je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas laissé les choses s'envenimer.

En fait il suffit simplement de respecter la charte du forum! Wink

Je sais le boulot que ca represente alors merci a tout le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 19:45

Memes moi j'aurais pas mieux dit lol!

je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que je suis pas le seul qui essayera de faire en sorte que tous se passe bien Very Happy

Merci et bonne annee au Staff 51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 21:02

En espérant que les emmerdeurs qui pourrissent le forum comprennent le message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 21:21

oui s'est claire manu car je suis sur que beaucoup de membre comme moi ne post plus sur certains sujets car on sait que ça va partir en live et cela devient pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 23:18

le staff saura prendre de bonnes résolutions soyez en sur Wink Les bonnes résolutions du forum pour 2012  604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 23:23

Surtout j'insiste bien sur le fait qu'on ne fera plus de diplomatie et que tout le monde sera traité de la même manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyLun 02 Jan 2012, 23:26

Oui ! mais n'est il pas un peu tard pour ne pas faire dans la diplomatie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyMar 03 Jan 2012, 00:09

Esox17 a écrit:
Oui ! mais n'est il pas un peu tard pour ne pas faire dans la diplomatie scratch

Non, Jean, cela a déjà commencer, bien avant que je mette ce sujet sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyMar 03 Jan 2012, 05:34

L'Art de la pêche évolue et continuera à évoluer à vos côtés.

Je rejoins le message du tonnelier, nous ferons en sorte dorénavant d'être un peu plus stricte tout en continuant à ne prendre aucun parti.

Ne régler pas un problème seul et publiquement sur le forum, si vous avez un soucis un MP à un membre du Staff.

merci à tous de votre participation et vous souhaitant une bonne année 2012 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyMar 03 Jan 2012, 21:14

Le Tonnelier a écrit:
Esox17 a écrit:
Oui ! mais n'est il pas un peu tard pour ne pas faire dans la diplomatie scratch

Non, Jean, cela a déjà commencer, bien avant que je mette ce sujet sur le forum.....

duff je prend note et dis que l'habit ne fait pas le moine..Fin de citation.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyMer 04 Jan 2012, 18:37

Si les membres comprennent que ce forum est dédié à la passion de la pêche, à l'échange d'informations et le respect de chaque avis émis, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Tris26


Tris26


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyJeu 16 Fév 2012, 05:01

Au moins c est dit et c est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Bippaul


Bippaul


Réputation : 0

Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:04

Clair faut pas faire de sentiments avec les emmerdeurs...Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:49

Oui c'est vrai que c'est dit et que c'est clair Wink

Mais si tous les membres qui s'expriment commence a utiliser des noms d'oiseaux ,le niveau va vite commencer a voler bien bas mur

C'est juste a chacuns d'y mettre un peut du sien duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:16

Je n'avais pas vu ce sujet en début d'année.
Merci Fabrice de me le faire découvrir.

Bien évidemment je partage vos avis.

Ma résolution pour 2012 : 1280 x 1024. lol!

Je plaisante bien sûr ! Ma résolution, la vraie, continuer comme l'an dernier à rédiger de sujets comme ceux que certains d'entre vous ont appréciés, la pêche au chènevis, au toc, au vif...
Je viens d'ailleurs d'en déposer quelques-uns depuis le début d'année, à vous de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  EmptyDim 29 Avr 2012, 01:47

Prendre des résolutions et se fixer des objectifs en début d'année est une bonne chose, mais ça n'a aucun sens si on ne fait pas le point de leur réalisation de temps en temps en cours d'année. Je le fais donc aujourd'hui.
Pour ce qui me concerne, mes résolutions se sont concrétisées, je suis même très largement au-delà des objectifs que je m'étais fixés. Je n'en expose pas le détail.
J'invite chacun de ceux qui se sont exprimés ici à m'imiter.
Il reste à savoir si les emmerdeurs ont tous été neutralisés. En tout cas, j'ai eu confirmation que l'habit ne fait pas le moine, comme cela a été dit ci-dessus.

À vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions du forum pour 2012    Les bonnes résolutions du forum pour 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions du forum pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]
» ..::Vos bonnes résolutions pour 2009::..
» Bonnes résolutions
» vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]
» Les Records du Forum 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: