L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Dijon

Aller en bas 
+12
p@t59
brocarp52
cabs
BEATLES
gadjo89
josé02
bigbang
the miz 59
waza
Petchy
mg59
magnous
16 participants
AuteurMessage
gloogx
Alevin
Alevin
gloogx


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMar 01 Nov 2011, 21:26

Bonjour,
Voila j'ai pêché cet été pour la première fois dans un étang privé prés du lac de Paladru (38).
Je dois dire que je me suis vraiment éclaté et je deviens accro à cette activité !!!
J'ai essayé le vif et les PN avec comme résultats deux grosses perches de plus de 47 cm !!!
Je débarque aujourd’hui à Dijon pour 3 mois ( mission professionnelle) et je ne connais pas du tout la région Embarassed

J'ai donc deux questions et si vous pouviez m'aider ça serait super sympa.

1°) Est-il possible de prendre une carte de pèche de la fédération pour 2 mois (Novembre et Décembre 2011) si oui à quels tarifs indicatifs ?
2°) Sinon j'aimerais m'orienter vers des endroits privés. Avez vous des adresses à me conseiller svp, sachant que je ne suis intéressé pour l'instant que par les carnassiers Wink

Bien sûr l'année prochaine je prendrai sans hésitation la carte annuelle de la fédération !!!

A bientôt et merci pour cet excellent Forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloogx.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMar 01 Nov 2011, 21:52

bienvenue à toi pour les question essaie de les poster dans les bonnes catégorie pour obtenir des réponses Nouveau sur Dijon 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMar 01 Nov 2011, 23:19

salut et bienvenue a toi.il me semble pour la carte federation que c est 30 e pour 15 jour ou 10e la journee.je connais plus dans l yonne. il y a pas mal de pecheur 21 sur se forum il vont t aider plus que moi


desole
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 07:41

Nouveau sur Dijon Dfbienve dans Nouveau sur Dijon Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 07:48

Nouveau sur Dijon R2ridmq9
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 08:01

gadjo89 a écrit:
salut et bienvenue a toi.il me semble pour la carte federation que c est 30 e pour 15 jour ou 10e la journee.je connais plus dans l yonne. il y a pas mal de pecheur 21 sur se forum il vont t aider plus que moi


desole


le problème c'est que si c'est pareille que dans le 71 cette carte n'est disponible que pour les mois d'été
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 08:23

Nouveau sur Dijon Dfbienve sur Nouveau sur Dijon Dflartde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 08:39

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
josé02


josé02


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 09:23

🇧🇻 sur :adlp:
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 10:04

waza a écrit:
gadjo89 a écrit:
salut et bienvenue a toi.il me semble pour la carte federation que c est 30 e pour 15 jour ou 10e la journee.je connais plus dans l yonne. il y a pas mal de pecheur 21 sur se forum il vont t aider plus que moi


desole


le problème c'est que si c'est pareille que dans le 71 cette carte n'est disponible que pour les mois d'été

ha oui c est vrai,desole pour la mauvaise info duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 10:27

Bien le 🇧🇯 , nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Very Happy

Au plaisir de te lire sur le forum Wink

Pour ce qui est des étangs privés, il y en pas mal sur Dijon mais la plupart sont gérés par des CE d'entreprises dijonnaises ou de l'agglomération.
Sinon, tu as le Neptune vers Saulieu mais il est en ce moment réservé pour la mouche.
Et tu as la sablière de Couternon et tu trouveras des cartes à la journée au magasin Mondial Pêche de Quétigny Surprised
Voilà, si besoin, tu n'hésites pas à me demander, je suis de St Apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 17:49

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 18:17

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 18:35

Bonjour et bienvenue sur :adlp:

au plaisir de te lire, nouvel artpêchois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 19:42

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
gloogx
Alevin
Alevin
gloogx


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 19:52

merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloogx.com
gloogx
Alevin
Alevin
gloogx


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 22:04

Le Tonnelier a écrit:
Bien le 🇧🇯 , nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Very Happy

Au plaisir de te lire sur le forum Wink

Pour ce qui est des étangs privés, il y en pas mal sur Dijon mais la plupart sont gérés par des CE d'entreprises dijonnaises ou de l'agglomération.
Sinon, tu as le Neptune vers Saulieu mais il est en ce moment réservé pour la mouche.
Et tu as la sablière de Couternon et tu trouveras des cartes à la journée au magasin Mondial Pêche de Quétigny Surprised
Voilà, si besoin, tu n'hésites pas à me demander, je suis de St Apo Wink
Merci Le Tonnelier Smile
peux tu stp me donner plus d'informations sur la sablière de Couternon ? car ne trouve rien sur le net :
sa localisation
ce que l'on peut y pécher comme poisson
...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloogx.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 02 Nov 2011, 23:55

Pour les infos, le mieux, c'est d'aller au mondial pêche Surprised

Après, au niveau poissons, je ne peux pas te donner plus de détails car je ne suis pas fan des "étangs" privés Rolling Eyes
Sauf un qui est géré par le CE de la CAF, à Genlis mais c'est difficile d'avoir un "accès"

Sinon, je crois qu'il y a aussi la base de loisir de Magny/Tille qui propose des cartes à la journée et qui a une belle population de carnassiers Surprised
Enfin, sur l'hivers, l'AAPPMA "La Gaule d'Arc/Tille" fait quelques week-end de pêche sur la sablière de loisirs d'Arc/Tille, avec vente de cartes à la journée sur le lieu de pêche et remise à l'eau des prises au niveau carnassiers et carpes mais en contrepartie, un très beau cheptel car jamais pêcher en dehors de ces périodes d'ouvertures exceptionnelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gloogx
Alevin
Alevin
gloogx


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:33

Le Tonnelier a écrit:
Pour les infos, le mieux, c'est d'aller au mondial pêche Surprised

Après, au niveau poissons, je ne peux pas te donner plus de détails car je ne suis pas fan des "étangs" privés Rolling Eyes
Sauf un qui est géré par le CE de la CAF, à Genlis mais c'est difficile d'avoir un "accès"

Sinon, je crois qu'il y a aussi la base de loisir de Magny/Tille qui propose des cartes à la journée et qui a une belle population de carnassiers Surprised
Enfin, sur l'hivers, l'AAPPMA "La Gaule d'Arc/Tille" fait quelques week-end de pêche sur la sablière de loisirs d'Arc/Tille, avec vente de cartes à la journée sur le lieu de pêche et remise à l'eau des prises au niveau carnassiers et carpes mais en contrepartie, un très beau cheptel car jamais pêcher en dehors de ces périodes d'ouvertures exceptionnelles Surprised
Ok demain je vais faire un tour à mondial Pêche !!
Merci encore pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloogx.com
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyVen 04 Nov 2011, 20:35

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 09 Nov 2011, 09:54



Bonjour Wink

Sois le bienvenue sur l'art de la pêche

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon EmptyMer 09 Nov 2011, 19:29

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Dijon   Nouveau sur Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac Kir à DIJON
» Un petit nouveau, mais alors vraiment nouveau!
» Manu.G de dijon
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: