L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 et oui un belge de plus

Aller en bas 
+19
Le Tonnelier
coolraoul
djeck
Quentin59
kim du 22
lemaire remy
vinsdu21
van sweevelt
pecaillon59
fafa
mg59
Furax
BEATLES
jean pierre 17
jean-marie
magnous
ch-dam
pecheur du 14
papycarpiste
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolraoul
Goujon
Goujon
coolraoul


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:06

voila je suis belge de la région de visé je pêche la truite en etang le petit blanc en meuse et vais me lancer dans la pêche aux leurres tout conseille est le bien venu!!! magnous super stricte mais pas grave pas facile pour moi première sur un forum mais j ai trouver ma petite drogue ici bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:08

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:18

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:14

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:37

🇧🇻 à toi duff

Logiquement lors de ton inscription tu as dûs accépter un réglement (que je te joint ci dessous) dans celui ci, nous demandons que chaque nouvel inscrit se présente, ce pourquoi Magnous te l'a rappélé plusieurs fois Wink
Désormais c'est fait, il n'y a pas de soucis Wink

http://www.art-de-la-peche.com/aide-et-nouveaute-du-forum-f30/le-reglement-la-charte-du-forum-rappel-t21459.htm
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:59

bienvenue parmi nous et oui un belge de plus  Siffle et oui un belge de plus  Lol

enfin ta présentation et oui je suis têtu et oui un belge de plus  Lol allez bonne lecture parmi nous et oui un belge de plus  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:15

Sois le bienvenu parmi nous ,mon ami ,au plaisir de te lire bientôt :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:28


🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:30

et oui un belge de plus  Dfbienve sur et oui un belge de plus  Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:33

Salut et bienvenu parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:31

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:40

bienvenue parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:43

et oui un belge de plus  Dfbienve à toi sur et oui un belge de plus  Dflartde et oui un belge de plus  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
van sweevelt
Alevin
Alevin
van sweevelt


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:51

coolraoul a écrit:
voila je suis belge de la région de visé je pêche la truite en etang le petit blanc en meuse et vais me lancer dans la pêche aux leurres tout conseille est le bien venu!!! magnous super stricte mais pas grave pas facile pour moi première sur un forum mais j ai trouver ma petite drogue ici bonne pêche a tous

Bonjour a toi,...
Je suis Belge aussi, région Péruwelz. (Hainaut)
Je te souhaite la bienvenue,...

Luc



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Présentation   et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:54

Soit le bienvenu sur et oui un belge de plus  Dflartde et oui un belge de plus  Icon_sunny et oui un belge de plus  Icon_sunny

Et au plaisir de te lire nouvel Artpêchois et oui un belge de plus  604815


Bonjour à la Belgique et oui un belge de plus  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:26

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp: au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:41

Salut le belge!! bienvenue et bonne lecture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:51



Bonjour Wink

Sois le bienvenue

kim
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:24

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:18

Salut a toi ami pecheur et belge en plus, moi j'habite liege donc pas loin de chez toi et ca m'arrive de venir peche dans la meuse pret de vise, si ca te dit on pourra se faire une peche mais 🇧🇻 sur :adlp: et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coolraoul
Goujon
Goujon
coolraoul


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:13

un tout grand merci pour cette acceuil!!!!
djeck pas de probleme pour fair une partie de peche vais justement chercher mon permis ce wk je me suis lance dans la pêche au pn le chubby illex un vrai tueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptySam 28 Aoû 2010, 22:38

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptySam 28 Aoû 2010, 22:39

Salut et bienvenue parmi nous nouvel Artpêchois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 29 Aoû 2010, 03:15

🇧🇻 Ca fais toujours plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:36

🇧🇻 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui un belge de plus  Empty
MessageSujet: Re: et oui un belge de plus    et oui un belge de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui un belge de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belge 2
» Le Belge
» pti belge
» Petit Belge
» Un Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: