L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon ensemble … ou pas

Aller en bas 
+4
nawapeche
emmanuel
jerem21
Petchy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:11

pikeman 77 a écrit:
catana très limitée...teste la et on vrra après ! La moindre perchette procure des sensations interessantes ! et très limitée...3-15g, je trouve pas ça limité moi, comme canne light !
Et pour mitchell, le mien a 5 ans, donc je ne sais pas ce qui se fait en ce moment, mais le mien me convient ! Et la catana, rapport qualité-prix imbattable pour cette catégorie, je pense.
Je l'ai tester … J'aime pas requin
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:18

une bonne speedmaster en 7/28g et une canne passe partout surtout en MH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:45

nawapeche a écrit:
une bonne speedmaster en 7/28g et une canne passe partout surtout en MH Wink
Merci du conseil mais la canne trop grosse puissance et pourrait tu me dire si l'ensemble que j'ai donner plus haut est bon ?
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 00:50

ouais, ça va, c'est pas mal comme combe.

rien a redire

et pour pikeman, j'ai cette canne en 1,80 m et si je l'utilise plus depuis un bout de temps, c'est surtout parce qu'une canne qui a une action parabolique permet juste de pêcher a la cuillère et c'est tout. alors question limite, oui, elle est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:37

Et aussi j'esite entre celle la : https://www.despoissonssigrands.com/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5884 et elle https://www.despoissonssigrands.com/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5932
Merci de me conseillez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:15

je kiff as trop la rock fishing (design) mais les deux action a puissance égale de cannes sont presque identiques.

moi je choisirais le modèle spinning classique pas le modèle rock fishing

Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 18:36

Mais heu … la originale quel puissance 3-15 ou 2-10 en sachant que je veux pecher dans des canaux avec petit PN et LS ou jigs ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 18:39

chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:58

Zemor a écrit:
Mais heu … la originale quel puissance 3-15 ou 2-10 en sachant que je veux pecher dans des canaux avec petit PN et LS ou jigs ... Surprised

moi je dirais la 3-15 qui offre un panel de puissance plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:31

OKAY je crois que mon choix est fait !!!!!!
Merci pour tout ces conseils duff
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:57

Tu nous fera une petite impression avec une photo ce serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 08:11

[color=red]emmanuel a écrit:
chacun a son avis, et je vous demande de respecter les avis des autres.[/color]
Parenthèse faite, étant un fan des shimano j'ai été déçu des modèles fabriqués en malaisie avec pas mal de soucis de fiabilité.

Concernant le nexave c'est une valeur sur, j'ai des modèles qui ont plus de 10 ans (il me semble) et pas de soucis avec malgré les hivers assez rigoureux.

Maintenant je sais que des nouveaux nexave sortent...mais fabriqués en malaisie donc...

oui tout a fait

par contre je rejoins flo sur l avis de la catana,elle va bien pour la cuillere et le cranck mais pour la TP
un peu faible(je ne parle meme pas du texan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble … ou pas   Bon ensemble … ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ensemble … ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ensemble UL
» Bon ensemble ou pas ?
» Bon ensemble ou pas ?
» B56-ENSEMBLE-CASTING-PRO
» ensemble spinning pn et ls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: