L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos choquantes, No killer réagissé!!!

Aller en bas 
+10
magnous
lecarpist
jerem21
gadjo89
romaindu7245
bassfishing79
yanis49
lzoblo
flo21
Malkomix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:10

je faisait quelques recherche sur internet( google image) , et je suis tomber sur plusieurs photo, qui m'ont pronfondément choquer.
Voila, un brochet mitrailler de photo..... Sur un plan de cuisine!
Je suis daccord de manger les poissons , mais de prendre son fiche dans sa cuisine et publier les photos sur internet, je pense que cela ne ce fait pas... Réagissez, et donnez votre avis.

LES PHOTOS:

Photos choquantes, No killer réagissé!!! 2919902575
Photos choquantes, No killer réagissé!!! 3183292575
Photos choquantes, No killer réagissé!!! 3068762575
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:29

Rien de choquant pour moi Surprised .....
Serais-tu aussi indigné si c'était un lapin ou un poulet ??? Suspect
En plus, on voit pas de sang je crois et il est même pas vidé duff
Non, sérieusement, il y a beaucoup plus choquant que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:30

La folle
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:35

Si tu savais toute les horreurs que tu peut trouver sur le net!!
Des connards utilise des chiens comme appats pour les requins et meme pire et tu parle d'un brochet qui vas passer a la casserole!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:40

moi je comprends que ça puisse choquer. on est plus dans une optique de no kill en ce moment et les adeptes n'aiment pas trop ce genre de clichés. moi même qui suis plutôt sur de la pêche raisonné, j'avoue que c'est assez peu photogénique.

je comprends ensuite qu'on aime présenter ses photos de cette manière, l'art de la table est aussi réputé. si ça se trouve, c'est un petit papy qui montre ses plats avec un fish. ou alors c'est un truc pour une recette de brochet.

t'a suivi le lien URL ?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:52

faut appeler Brigitte Bardeau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:54

flo21 a écrit:
moi je comprends que ça puisse choquer. on est plus dans une optique de no kill en ce moment et les adeptes n'aiment pas trop ce genre de clichés. moi même qui suis plutôt sur de la pêche raisonné, j'avoue que c'est assez peu photogénique.

je comprends ensuite qu'on aime présenter ses photos de cette manière, l'art de la table est aussi réputé. si ça se trouve, c'est un petit papy qui montre ses plats avec un fish. ou alors c'est un truc pour une recette de brochet.

t'a suivi le lien URL ?

Bah en fait j'ai fais plusieurs recherche, mais j'ai trouver ces photos aprés des dizaines et des dizaines de pages, je ne pourrais te dire le lien, mais merci que tu me comprenne! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:05

pour moi le pire c quil fasse pa la maille
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:05

connaissant ce genre d’évier en inox niveau dimension ,je peux vous affirmer que ce brochet ne fait pas plus de 40 cm , c'est surtout çà qui me choque

Photos choquantes, No killer réagissé!!! 1155f95k00


Dernière édition par lecarpist le Jeu 27 Oct 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:08

j'ai déjà vu ces photos sur un blog la personne qui était auteur de ces photos et de ce blogue parlait d'une prise prélever par an(mais sur combien !!!). c'est vrai que c'est pas cool de tuer un si beau spécimen mais on tu des dizaine d'autres par jour mais qui ne sont pas forcément en voie de disparition mais quand même! mais voir un poisson qui est de moins en moins dans nos eaux et qui est indispensable pour le bon équilibre de la vie aquatique en eau douce c'est vrai que la sa peut être choquant .
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:09

écumant les étangs prêts de chez moi depuis assez longtemps je suis éffarer par le nombre de pêcheur qui se disent " no killer" et qui maltraite leur poisson

photo qui dure des plombes et souvent en plein caniard , poisson pris par les ouïes etc

je préfère cent fois voir un brochet mort sur une table de cuisines que certaine atrocité au bords de l'eau de la part de certaines personne qui croient être respectable car ils relachent des poissons " vivant " ( mais dans quel état?)


ps: je ne tape pas sur les doigts de tout les no killer mais d'une petite minorité qui me dégoute

Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:12

lecarpist a écrit:
connaissant ce genre d’évier en inox niveau dimension ,je peux vous affirmer que ce brochet ne fait pas plus de 40 cm , c'est surtout çà qui me choque

l'effet de contre plongé fait paraître le brochet 20cm plus grand c'est sûrement vrai qu'il fait moins de 40 tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:21

il doit être tout juste a la maille celui la et en plus très mince pas grand chose a manger dessus c'est vrai qu'il est pas interdit de gardé certains poissons dans l'année surtout les gros en plus il me semble qu'à une certaine taille ou age je ne sais plus il ne se reproduise plus vaut mieux faire des photos sur le lieux de pêche que sur une planche à découper
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:56

attendez qui vous dit que ce brochet n'est pas issue d'un étang de pêche ( donc non soumis a taille?) ou d'un pays ou il n'y a pas de taille réglementaire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:40

waza a écrit:
attendez qui vous dit que ce brochet n'est pas issue d'un étang de pêche ( donc non soumis a taille?) ou d'un pays ou il n'y a pas de taille réglementaire? bounce

Exact, si c'est son étang, il fait ce qu'il veut de son poisson même si c'est dommage mais c'est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:44

pour moi ce n est pas choquant et je respecte le poisson.il va le preparer pour sa famille ou des amis pour faire un bon repas pourquoi pas si ce n est pas toutes les semaines on mange tous ou presques tous du poisson .je pense qu il y a pire que ca et sans parler cuisine je parle de pecheur a la peche! qu on peut voir sur internet ou au bord de l eau. desole
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:50

Oui, mais mangé les prises c'est une chose, mais a ce moment la on ne prend pas le poisson dans sa cuisine a coté de l'évier comme un objet, c'est un esprit malsain !
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:58

romaindu7245 a écrit:
waza a écrit:
attendez qui vous dit que ce brochet n'est pas issue d'un étang de pêche ( donc non soumis a taille?) ou d'un pays ou il n'y a pas de taille réglementaire? bounce

Exact, si c'est son étang, il fait ce qu'il veut de son poisson même si c'est dommage mais c'est à lui.

hélas si c’était si simple , pour tout étang de moins d'un ha un propriétaire peux faire ce qu'il veut , pour tout étang de plus d'un ha la loi pêche s'applique même pour le propriétaire , que l’étang soit privée ou public , mon frere gendarme m'a bien expliquer cette subtilités de la loi pêche , donc le maillage sur des étang de plus d'un ha et imposée même a un privé , âpres si vous transporter des poisson soumis a maillage ou hors date vivant ou mort et que vous vous faites contrôler sans pouvoir prouver son origine(facture d'un privée ou d'une pisciculture ou même d'une poissonnerie ) le pv vous coutera 135 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:21

Moi je reviens à ce que j'ai dit au départ....

Et si c'était un lapin ou un poulet, vous en causerez aussi longtemps Suspect ???

Non rage ....Alors arrêtez de dire que c'est malsain ou autre...
Le fait est là, c'est trop tard et vous ne pourrez surement pas faire attaquer cette personne par la fondation Bardot sinon tous ici qui postez vos prises vous risqueriez la prison pour maltraitance sur animal silent

Donc, avant de lancer un débat sur ça, réfléchissez un peu sur votre envie de tout retourner et balayer un peu devant chez vous....
Le premier qui n'a jamais fait de mal à un poisson lève le doigt.....Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:35

rien de choquant chacun fait ce qu'il veut et comme il veut on est un pays libre aucun article de loi interdit la non pratique du no kill après il y a ce qui le comprennent et les autre Photos choquantes, No killer réagissé!!! 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:58

Voilà, Magnous a tout dit Surprised .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:01

Pour moi, c'est pas du tout choquant car lui il à prélever un bec pour se nourir.

Alors que dans le monde, les braconnages pour les fourrure, l'ivoire, les dents de requin ...... sont étouffé et n'apparaissent dans peu de presse.

(âme sensible, s'abstenir)



































Photos choquantes, No killer réagissé!!! 301434fjf

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Imagesqtq

Photos choquantes, No killer réagissé!!! 1965665643

les visages des 2 première photo ont été volontairement cachés pour ne pas avoir d'ennuis, la deuxième image est un pub de la spa.


là tu peu dire que c'est choquant; surtout pour les personne qui tue pour avoir un trophée ou une fourrure sans avoir la nécessité de se nourrir.

à+ Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:43

Laughing Laughing

la seul chose qu'on peut reprocher est que ce malheureux bec ne fait pas la taille!
et rien dautre

je l ai pas fais mais si tu regardes dans google image avec le texte cuisine brochet,
ca va te révolter! Wink

meme si tu pratique le no-kill ,tout comme moi,tu peux pas reprocher a un gars de prelevé un poisson
dans les "limites" de la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:46

Le Tonnelier a écrit:
Moi je reviens à ce que j'ai dit au départ....

Et si c'était un lapin ou un poulet, vous en causerez aussi longtemps Suspect ???

Non rage ....Alors arrêtez de dire que c'est malsain ou autre...
Le fait est là, c'est trop tard et vous ne pourrez surement pas faire attaquer cette personne par la fondation Bardot sinon tous ici qui postez vos prises vous risqueriez la prison pour maltraitance sur animal silent

Donc, avant de lancer un débat sur ça, réfléchissez un peu sur votre envie de tout retourner et balayer un peu devant chez vous....
Le premier qui n'a jamais fait de mal à un poisson lève le doigt.....Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup....

j'avais parlé de Bardot de facon ironique car c'est une femme qui me répugne ( je parle de la personne la et non de sa fondation Wink) : j

ps: dans beaucoup de région de France le renard est considéré comme nuisible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:56

Je ne comprend pas pourquoi ca te choque comme ca moi qui est très sensible je ne vous le cache pas un brochet a la casserôle ca va mais QUAND TU C'EST QUE DES ... METTENT DES CHIENS AU BOUT DE LEUR HAMECONS POUR LE REQUIN EXCUSE MOI MAIS CA C'EST CHOQUANT ... POUR CA TU VOIT ALORS QU'UN PETIT BROCHET A LA CASSEROLE UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS C BON QUOI!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos choquantes, No killer réagissé!!!   Photos choquantes, No killer réagissé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos choquantes, No killer réagissé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» ..:: Venez voter pour la futur photo du mois d'Août ::..
» Juste pour le plaisir de partager avec vous
» chez moi sous la neige aussi
» ..::Venez voter pour la futur photo du mois de Janvier::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: