L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie près d'Albi ça vous tente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? EmptyLun 21 Juin 2010, 19:13

Salut ,

Voila , tout est dans le titre , si une petite rencontre histoire de faire connaissance vous tentes .

Je vous propose une sortie sur le lac des Auzerals à Rabastens disons début juillet je vous propose le 3 ou le 4 juillet .

Ce lac permet de pratiquer : le feeder , l'anglaise , la canne à coup .

a+

dan

PS : désolé mais je n'ai pas accés aux MP , donc impossible de contacter un administrateur .


Dernière édition par dan 81 le Mar 22 Juin 2010, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? EmptyLun 21 Juin 2010, 22:07

Sympa, merci mais pour l'instant j'ai même du mal à aller pêcher prés de chez moi Crying or Very sad

Je note cependant l'invitation dans ce superbe coin duff
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? EmptyVen 02 Juil 2010, 12:09

Bonjour Dan,

Cela aurait été avec plaisir malheureusement le temps m'est compté ce we donc peut de temps pour la peche; mais cela sera avec plaisir une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? EmptyVen 02 Juil 2010, 16:36

Ça m'aurais bien plu mais ce weekend là.... je déménage et mon collègue administrateur aussi, pour m'aider!! Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Icon_wink

Une autre fois ! on se fera une sortie: Philou, Alexis, toi, moi et d'autres s'ils le veulent.... y a du poisson pour tous!! Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? EmptyVen 02 Juil 2010, 17:40

OK , vous habitez ici et moi aussi donc il n'y a rien qui presse !!!!!

De temps en temps il faut juste provoquer la rencontre Wink Wink Et c'était le but de cette invit .


A+

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie près d'Albi ça vous tente ?   Une sortie près d'Albi ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie près d'Albi ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: