L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lac Kir à DIJON

Aller en bas 
AuteurMessage
kopito21
Goujon
Goujon
kopito21


Réputation : 0

Le lac Kir à DIJON Empty
MessageSujet: Le lac Kir à DIJON   Le lac Kir à DIJON EmptyDim 12 Juin 2011, 18:29

Bonjour,
C'est le première fois que je poste un sujet dans ce forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais avec le temps tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je voudrais avoir un peu de renseignement sur la pêche du sandre au lac Kir de Dijon. J'ai lu dans ce forum un membre qui est un féru du lac depuis plus de quinze ans. 9a fait plusieurs fois que je fais des coup du soir et je n'ai toujours pas vu la queue d'un poisson. Je pêche aux leurres souples (delalande kopito etc... de differentes couleurs mais pas de touche. Y a t il vraiment beaucoup de sandre dans le lac. Si un pêcheur pouvait me renseigner un peu se serait sympa.
A+
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac Kir à DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon
» nokillus dijon
» Nouveau sur Dijon
» Manu.G de dijon
» Instinct de peche dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: