L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?

Aller en bas 
+9
pas88
Rou02
mg59
bigbang
lecarpist
rez
carp'o19
vinsdu21
adchoum
13 participants
AuteurMessage
adchoum
Alevin
Alevin
adchoum


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMar 20 Déc 2011, 18:15

que peut on dire de la marques prologic , requin au niveaux detecteur , apres les avoir vue en magasin , ils ont bien sympatique ,, comparer au ikon prowess juste250 e pour me racheter unkit complet ,, merci d avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMer 21 Déc 2011, 13:43

moi je me suis acheté les égo de chez prowess en début d'année ils sont vraiment très bien tu a tous les mode que tu a besoin tu peu mètre tes bipeur en silencieux la lumière ce voit très bien même en plein soleil 3 mode pour la centrale sonnerie+vibreur juste vibreur ou juste sonnerie elle t'indique qu'il bipeur sonne également.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMer 21 Déc 2011, 13:53

je te consseil les ikon de chez prowess il sont top ou les ego prowess

un pote a les ikon il en est vraiment content!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMer 21 Déc 2011, 21:31

Je ne connaits pas du tout ces modéles , je suis toujours resté chez fox pour ce matos .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMer 21 Déc 2011, 21:54

Je ne connais pas les prologic, par contre j'ai les ikon depuis le début de l'année.

Pas longtemps après j'ai eu un soucis avec un détecteur, il me bouffé la pile même éteint ( changement sous garantie ), peu de temps après c'est au tour de la centrale qui ne reconnaissait plus un détecteur ( changement sous garantie aussi ).

Après, en usage intensif la petite rondelle en plastique qu'il y a autour de la roulette ( là où le fil est posé ) se craque puis fini par tomber ( sa n'empêche pas le fonctionnement mais bon... ), juste pour info je suis monté en nylon, l'année prochaine je passerai surement en tresse, on verra si sa tient autant de temps.

A par sa très bon produit, consomme très peu, étanche, bonne distance de réception de la centrale, différents réglages, bonne visibilité la nuit ( la journée c'est pas le top ).

Pour finir je dirai que c'est un bon produit dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMer 21 Déc 2011, 22:35

bigbang a écrit:
Je ne connais pas les prologic, par contre j'ai les ikon depuis le début de l'année.

Pas longtemps après j'ai eu un soucis avec un détecteur, il me bouffé la pile même éteint ( changement sous garantie ), peu de temps après c'est au tour de la centrale qui ne reconnaissait plus un détecteur ( changement sous garantie aussi ).

Après, en usage intensif la petite rondelle en plastique qu'il y a autour de la roulette ( là où le fil est posé ) se craque puis fini par tomber ( sa n'empêche pas le fonctionnement mais bon... ), juste pour info je suis monté en nylon, l'année prochaine je passerai surement en tresse, on verra si sa tient autant de temps.

A par sa très bon produit, consomme très peu, étanche, bonne distance de réception de la centrale, différents réglages, bonne visibilité la nuit ( la journée c'est pas le top ).

Pour finir je dirai que c'est un bon produit dans l'ensemble Smile

contacte mr monteil sur prowess pour les rondelles , il te les enverra et t'expliquera la procédure pour les changer , c'est très simple et rapide , ce problème m'est arriver aussi , normalement sur les version 2012 ce devraient être résolu car on a changer de fabriquant pour cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:05

Ok super, est ce que tu pourrais me donner son mail s'il te plait? J'ai trouver sur le forum prowess mais je dois m'inscrire pour pouvoir envoyer un MP. Merci

Si je lui demande en même temps pour mon bo frère qui lui aussi a les mêmes il les fera parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyVen 23 Déc 2011, 08:24

prowess/prologic

deux marques qui proposent des détecteurs de qualité
les prologic avec ces polyphoniques en version noir ou camouflé (le camouflage bien réussi) le porte pile étanche comme tout le détecteur
la plage de réglage des sons est un peu courte comme chez prowess *
la sensibilité de la détection et de 0.5mm a 4cm chez prowess elle est plus grande

* a leurs sorties j'avais signalé le faible réglage de son chez prowess en faisant remonté l'infos via le représentant (maintenant il est assez fort surement mais comparativement a d'autres marques il est faible)

Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyVen 23 Déc 2011, 08:27

rez a écrit:
Je ne connaits pas du tout ces modéles , je suis toujours resté chez fox pour ce matos .

idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
pas88


pas88


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 26 Déc 2011, 19:07

moi j ai les ikon et je n en suis pas décus j ai juste eu un ptit probleme sur ce de 2012 car la centrale ne prenait plus en compte un detecteur mais apres un ptit re encodage le problème a été résolus et moi je te conseil les ikons
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistedu596
Goujon
Goujon
lecarpistedu596


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMar 27 Déc 2011, 19:51

moi qui a les ikon de chez prowesse je m'en plain pas je te les conseille vrement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bouillette-fraiche.wifeo.com
pasta59


pasta59


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyMar 27 Déc 2011, 20:09

moi j'ai ikon rien a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
maximukus


maximukus


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 16:08

psalut pour ma part c'est prolo sans hesiter aucun probleme dessus tandis que sur les ikon il y pas plein de petit bug puis c'est pas prowess qui fabrique ni sert c'est saber reagrdez sur internet ainsi que une autre petite marque je mettrais le nom que j'aurais retrouver
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 16:21

maximukus a écrit:
psalut pour ma part c'est prolo sans hesiter aucun probleme dessus tandis que sur les ikon il y pas plein de petit bug puis c'est pas prowess qui fabrique ni sert c'est saber reagrdez sur internet ainsi que une autre petite marque je mettrais le nom que j'aurais retrouver


quel bug sur prowess ikon? des lien sur tes affirmations concernant le constructeur ?


Dernière édition par lecarpist le Lun 12 Mar 2012, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 16:23

depuis 2 ans que prowess a sorti ce type de produit je n’ai eu qu'a traiter d'un beug ! suite a l'intervention inconsidéré d'un utilisateur :lol:mis a part ça sa reste un bon produit qui est encore a la gamme c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximukus


maximukus


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 16:59

pousalut le carpist oui regarde sur ton forum quelques probleme de centrale assé repeté et des problemes de detcteur et pour le constructeur je te laisse regarder sur youtube regarde la marque saber et pour les anciens c'est dans un veiux mag de peche 2 pour etre precis exactement les ikon mais pas marqué de la meme marque lool tout comme les radarc de jrc c'est une marque des pays de l'est qui produit des que je retrouve le lein je vous le mets si ca vous dit pas de soucis!!!
pour mg59 apres j'espere bien qu'il y a des series qui ne sont defectueuse heureusement et je souhaite au posseceur que leur durée de vie soit la plus longue possible
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 17:10

maximukus a écrit:
pousalut le carpist oui regarde sur ton forum quelques probleme de centrale assé repeté et des problemes de detcteur et pour le constructeur je te laisse regarder sur youtube regarde la marque saber et pour les anciens c'est dans un veiux mag de peche 2 pour etre precis exactement les ikon mais pas marqué de la meme marque lool tout comme les radarc de jrc c'est une marque des pays de l'est qui produit des que je retrouve le lein je vous le mets si ca vous dit pas de soucis!!!
pour mg59 apres j'espere bien qu'il y a des series qui ne sont defectueuse heureusement et je souhaite au posseceur que leur durée de vie soit la plus longue possible

les problème dont tu fais allusion oui je les connais , ce sont des broutilles, la marque n'ayant pas encore passer le cap des dix ans ce sont des anomalies infime par rapport au volume des ventes , et donne moi une marque qui n'a jamais eux de bug !!! quand a saber , t'en fait pas je laisse le soin a mr monteil de te répondre directement
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 17:31

alors je suis aller voir la fameuse vidéo ou mr marc coulson présente la nouveauté de la marque saber , le 3 aout 2011 soit 2 ans après la sortit des premiers IKON , c'est une copie des ikon comme la fait aussi une firme italienne
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Fabien MONTEIL
Alevin
Alevin
Fabien MONTEIL


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 17:40

Bonjour à tous! Very Happy

J'interviens juste pour une petite précision concernant les marques/fabriquants et les usines de fabrication et vous donner par la même quelques petites infos.

SABER est une marque Anglaise (il me semble) au même titre que M CLASS (MILO) est une marque Italienne et PROWESS est une marque Française, notre éléctronique proviennent de la même usine de fabrication, les boitiers utilisés sont identiques (les cartes peuvent différer selon le cahier des charges).
Dans chaque pays, nous avons chacun l'exclusivité de la distribution des boitiers. l'exclusivité de cette distribution n'est pas mondiale, elle peut l'être mais cela coute trés cher car nous devons payer les moules qui servent à faire la coque (émetteur + récepteur).

Pour 2013 nous allons lancer un nouveau coffret de détection, j'étais en charge de l'integralité de la conception de ce produit (design et éléctronique). Au niveau de la fabrication, c'est cette usine independante qui s'en charge. Nous restons propriétaire du design et nous aurons l'exclusivité de la distribution en France, cependant une autre marque, qui travaille avec ce même fabriquant, peut trés bien utiliser ma coque et sa propre éléctronique, pour la distribution du produit dans la zone Euro.
Pour nous, ce n'était pas un probléme jusqu'a maintenant car notre marché est en grande partie Français. Cela nous évitait en outre de payer des moules trés honnéreux, ces derniers étant financés par le fabriquant.

A l'heure actuel, nous sommes en développement à l'export et confrontés à ce probléme car nos produits se retrouvent en concurrence directe avec des produits identiques, nous somme donc en négociation pour l'achat du moule ce qui nous permettra d'obtenir une exclusivité totale sur le produit.

Voilà, c'est un peu compliqué mais j'espére vous avoir éclairé sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamprowess.forums-actifs.com/
maximukus


maximukus


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 19:00

et le carpist pourquoi tu t'enflammes j'ai droit de dire ce que je pense et mes ressentis non tout comme toi ????????????non t'es sponso ou quoi!! lol
moi j'ai rien a voir avec prolo lol bref
du moins merci a fabien pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 19:13

m’enflammer moi? t'es loin du compte heureusement , sponso pas c'te chance la , par contre tu porte des affirmation sur une marque donc oui je demande des preuve ou du moins des confirmations , tu m'a répondu et je t'en remercie , je suis aller voir et hélas tes dires n’étaient pas tout a fait exact donc je rectifie ce qui est normal , non? t'imagine même pas le nombre de personne qui casse du sucre sur certaine marque sans jamais avoir eu le moindre matos entre les mains , tous cela parce que un jours ils ont lut sur un forum que quelqu'un disait que tel marque était merdique donc je me méfie toujours des écrits sur le web et demande toujours des confirmations que je vais consulter bien sur !!! quand au ikon j'ai eu la chance d'acheter un des tout premiers coffret sortit (ils ne sont même pas dans une mallette) et a ce jours soit 3 ans après je n'ai aucun bug dessus , comme quoi il y a du bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
maximukus


maximukus


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 19:22

ah ben autant pour moi ca me fait plaisir ce que tu dis je suis d'accord avec toi mais pour avoir eu des ikon j'en ai pas été conent c'est tout apres mon passe temps c'est la peche et pas de casser des marques lol sur ceux a bientot sur le fofo
ps j'aime bien certaines canne chez prowess (comme quoi y a du bon aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? EmptyLun 12 Mar 2012, 19:29

Merci ! Fabien MONTEIL pour avoir éclairé ce débat ! detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?   detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?
» DETECTEURS DE TOUCHES
» besoin d aide pour les centrale + detecteur de touche
» question sur centrale prowess ikon
» detecteur prologic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: