L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 constat

Aller en bas 
AuteurMessage
nini13940


nini13940


Réputation : 0

constat  Empty
MessageSujet: constat    constat  EmptyLun 14 Nov 2011, 11:16

sa matin me voila réveiller a 6 heure pour ales faire un tour a la chasse mes rien je trouve sa bizarre a 9 heure je rentre décider pour ales faire un tour a la pèche l eau et claire mais se n est pas un souci je c est comment pêche vue que je pêche depuis petit a cette endroit et la encore un truc qui me choque rien même a travers une eau claire je ne vois rien même pas un petit poisson je trouve sa bizarre donc je reprend mon vélo et part faire un tours dans des coin a vairon que je connais et la encore rien je me dit il y a un problème

Donc ma question chez vous trouvais vous qu il y a moins de poisson que avent ou pas car la ou je pêche le canal et vide et aucune société pour le géré mais sa c est un autre problème que je vais m occuper
Revenir en haut Aller en bas
 
constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constat après sondage de l'étang ...
» la lys
»  fallait que je le dise, constat de septembre qui m'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: