L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom et prénom

Aller en bas 
+14
rominer01
l'victor
magnous
Le Grand blanc
p@t59
baron
bados69
lecarpist
Petchy
waza
emmanuel
atiopekeu
bigbang
Pierre C.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:27

Maboul 57 a écrit:
.

Allez faites plaisir a Magnous , coller nous vos prenoms ca deviendra moins impersonnel sur le fofo Nom et prénom - Page 2 499557 Nom et prénom - Page 2 32979 Nom et prénom - Page 2 32979

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss


merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 16:43

Pour le prénom, je sus daccord, mais pour le nom, pas trop...
Dabord, moi et SURTOUT mes parents de sont pas daccord, et en plus, il y a pas 36 victor ... qui a 11 ans en france.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 17:05

bados69 a écrit:
j'ai inscrit mon prénom, mais ça s'arrêtera là. c'est, je pense, suffisant. Il y a déjà assez de facebook pour piocher des infos dans notre vie privée Suspect

Entierement d'accord lool

Prenom ok apres pour le nom pas motivé. Je n'aime pas trop l'idée d'exposer ma vie. Facebook permet deja d'en savoir largement asser sur les gens que l'on veut connaitre et je suis le premier a aller voir ce qu'il y a sur les gens quand je les rencontre en professionnel et en privé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:13

Pas de nom pour moi, je ne fais plus confiance à personne depuis mes déboires sur un forum.
Comprendra qui pourra.

Façon pour le peu que je suis présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:08

je suis d accord pour le prenon,quoique mon pseudo est mon surnon et 89 le departement d ou je suis d origine.dans la vie pour ma famille et mes amis je suis plus connu comme gadjo.apres sur papier c est sur c est david.c est un forum de partage sur notre passion on ne fais rien de mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:13

j'ai mis mon prénom dès l'inscription ...et sur tout les forums où je suis inscrit ( un paquet ) , je mets systématiquement un NDF bidon...

d'ailleurs j'apprécie beaucoup qu'on me réponde par mon prénom ...

gg :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:49

Bonsoir,

Je rejoins hiti, je me suis également inscrit avec mon prénom..Je ne vois pas l'intérêt de mettre mon nom si ce n'est source entre parenthèses d'ennui..Ce n'est que mon opinion sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cacouette


cacouette


Réputation : 0

Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:24

De tout d une manière ou d une autre a travers les salon les rencontres et autre on finit tous par connaitre vos nom et vos prénoms

Pour ma par ça ne me gêne pas car certain d' entre vous me connaisse sous les deux Céline rude et cacouette

LOL quoi que j aime bien mon pseudo quand même LOL

Mais je comprends la pensée de tout le monde

Mais a la longue on fini tous par ce connaitre autre que les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:42

Bonsoir a tous .

Je relance .Il y a pas mal de membres qui n'on qu'un pseudo sur leur profil tongue

Des fois ça serait quand memes sympa de savoir au moins le prenom des personnes a qui on causes Very Happy

sa ferait un peut moins cours des Miracles lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:38

Maboul 57 a écrit:
sa ferait un peut moins cours des Miracles lol! Smile
C'est justement pour faire des pêches miraculeuses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom et prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom et prénom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre prénom
» nom et prénom
» Votre prénom dans votre profil
» "Prénom pas choisi ...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: