L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 10:29

salut, j'ai quelques soucis pour comprendre le fonctionnement du forum. sur mon profil il est indiqué que j'ai 9 messages mais je ne trouve pas comment y accéder pour les lires. et y'a t'il moyen de recevoir une alerte dans ma boite mail pour m'indiquer les réponses aux sujets et messages que je poste sur le forum? merci d'avance pour vos lumières et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 10:44

Bonjour Adrien,

Sur la page d'accueil tu as des boutons nommés "accueil" "Faq" "Membres" "Groupes" "Profil" "MP"et "se connecter"

Double clique sur "MP" puis sur boite de réception pour avoir accès à tes messages. Ensuite double clic sur le message pour pouvoir le lire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: merci   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 11:01

Esox17 a écrit:
Bonjour Adrien,

Sur la page d'accueil tu as des boutons nommés "accueil" "Faq" "Membres" "Groupes" "Profil" "MP"et "se connecter"

Double clique sur "MP" puis sur boite de réception pour avoir accès à tes messages. Ensuite double clic sur le message pour pouvoir le lire.. Wink

merci, je vais tester ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 11:05

bon ba ça marche pas, je n'ai qu'un message dans MP (celui de bienvenue du grand blanc) et pourtant sur mon profil il en indique 9.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 11:31

sandrillon a écrit:
bon ba ça marche pas, je n'ai qu'un message dans MP (celui de bienvenue du grand blanc) et pourtant sur mon profil il en indique 9.

Pour envoyer ou recevoir des MP il faut avoir posté 50 messages, par contre je vois bien que tu a répondu ou posté à 12 messagesbesoin d'aide Content_51
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 12:14

Petchy a écrit:
sandrillon a écrit:
bon ba ça marche pas, je n'ai qu'un message dans MP (celui de bienvenue du grand blanc) et pourtant sur mon profil il en indique 9.

Pour envoyer ou recevoir des MP il faut avoir posté 50 messages, par contre je vois bien que tu a répondu ou posté à 12 messagesbesoin d'aide Content_51

ha ok, merci! alors plus que 38 et c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 13:18

Pour voir les messages que tu as posté sur le forum, tu clik sur ton pseudo , une page s'ouvre, dans le carré de droite clik sur " messages " , tu auras accès à tous les messages que tu auras poster sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 18:30

sandrillon a écrit:
salut, j'ai quelques soucis pour comprendre le fonctionnement du forum. sur mon profil il est indiqué que j'ai 9 messages mais je ne trouve pas comment y accéder pour les lires. et y'a t'il moyen de recevoir une alerte dans ma boite mail pour m'indiquer les réponses aux sujets et messages que je poste sur le forum? merci d'avance pour vos lumières et à bientot.

Bonjour,

La où il y avait écrit 9 messages, c'est le nombre de messages que tu as posté sur le forum, tu n'as atteint les 50 messages donc tes messages privés ne sont pas encore activé.
Pour l'alerte sur les sujets que tu as posté, tu as en bas de chaque page sur la droite "surveiller les réponses de ce sujet" il te suffit de cliquer dessus.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 30 Oct 2011, 18:47

ch-dam a écrit:
sandrillon a écrit:
salut, j'ai quelques soucis pour comprendre le fonctionnement du forum. sur mon profil il est indiqué que j'ai 9 messages mais je ne trouve pas comment y accéder pour les lires. et y'a t'il moyen de recevoir une alerte dans ma boite mail pour m'indiquer les réponses aux sujets et messages que je poste sur le forum? merci d'avance pour vos lumières et à bientot.

Bonjour,

La où il y avait écrit 9 messages, c'est le nombre de messages que tu as posté sur le forum, tu n'as atteint les 50 messages donc tes messages privés ne sont pas encore activé.
Pour l'alerte sur les sujets que tu as posté, tu as en bas de chaque page sur la droite "surveiller les réponses de ce sujet" il te suffit de cliquer dessus.

Voilou Wink

merci, j'ai fait ma blonde sur ce coup la désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 01 Nov 2011, 21:07

sandrillon a écrit:
ch-dam a écrit:
sandrillon a écrit:
salut, j'ai quelques soucis pour comprendre le fonctionnement du forum. sur mon profil il est indiqué que j'ai 9 messages mais je ne trouve pas comment y accéder pour les lires. et y'a t'il moyen de recevoir une alerte dans ma boite mail pour m'indiquer les réponses aux sujets et messages que je poste sur le forum? merci d'avance pour vos lumières et à bientot.

Bonjour,

La où il y avait écrit 9 messages, c'est le nombre de messages que tu as posté sur le forum, tu n'as atteint les 50 messages donc tes messages privés ne sont pas encore activé.
Pour l'alerte sur les sujets que tu as posté, tu as en bas de chaque page sur la droite "surveiller les réponses de ce sujet" il te suffit de cliquer dessus.

Voilou Wink

merci, j'ai fait ma blonde sur ce coup la désolé Wink

Pas de soucis, n'hésite pas pour toute question le staff est la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide
» besoin de conseil
» Besoin de conseils
» besoin de conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: