L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Sortie de pêche près d'Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
Labrax29
Alevin
Alevin
Labrax29


Réputation : 0

Sortie de pêche près d'Angers Empty
MessageSujet: Sortie de pêche près d'Angers   Sortie de pêche près d'Angers EmptySam 12 Nov 2011, 13:02

salut tout le monde ! moi c'est phillippe , je peche depuis plusieur annees le bar en mer .
Habitant sur angers depuis un an je me mets petit a petit a la pêche en eau douce ..
.. j'aurais aimé avoir quelques conseils , ( je pêche essentiellement aux leurres ) donc si il a des personnes qui sont motivés pour une petite sortie pêche , n'hesitez pas a me contacter , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de pêche près d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie près d'Albi ça vous tente ?
» Sortie du samedi 23 canal près d'Arles
» sortie interforum "la carriere des grand pres"du 6aout au 13 aout 2011
» sortie interforum "la carriere des grand pres"du 6aout au 13 aout 2011
» pêche carnassier près de digoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: