L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]

Aller en bas 
+15
nokil77
bart21
Alexis62
vegas
ch-dam
stephane80
jean pierre 17
carnacier49
Furax
nicolas
Le Tonnelier
Davy
Kashima
magnous
jean-marie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 04:34

Pourquoi ne pas remonter ce post en fin d'année 2010 ?

Bref, l'heure est à la mise sur papier de vos résolutions, alors lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: re   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 06:17

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_cheers Bon moi déjà, etre moins bordélique dans mon atelier,car lorsque je finis un chantier ,je mets tout l'outillage à l'entrée et boof je rangerais demain!! après c'est Indiana Jones,j'enjambe tout!!! 2; je viens d'offrir un voyage à ma femme où elle n'a jamais été(dans la cuisine) non sérieusement!!! Trouver des collègues carpistes sérieux sur mon coin afin de faire des séssions plus souvent et un peu plus longues 3;prendre à droite et à gauche encore plus de conseils et de trucs sur la carpe pour m'éclater sur les séssions non pas pour cartonner mais pour profiter au mieux de la nature et de ma passion 4; discuter encore + avec vous, messieurs ,c'est un bonheurvos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_cheers vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 Sur ce ,bonne journée !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 11:17

Pêcher du 1er janvier au 31 décembre.vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Lol en toute simplicité et surtout sans me prendre la tête ou avoir les chevilles qui gonflent. Ce serait un mauvais signe d'une mauvaise circulation sanguine et ça, pas bon...vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Siffle On continue comme avant, et comme dirait beatles "elle est pas belle la vie"vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_flower vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 11:39

pour moi essayer à nouveau d'arrêter la clope comme en 2000 2001 2002 ...........2009 geek geek
sinon profiter un max de la vie de ma famille et de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Davy


Davy


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 11:48

magnous a écrit:
pour moi essayer à nouveau d'arrêter la clope comme en 2000 2001 2002 ...........2009 geek geek
sinon profiter un max de la vie de ma famille et de mes amis


Trés bonne résolution pour toi vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Je te souhaite bon courage et il faut que tu ai la volonté l'amis.
Car moi sa fait 4 mois que j'ai arreté et franchement c'est pas tres difficile.
En plus de sa ton portefeuille va grossir tu pourras encore + te faire ou faire plaisir!!!vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 et surtout pour ta santévos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink .
Bon courage et au plaisir bon dimanchevos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: res   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 11:49

salut sylvain ,j'ai abandonné la résolution de la clope avant que tu ne commences la tienne .Je ne peux pas lutter contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 11:53

Ma résolution pour moi est d'approfondir la pêche à l'anglaise ,apprendre + de techniquevos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 604815 .
Et je vais éssayé aussi de pêcher dans d'autres canaux que celui de st Quentin.
Et aussi éssayer de pêcher en étang!!!
Voilà pour moivos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 13:41

Davy a écrit:
magnous a écrit:
pour moi essayer à nouveau d'arrêter la clope comme en 2000 2001 2002 ...........2009 geek geek
sinon profiter un max de la vie de ma famille et de mes amis


Trés bonne résolution pour toi vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Je te souhaite bon courage et il faut que tu ai la volonté l'amis.
Car moi sa fait 4 mois que j'ai arreté et franchement c'est pas tres difficile.
En plus de sa ton portefeuille va grossir tu pourras encore + te faire ou faire plaisir!!!vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 et surtout pour ta santévos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink .
Bon courage et au plaisir bon dimanchevos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811


merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 14:20

Pour moi, la bonne résolution c'est de ne pas en prendre ! vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 604815

De toute façon, on les suit jamais ... vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 9481

Donc, je profite à fond de l'instant présent sans me prendre la tête pour demain et ça va vachement mieux comme ça. vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 14:42

Kashima a écrit:
Pour moi, la bonne résolution c'est de ne pas en prendre ! vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 604815

De toute façon, on les suit jamais ... vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 9481

Donc, je profite à fond de l'instant présent sans me prendre la tête pour demain et ça va vachement mieux comme ça. vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Vos résolutions pour l'année 2010 ?   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 15:13

En ce qui me concerne , ce sera de passer plus de temps auprès de ma

ptite famille vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_sunny et dans la mesure du possible aller plus souvent à la pêche car ces dernières années ça n'a pas été vraiment le cas vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 584536

et pour clore le chapitre , faire encore un effort supplémentaire pour

essayer de préserver "dame nature" vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_cheers vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 16:04

jean-marie a écrit:
2; je viens d'offrir un voyage à ma femme où elle n'a jamais été(dans la cuisine)


vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Lol vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Lol vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Lol

Moi aussi je vais essayer d'arreter la clope mais rien n'est moins sur... Sinon objectif une truite fario de 80 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_rolleyes et profiter un max des peties choses du quotidien, la famille, les amis...

Tchooooo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 16:14

Moi, si s'en est une mais elle devrait pouvoir se faire, c'est........ma putain de sortie avec mon coucou adoré vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 182141
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 19:28

Moi, c'est finir les aménagements de la maison, profiter de ma famille et essayer d'aller à la pêche dans d'autres régions que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyDim 27 Déc 2009, 20:45

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 604815 pour moi pas vraiment de résolution pour 2010,mais plutot du boulot pour la construction de ma maison et donc pas trop de temps pour allez a la peche ;pour la clope j'ai arreté il y a 3 mois et de temps en temps une petite surtout quand je suis au boulot;mais chut ma femme ne le sait pas !!!
sinon allez a la peche le plus possible vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 856593 et profite de ma petite famille.

au faite COUPRIE si tu veux venir chez nous pas de soucis préviens moi et on voit ce que l'on peut faire ,tu seras le bienvenu vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 499557
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyLun 28 Déc 2009, 08:51

Le Tonnelier a écrit:
Moi, si s'en est une mais elle devrait pouvoir se faire, c'est........ma putain de sortie avec mon coucou adoré vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 182141

+1 c'est la seule que j'ai... duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyLun 28 Déc 2009, 09:13

aucune résolution pour moi,la vie est trop courte pour s'imposer des privations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyLun 28 Déc 2009, 18:36

au faite COUPRIE si tu veux venir chez nous pas de soucis préviens moi et on voit ce que l'on peut faire ,tu seras le bienvenu vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 499557[/quote]

Salut Nicolas, je prend note ce sera avec plaisir d'aller pêcher avec vous, il est bien possible que je fasse les qualifications du championnat dans le limousin .
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyLun 28 Déc 2009, 18:41

nicolas a écrit:
vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 604815 pour moi pas vraiment de résolution pour 2010,mais plutot du boulot pour la construction de ma maison et donc pas trop de temps pour allez a la peche ;pour la clope j'ai arreté il y a 3 mois et de temps en temps une petite surtout quand je suis au boulot;mais chut ma femme ne le sait pas !!!
sinon allez a la peche le plus possible vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 856593 et profite de ma petite famille.

au faite COUPRIE si tu veux venir chez nous pas de soucis préviens moi et on voit ce que l'on peut faire ,tu seras le bienvenu vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 49811 vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 499557

Salut Nicolas, je prend note,ce sera avec plaisir d'aller pêcher avec vous,il est bien possible que je fasse les qualifications du championnat dans le Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyVen 01 Jan 2010, 10:24

moi pour ma part c est arreté de fumé geek et profité de la famille au maximum et enfin de peché encore de plus quand 2009
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptyVen 01 Jan 2010, 11:51

Aucune résolution pour moi cool
Je vais juste essayer de monter en grade, avoir mon poid lourd et pourquoi pas tenter l'examen de chef d'équipe au boulot, apprendre la pêche à mes fréres ca, ca va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegas


vegas


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptySam 02 Jan 2010, 11:56

Et toi steph, tes bonnes résolutions?

Pour moi, c'est de vous donner chaques jours beaucoups d'amour (comme toujoursvos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_biggrin ),me reveiller en me disant la chance que j'ai de vous avoir tous les deux, et en juillet je pourrais dire tous les trois....vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink
Je vous aiment.......
Ton ti sucrevos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Vos résolutions pour l'année 2010 ?   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptySam 02 Jan 2010, 12:04

vegas a écrit:
Et toi steph, tes bonnes résolutions?

Pour moi, c'est de vous donner chaques jours beaucoups d'amour (comme toujoursvos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_biggrin ),me reveiller en me disant la chance que j'ai de vous avoir tous les deux, et en juillet je pourrais dire tous les trois....vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink
Je vous aiment.......
Ton ti sucrevos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink


Bravo Vegas vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] 32979 et félicitations pour l'heureux évennement à venir vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_sunny

moi aussi j'en ai 3 et c'est ce que j'ai de plus cher au monde vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptySam 02 Jan 2010, 12:06

Moi j'en ai aucune, marre de faire des projets en début d'année qui ne se réalisent pas, alors je vivrais "au jour le jour" et je verrais bien ce qui se passe.
Donc ca sera une année 2010 sans bonne résolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] EmptySam 02 Jan 2010, 23:37

profiter un max ca sera ma seule résolution vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_wink
Pour la pêche j'en ai un peu que j'ai cité dans le poste approprié!vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]   vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: