L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Un silure caché dans la fontaine

Aller en bas 
+3
vianneyg
Dioufy
Petchy
7 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:10

Décidément il s'en passe des chose dans le sud-ouest

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/29/1179176-un-enorme-silure-cache-dans-la-fontaine.html#xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:27

y'en a vraiment partout des ces bêtes là!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:28

Citation :
Comment ce silure, un énorme spécimen d'1,40 m environ et qui doit peser plus de 15 kg

ca m'a fait sourir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:24

Sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:00

mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
baron


baron


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:52

limite comme blague, surtout pour le silure ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyVen 30 Sep 2011, 23:12

C 'est une blague assez fréquente dans certaines communes du Sud ou en Italie. Ca fait marer les habitants. Moi c'était les poissons chats ou les anguilles que je mettais dans les baignoires des mères de mes potes en Italie:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptySam 01 Oct 2011, 20:29

Mais comment est il arrivé là?? Ils se demandent lolfou C'est sur que c'est quelqu'un lol! C'est vrai que sa fait sourire. Quelqu'un de mécontent peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyVen 07 Oct 2011, 08:05

Laughing Laughing Laughing
moi si j en prend un, je le met a un hot spot en bas d un arbre ou y a pas mal d'hommes qu aiment les hommes
qui vienent se rencontrer et pourrir les post d'emballage de capote.....
ca fera double action pour la nature!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptyVen 07 Oct 2011, 18:44

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine EmptySam 08 Oct 2011, 12:00

habla10 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
moi si j en prend un, je le met a un hot spot en bas d un arbre ou y a pas mal d'hommes qu aiment les hommes
qui vienent se rencontrer et pourrir les post d'emballage de capote.....
ca fera double action pour la nature!!! Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silure caché dans la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un silure caché dans la fontaine   Un silure caché dans la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silure caché dans la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silure
» Silure dans la somme
» Où trouver du silure dans la Sambre?
» qui peche le silure dans le 10 ?
» Silure Fisheurs dans le 25 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: