L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon ensemble ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroxxor


kroxxor


Réputation : 0

Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012, 13:01

Bonjour

je souhaite commencer la pêche a l'anglaise et je voudrais savoir si cette ensemble est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


et celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement Kroxxor
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012, 14:57

kroxxor a écrit:
Bonjour

je souhaite commencer la pêche a l'anglaise et je voudrais savoir si cette ensemble est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


et celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement Kroxxor

Bonjour

C'est vrai que la pêche à l'anglaise > Le terme est vague, elle comporte plusieurs techniques

Dans les ensembles que tu nous montre il y à plusieurs techniques, le premier ensemble est spécifique pour pêcher au flotteur mais le second comporte aussi une un ensemble feeder

Il va te falloir faire faire un choix de technique

Je comprends que vu ton age tes moyens financiers doivent être restreins, pour un débutant c'est plus qu'abordable et tu ne prends pas trop de risques. Sache tout de même que c'est vraiment du bas de gamme

Personnellement j'aurais acheté le matériel de base au détail, c'est à dire > la canne > le moulinet > le fil et les plombs je pense qu'avec un budjet de 100€ tu aurais quelque chose de correct

Je te propose:

La canne Browning 35,90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moulinet 45€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te reste 20€ pour acheter 2 ou 3 flotteurs, une boite de plombs anglais et du fil spécial anglaise

Voila à toi de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
kroxxor


kroxxor


Réputation : 0

Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012, 15:25

Oui je sais qu'il y a de nombreuse technique , ce qui m’intéresse c'est la pêche au waggler

qu'elles sont les caractéristiques d'un bon moulinet pour cette pêche ?et pour la canne , 3M90 , un maximum d'anneaux mais combien d'anneaux minimum ? car je suis pas fan des achats sur internet et je pense plutôt aller dans un magasin de pêche

et pour les waggler ? vous me conseiller les quelles ? pour une pêche en étang peu profond 2M50 ( grand maximum )
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012, 15:42

kroxxor a écrit:
Oui je sais qu'il y a de nombreuse technique , ce qui m’intéresse c'est la pêche au waggler

qu'elles sont les caractéristiques d'un bon moulinet pour cette pêche ?et pour la canne , 3M90 , un maximum d'anneaux mais combien d'anneaux minimum ? car je suis pas fan des achats sur internet et je pense plutôt aller dans un magasin de pêche

et pour les waggler ? vous me conseiller les quelles ? pour une pêche en étang peu profond 2M50 ( grand maximum )

OK je comprends que tu ne souhaite pas acheter sur internet, pourquoi alors nous avoir montré des ensembles qui n'existent que sur internet?

Toutes les cannes anglaise de 3,90m ont le même nombre d'anneaux

Pour le reste si tu va chez un vendeur, je pense qu'il saura te conseiller et puis tu trouvera sur le forum plein de tutos sur l'anglaise ainsi que les renseignement que tu cherche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kroxxor


kroxxor


Réputation : 0

Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012, 15:52

d'accord , merci Smile

Je vais parcourir le forum alors:)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ensemble ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ensemble ou pas ?   Bon ensemble ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ensemble ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: