L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )

Aller en bas 
+14
mg59
George V
kim du 22
PIAF
magnous
jp02
dzingo
bigbang
Le Grand blanc
Zanne54
teamcarpepassion
brocarp52
gadjo89
BEATLES
18 participants
AuteurMessage
George V
Alevin
Alevin
George V


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 01:40

Bonjour tout le monde

D'abord, je dois m'excuser, car je ne suis pas un Français et je dois encore beaucoup pratiquer le langue.
Moi, je suis Joris (la plupart de gens en France m'appellent "George"). J'habite à la côte Flamande, mais mes parents ont une petite maison en Creuse, donc plusieures semaines par an, je me trouve en France.

Alors, je crois que c'est normal que beaucoup de gens ici se demanderaient: "ce mec, pourquoi est il actif sur notre forum?". Il y a plusieurs raisons:

(1) J'adore la pêche ET je suis très intéressé dans votre langue. Je veux pratiquer beaucoup. Donc... cette combination, j'espère de trouver ca ici!

(2) Moi, je pêche prèsque uniquement aux canaux (95%). Bien sûr, on a des canaux en Belgique, mais moi, je préfère des canaux assez grands, qui ne sont pas souvent pêcher.

(3) J'aime rencontrer des personnes inspirés, des pêcheurs avec des histoires,... Ici, je veux apprendre un petit peu plus de la 'pêcheur / carpiste français'.

Si je dois présenter moi-même (comme pêcheur) dans quelques phrases:
- j'aime des eaux grands et tranquils
- je n'aime pas des 'théories' sans preuve (pour ca, je fais beaucoup d'experiments avec des rigs et avec un aqua-camera)
- je crois que les pêcheurs sont les amis / les invités de la nature. On a la responsabilité de pêcher avec beaucoup de respect pour l'environnement et pour les poissons (attraper et relacher, pas tuer ou transporter!!!!!)

Alors, j'espère que je vais m'amuser sur 'art-de-la-pêche'!

A bientôt!
George.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 07:17

belle présentation l'ami je te souhaite une bonne lecture et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 08:25

🇧🇯 a toi george et 🇧🇻 duff

pour ta presentation chapeau :rad:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 11:46

Bonjour George Frederick Ernest Albert V et bienvenue sur :adlp: Very Happy Very Happy

Belle présentation pour ton arrivée duff

Découvre le forum et partage ta passion !

au plaisir de te lire, Georges "Joris" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 12:25

bienvenu ami belge Wink
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 16:02

Bienvenue à toi,
et merci pour ton respect envers Dame Nature, et pour ton goût de notre langue,
Je ne suis pas loin de notre frontière, et je me permets de dire que beaucoup de tes compatriotes m'ont prouvé que c'est bien plus souvent Vous qui apprenez notre langue que le contraire.
Peut-être un défaut de fabrique pour nous, les Franchouillards, mais il ne gêne pas notre joie de vous accueillir et de partager.
à bientôt de te lire, Very Happy

Zanne
Revenir en haut Aller en bas
George V
Alevin
Alevin
George V


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 17:46

Merci à tous.

@ Zanne54: du respect envers Dame Nature, c'est normal. Les pêcheurs qui polluent la nature, ce ne sont pas des vrais pêcheurs... Evil or Very Mad En Belgique, on dit: 'ce sont des pêcheurs qui sortent seulement le dimanche quand il fait beau' lol!

Eh oui, on essaie d'apprendre quelques langues ici. Le Néerlandais est une langue assez petite, donc on est obligé d'apprendre l'Anglais et le Français. Quand on vient en France pour pêcher, je trouve ca normal qu'on parle votre langue et qu'on réspecte vos règles. Eventuellement, nous sommes des invités...

Off topic: j'adooooore les pains et les croissants français. Beaucoup plus mieux qu'en Belgique!!! Surprised

George.
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 17:59

et pour les pâtés lorrains ?

j'ai eu un client belge et routier, pendant presque 6 mois, chaque passage sur notre route, il s'arrêtait pour en ramener à la maison. Il disait que vers chez lui (je ne sais pas où) il y avait les pâtés gômais, peux-tu m'en dire plus ? (le nôtre : pâte feuilletée pour le dessus, pâte brisée dessous avec du porc et du veau marinés au vin blanc, à déguster chaud ou froid)
Sois toujours le bienvenu, quand tu es sur les routes...
bonne soirée, Zanne
Revenir en haut Aller en bas
George V
Alevin
Alevin
George V


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 18:20

Je ne connais ni les pâtes lorrains, ni les pâtes gômais. Je suis désolé. geek
Je ne pense pas que votre location est sur la route (pour Creuse), sauf quand je viendrais pêcher La Moselle de nouveau. sunny
Mais à ce moment, je n'ai pas des plans pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 18:20

La 🇧🇻 à toi Georges sur :adlp:

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 19:38

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
dzingo


dzingo


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 19:59

bienvenue ami belge

et pour le gouvernement apparrament ils vont conclure cette nuit !

tu utilises quoi comme camera sous marine?

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
jp02


jp02


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 20:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 21:12

salut et bienvenue sur Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyMer 30 Nov 2011, 22:22

bonjour ami belge et bienvenue parmi nous sur:


L'ART DE LA PECHE


au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyJeu 01 Déc 2011, 07:29



Bonjour Wink

Bienvenue à bord de l'art de la pêche

kim
Revenir en haut Aller en bas
George V
Alevin
Alevin
George V


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:05

@ dzingo: à ce moment, j'ai vraiment étudié tout le footage de Jerome Moisand. J'ai essayé de commander un Aqua-Vu Explorer 7 moi-même, mais partout, c'est "out of stock". Le problème avec des cameras, c'est que ce n'est pas facile pour trouver des places pour les mettre. L'eau doit être assez clair, le fond doit être égal,... Même ce monsieur Moisand a seulement trouvé une belle place pour faire des films. Et seulement dans l'hiver, parce-que à ce moment, la qualité de l'eau est la mieux.

George.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:14

salut et bienvenue sur Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:27

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptyVen 02 Déc 2011, 17:51

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptySam 03 Déc 2011, 13:13

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Dfbienve sur Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Dflartde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptySam 03 Déc 2011, 18:17

🇧🇻 sur :adlp:
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) EmptySam 03 Déc 2011, 19:03

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )   Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Belge (l'état sans governement) : - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jeune belge
» Un Belge
» pti belge
» et oui un belge de plus
» belge 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: