L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nom et prénom

Aller en bas 
+14
rominer01
l'victor
magnous
Le Grand blanc
p@t59
baron
bados69
lecarpist
Petchy
waza
emmanuel
atiopekeu
bigbang
Pierre C.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyVen 30 Sep 2011, 22:07

Salut à tous Nom et prénom 604815

Pour un principe de transparence et d' honnêteté le staff a décidé de rendre obligatoire à chaque inscription de mettre dans le profil votre Nom et Prénom.

Alors nous demandons aux membres déjà inscrit de faire la même chose.
Nous vous faisons confiance pour mettre votre vrai identité, bien-sur on comprendra très les personnes qui ne veulent pas Wink par contre si vous pouviez donner la raison ce serait sympas Nom et prénom 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyVen 30 Sep 2011, 23:46

je le fait volontiers , de plus cela ce généralise sur beaucoup de forum et je trouve cela pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptySam 01 Oct 2011, 06:41

Si vous pouviez mettre votre prénom ce serrai déjà un bel effort.

Je préfère répondre à un post en citant le prénom de l'auteur qu'un simple pseudo qui ne signifie parfois pas grand chose.

Merci d'avance de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptySam 01 Oct 2011, 10:40

OK pour le prénom mais pour le nom c'est risqué, il ne faut pas oublier qu'on est sur un forumNom et prénom Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.
Goujon
Goujon
Pierre C.


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptySam 01 Oct 2011, 12:54

d'accord avec Michel et Christian, juste le prénom c'est bien. Et aussi d'accord avec Stéphane qui préfère répondre à qqun par son prénom plutôt que par son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptySam 01 Oct 2011, 20:22

Pour ma part je n'ai rien à cacher, mais je n'aime pas trop l'idée du nom de famille, quand on fait des photos ou autres par moment on voit le matos, sa pourrait tenter des gens mal intentionnés... Que sa soit au bord de l'eau ou à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyDim 02 Oct 2011, 19:28

pour le prénom pas de soucis mais le nom de famille la je suis pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyDim 02 Oct 2011, 19:49

ben heureusement qu'ici c'est souple car je connais 5 forum ou vous n'avez pas le choix , vos nom et prénom doivent figurez dans votre signature , sinon vous êtes banni purement et simplement , quand a utiliser un nom bidon le web étant si petit que sa se découvre très vite , surtout avec vos adresse mails
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 06:23

Pour ceux qui ont besoin de lunettes mon prénom est aussi mon pseudo ! Donc si j ai pas remplis mon prénom de suite c est que je n en voyais pas l utilité !
Comprendra qui pourra hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
waza


waza


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 08:49

lecarpist a écrit:
ben heureusement qu'ici c'est souple car je connais 5 forum ou vous n'avez pas le choix , vos nom et prénom doivent figurez dans votre signature , sinon vous êtes banni purement et simplement , quand a utiliser un nom bidon le web étant si petit que sa se découvre très vite , surtout avec vos adresse mails

site a fuir et la vie privé dans tout ca? si on utilise un pseudo c'est pas pour des prunes autrement autant demander de mettre son nom et prénom comme pseudo nan?

de toute facon j'ai eu moins deux manière d'y contourner xD
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 09:56

t'a raison alors viens jamais sur mes forums car tu n'auras pas le choix , et dit toi bien que pour un administrateur de forum il existe tellement d'outils pour avoir vos nom et prénom , outils mis légalement a disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 10:20

c'est bien pour ca que ce genre de forum est a fuir certe c'est ce que je pense


d'ailleurs une question : autant le prénom bon je peux comprendre mais a quoi ca sert de connaitre les nom de famille? y'a peut être une raison qui m’échappe


edit : j'ai un soucis avec mon pseudo je ne vois pas pourquoi j'ai le pseudo waza alors que le miens est waza71 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 10:53

je croie que vous ne comprenez pas d'ici deux ans ce sera obligatoire sur tous les forum et site de la toile , sa se fera même automatiquement a partir de votre mails d'inscription , c'est hadopi qui vas mettre çà en place
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 11:01

lecarpist a écrit:
je croie que vous ne comprenez pas d'ici deux ans ce sera obligatoire sur tous les forum et site de la toile , sa se fera même automatiquement a partir de votre mails d'inscription , c'est hadopi qui vas mettre çà en place

Si tu avance de tels arguments c'est que tu a des preuves, donc on aimerais bien connaitre la source de ton informationNom et prénom Content_51
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 11:57

alors , vous mettez bien a disposition sur ce forum des photo,et lien qui sont téléchargeable ar tous les membres? oui donc vous êtes sous le coup de la loi HADOPI sur le téléchargement illégal car vous ne faites as payer pour vos lien!!! donc en application de la loi , toutes personne mettant a disposition sur un blog,forum,site des photo, lien ou raccourcis pouvant mener a téléchargement doit le faire sous sont nom et prénom afin de vérifier la légalité des mise a disposition , c'est sur çà que vas se baser HADOPI en accord avec la cnil pour pondre la loi obligeant les vraies noms et renoms sur un forum , vive les gars qui on voter pour le présidents actuel, mes source ne sont ni plus ni moins que le greffe du tribunal d'Aix en Provence qui est mon ex beauf
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 12:31

waza71 a écrit:


Pas plus tard qu'hier ma mère m'a lu un article comme quoi le gouvernement avait bien envoyez les lettres de menace ( contre le téléchargement ) mais qu'il n'avait procédé a aucune procédure de suppression d'internet mais ce qu'il dit pas c'est que de toute façon il ne peut pas couper internet ( j'ai un ami qui fait du droit et qui m'a confirmé ca je sais plus comment il l'a nommé ça
En 18 mois d'activité, plus de 650 000 courriels d'avertissement et 44
0000 lettres recommandées(j'en aie reçu une ) ont été envoyés par Hadopi. 60 individus
devront peut-être faire face à la justice si la Commission de protection
des droits transmet leurs dossiers. Ils risquent 1500 euros d'amende
et/ou la suspension de leur accès à Internet s'ils sont reconnus
coupables.quand a la fameuse loi ce doit etre la loi sur la propriété intellectuelle contrevient à l'article 19
paragraphe 3 de la Convention internationale des droits civils et
politiques. Empecher un homme ou une femme à accéder au Web est
violation de son droit d'opinion et d'expression qui est mis en avant par L'ONU depuis des mois mais qui ne peux pas être applicable , en effet cela rendrait l’accès internet libre et non payant pour tout les usagers, et la çà n'existe pas dans le monde , internet gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 12:41

j'ai inscrit mon prénom, mais ça s'arrêtera là. c'est, je pense, suffisant. Il y a déjà assez de facebook pour piocher des infos dans notre vie privée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyLun 03 Oct 2011, 20:50

Vous donner mon nom de famille complet, ainsi que mon prénom ne me gênerait pas plus que ça au milieu de ce post , mais que ceux-ci figurent dans mon profil ne me plaît pas.
J'en ai marre d'être fliqué de toute part sur la toile. J'enseigne l'éducation physique et sportive à des adolescents difficiles (délinquants, troubles du comportement, psychotiques et autres handicaps... ) et je n'ai pas envie qu'il puisse tout savoir de ma vie privée en rentrant mes nom et prénom sur la toile. Je ne suis pas parano mais lucide. Donc si vous le permettez je ne complèterais pas ma fiche profil.

Cordialement, Nicolas Baron.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyMar 04 Oct 2011, 21:26

Je mets mon prénom mais pas plus quoique mon pseudo ne laisse guère de doute quant à ce dernier. Mon nom de famille je préfère ne pas l'afficher par rapport à mon métier d'éducateur en charge d'adolescents. J'espère que vous comprendrez mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyMar 04 Oct 2011, 21:28

p@t59 a écrit:
Je mets mon prénom mais pas plus quoique mon pseudo ne laisse guère de doute quant à ce dernier. Mon nom de famille je préfère ne pas l'afficher par rapport à mon métier d'éducateur en charge d'adolescents. J'espère que vous comprendrez mon choix.


aucun problème Nom et prénom 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyMar 04 Oct 2011, 21:30

je t'en remercie magnous duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyMer 05 Oct 2011, 21:58

Tient ca c'est pas mal ,, ca me fait me bidonner , c'est terrible .

Rendre obligatoire de mettre le nom et le prenom , alors il faudrait aussi rendre obligatoire le fait pour un membre du staff de repondre a un MP , ca aussi ca serait sympa .

Et de toutes facons , combien vont mettre leurs vrais patronymes ?????.

Moi j'ai deux prenoms , enfin mon nom de famille et aussi un prenom , et je ne suis pas le seul a m'appeler comme ca alors a plusieurs endroit , j'utilise le deuxieme prenom que mes parents m'on coller lol!

Sinon pour la loi Hadopi que ceux qui veulent en discuter se renseigne bien , l'union europeenne a couper cette espece de loi de merde a la racine , en effet l'europe a decide de mettre la connection internet comme une liberte fondamental , de se fait la France qui est soit disant le pays des droit de l'homme n'a plus le droit de priver un citoyen d'une de ses liberte fondamental , alors hadopi et comme trop de loies francaises , que de la daubes lolfou

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyJeu 06 Oct 2011, 04:40

Il n'est question de ne rendre obligatoire ni le prénom ni le nom, c'est simplement une proposition.

Déjà d'ajouter votre prénom dans votre profil, serait déjà un bel effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:08

Mince desole c'est vrai j'ai pas mis mon prenom , je croyais pourtant l'avoir fait .

Bon je cour reparer ca lol!

et de toute facon , comme j'ai ecrit plus j'ai deux prenoms , mon nom de famille etant un prenom alors allez savoir lequelle et le bon ????????????????????, lol!

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:17

Pour ceux qui ne sont pas rassurer lol!

j'ai mis mon prenom dans mon profil .

mon nom de famille c'est DENIS , mais lequelle en lorraine , il y en a plusieurs , a tel point que pour etre referencer chez certaines enseigne je suis oblige de me servir du mon deuxieme prenom , celui que mes parents mon colle sous peine d'etre pris pour un autre .

alors a moins d'etre unique je ne vois pas ou est le probleme de donner au moins son prenom .

Allez faites plaisir a Magnous , coller nous vos prenoms ca deviendra moins impersonnel sur le fofo 51 bravo bravo

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom et prénom Empty
MessageSujet: Re: Nom et prénom   Nom et prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom et prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prénom
» nom et prénom
» Votre prénom dans votre profil
» "Prénom pas choisi ...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: