L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conseils pour achat canne spinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptySam 03 Déc 2011, 14:06

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum

je peche le carnassier au leurre avec une vieille canne et je souhaiterais investir dans 2 cannes spinning complementaires, une special brochet pour pecher avec de gros leurres et une autre plus souple et sensible pour le sandres et black. je peche en bateau et du bord un peu partout ( grand et petits lac et rivieres ) mon budjet est de 100 a 150 euro par canne
j' ai vu en magasin la nouvelle shinjin sakura 6 pieds 7/32g, et la garbolino draken commando 6 pieds 7/30g, elles m ont semblées bien pour le brochet, mais je ne suis pas connaisseur en materiel, je conte donc sur vos conseils

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptySam 03 Déc 2011, 21:01

Salut Emilien , ben deja ,tu n'est pas paser par le case presentation , alors ça serait bizarre que tu recoive une reponse coherente lol!

Tien suis le lien apres tu auras toutes les reponses que tu veut.A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSs

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptySam 03 Déc 2011, 22:49

Oui mais 150 euros , complete , ou que la canne???

Sinon ,pour la shinjing , que du bonheur rien a dire , j'en ai une en casting un regal .

Et compare les prix avec le net , si c'est moins chers que chez ton detailant tu lui dit et normalement il s'aligne , enfin si il est sympa.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptySam 03 Déc 2011, 23:17

150 e la canne (sans moulinet)

je suis tombe sur un represantant sakura la semaine derniere dans un magasin et j ai pu voire toute la gamme shinjin et furiozza 2012,
la 6 pied mh etait a 115 e, quasi pareil que sur tous les sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptySam 03 Déc 2011, 23:30

Ca serait moi ,je reste sur sakura ( SERT ) , et que sakura.

Tiens t'en a un rayon la ...

http://www.pecheur.com/vente-peche-carnassiers-cannes-carnassier-sakura-170,360,0,0.html

TSCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptyDim 04 Déc 2011, 10:11


je suis alle voire sur ce site

mon choix pour ma canne brochet se porterais sur la 6 pieds mh, elle m a bien plus en magasin, mais ils disent que c est une canne special vertical, et moi je peche au ls et pn de grosse taille

pour la second, je ne sais pas trop il y a
_une 6.6 pieds ml 3/10g action fast
_une 6.3 pieds m 5/20g action regular fast

c est quoi la differance entre les 2 actions
je veux une canne pour pecher avec des leurres 2/3/4 pouces et des petits poissons nageurs, petit spinners pour sandre perche et black
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptyDim 04 Déc 2011, 13:27

Sinon, tu as la mag pro lite evo spin de mitchell , que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptyLun 05 Déc 2011, 20:48

Mitcell aussi fait des choses pas mal , mais j'ai pas bien compris quand tu parle de taille de leurres , tu dit Pn de grosse taille et apres tu dis petit poissons nageurs , ???? PRECISE STP .

Sinon moi je l'ai encasting en 5/20 gr nickel pour ce que ^^tu decris ^^comme leurres lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptyLun 05 Déc 2011, 23:11

je cherche 2 cannes differentes

_ 1 asse puissante pour gros leurres pour le brochet
_ 1 tres tactil pour plus petit leurres pour sandre et black
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning EmptyMar 06 Déc 2011, 20:38

Tu sais, tu peux avoir un sandre sur un gros leurre...plutot pour la perche et black la deuxième canne, et sandre/brochet la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour achat canne spinning Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat canne spinning   conseils pour achat canne spinning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat canne spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour canne spinning !
» conseils pour achat canne à l'anglaise
» CHOISIR SA CANNE
» Conseils achat canne à déboiter
» choix moulinet pour canne spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: