L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 echosondeur rf15e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miike88
Alevin
Alevin
miike88


Réputation : 0

echosondeur rf15e Empty
MessageSujet: echosondeur rf15e   echosondeur rf15e EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:51

bonjour je me suis offert un echosondeur rf15e de chez humminbird.j'en suis tres satisfait.je l'ai modifie pour ateindre 100m voir plus.mais mon pbc'est que je ne peut pas lancer la sonde a plus de 60m.j'ai bien essayer avec une grosse buldo mais emmelage garantie et la sonde n'arrete pas de taper dedans.mon but et de lancer sur mes spot a 100m maxi.elle fait 33gr seule et li me faudrait au moins 60gr minimum de plus.je pense a une grosse bombette flottante mais le resultat sera le meme qu'un buldo.
quelqu'un aurait-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgesteamfisching.over-blog.com/
miike88
Alevin
Alevin
miike88


Réputation : 0

echosondeur rf15e Empty
MessageSujet: Re: echosondeur rf15e   echosondeur rf15e EmptySam 05 Nov 2011, 00:38

personne n'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgesteamfisching.over-blog.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

echosondeur rf15e Empty
MessageSujet: Re: echosondeur rf15e   echosondeur rf15e EmptySam 05 Nov 2011, 01:18

Un bateau téléguidé! ferait peu être l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

echosondeur rf15e Empty
MessageSujet: Re: echosondeur rf15e   echosondeur rf15e EmptySam 05 Nov 2011, 08:36

pour gagner en distance avec un poids aussi faible ,il te faut utiliser une tresse hyper fine avec une canne de 3.90m minimum
tu peu essayer d'augmenter le poids en utilisant un gros boulon fixé avec du ruban soluble (plus résistant que le fil soluble
une fois immergé le fil aura fondu et tu verras de nouveau ta sonde du moins si j'aurai a obtenir cela je ferais comme ça

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echosondeur rf15e Empty
MessageSujet: Re: echosondeur rf15e   echosondeur rf15e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echosondeur rf15e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche notice Humminbird Smartcast RF15e en français
» echosondeur smartcast
» ECHOSONDEUR ALF 100
» echosondeur
» l'echosondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: