L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos leurres ultimes pour le drop ?

Aller en bas 
+2
emmanuel
tonykgb
6 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyDim 20 Nov 2011, 10:54

Salut,

Quels sont vos leurres efficaces pour le dropshot ?
J'ai déjà posé cette question mais personne n'a voulu me répondre lol :
est ce que c'est le genre de choses qui doivent rester secrètes? si c'est le cas et que vos leurres à drop ne se transmettent que de pères en fils pas d'inquiétude je le garde pour moi personne d'autre ne le saura!! ça sera notre secret . Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyDim 20 Nov 2011, 11:49

oh ben regardes déjà du coté de chez reins et bass assassin ou AA'S et tu auras de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyMer 31 Oct 2012, 12:18

voila quelle que leurre que tu pourra utiliser en drop shot en peche a la voler ou simplement muni d'une tete plomber les macadam fishing son pas mal en petite taille pour les illex, lancon zx, voit une taille au dessu pour les keitech et les assassin bass Smile

delalande : lancon zx
delalande : drop shad
keitech : swim impact
illex : gambit pin tail
assasin bass : vynile charm 12 cm
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyDim 28 Avr 2013, 12:39

Salut, pour le drop, j'ai un petit faible pour le bubbling shaker de reins, il paraît que le ring shrimp est pas mal aussi... je rejoins emmanuel pour la gammme reins.
Je n'ai essayé que le bubbling shaker mais à mon avis les autres pourraient parfaitement correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:11

j'utilise souvent le LUNKER CITY fin´s fish mais d'autre sont aussi très bon , reins, delalande, gary yamamoto ect........
A toi de faire des essais pour savoir avec lesquels tu est le plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? EmptyVen 24 Mai 2013, 17:23

Les fabricants: Reins, Keitech.
Les meilleurs: Je Worm Reins, Swing Impact Keitech.

Il y en a beaucoup d'autres dont ceux déjà cités. Tu peux aussi faire un mix: monter un "worm" en drop-wacky. Animation minimaliste efficace notamment sur le black bass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty
MessageSujet: Re: Vos leurres ultimes pour le drop ?   Vos leurres ultimes pour le drop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos leurres ultimes pour le drop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis matériel pour débuter le drop et leurres..
»  plombs et leurres souples au drop shot
» tresse pour drop shot
»  conseils pour le drop shot
» Technique du Drop Shot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: