L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 carte de peche sur le net oui/non

Aller en bas 
+22
Guibleu
bouchon
CrossRider_08
bbass33.
BEATLES
ch-dam
rocteam
le-gardon
Le Tonnelier
fafa
mg59
emmanuel
carnacier49
Petchy
Ch'carpiste59
flo21
Korda
bigbang
jc
nokow
waza
Rou02
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

carte de peche sur le net
oui
carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Barred1053%carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
 53% [ 21 ]
non
carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Barred1028%carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
 28% [ 11 ]
pas confiance
carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Barred105%carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
 5% [ 2 ]
sans intérêt
carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Barred1014%carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
 14% [ 6 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:39

Ca devient n'importe rouge quoi bientôt on aura passez votre permis de conduire en ligne bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 09:28

Cypri07 a écrit:
Ca devient n'importe carte de peche sur le net oui/non - Page 3 935730 quoi bientôt on aura passez votre permis de conduire en ligne carte de peche sur le net oui/non - Page 3 32979

Oui mais pour le permis de conduire tu dois passer des épreuves, pas pour le permis pêche. Voilà pourquoi tu peux acheter ce dernier sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:41

Ouais je vois! Wink Mais c'est bête c'est même pas sûr que ce soit légal j'ai pas confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:11

Cypri07 a écrit:
Ouais je vois! Wink Mais c'est bête c'est même pas sûr que ce soit légal j'ai pas confiance Suspect

Peux tu nous expliquer pourquoi tu penses que ce n'est peut être pas légal?
Je te pose cette question car habituellement, les jeunes ont assez confiance sur ce qui se fait sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:47

geronimo a écrit:
Cypri07 a écrit:
Ouais je vois! Wink Mais c'est bête c'est même pas sûr que ce soit légal j'ai pas confiance Suspect

Peux tu nous expliquer pourquoi tu penses que ce n'est peut être pas légal?
Je te pose cette question car habituellement, les jeunes ont assez confiance sur ce qui se fait sur internet.


La dernière phrase est intelligente Wink mais je ne me laisserai pas avoir (aussi un peu parce que mon père est informaticien)!

Par contre le permis est-il livré ou on doit l'imprimer? Suspect Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:56

Donc ton père t'a manifestement mis en garde contre les pièges d'internet;
Pour le permis, oui c'est à toi de l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 20:09

Exactement.

Si c'est pour imprimer un permis de pêche on peut très bien scanner le permis de quelqu’un d'autre. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
mg59


mg59


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 20:24

Cypri07 a écrit:
Exactement.

Si c'est pour imprimer un permis de pêche on peut très bien scanner le permis de quelqu’un d'autre. carte de peche sur le net oui/non - Page 3 49811


tu crois que les personnes qui ont lancé ce programme n'ont pas réfléchi a cette question de piratage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 20:46

Dans ce cas mur :rad:
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
grobec


grobec


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 00:53

clairement a l ancienne chez mon detaillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de peche sur le net oui/non
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carte peche
» carte de pêche
» carte de pêche
» Carte de pêche
» CARTE DE PECHE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: