L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 longueur du bas de ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric67
Alevin
Alevin
eric67


Réputation : 0

longueur du bas de ligne Empty
MessageSujet: longueur du bas de ligne   longueur du bas de ligne EmptyLun 26 Sep 2011, 09:18

Bonjour à tous,
je pêche au feeder et je parcours régulièrement ce forum (et d'autres aussi) et je cherche à comprendre l'intérêt d'avoir des bas de ligne aussi long,jusq'à 1 métre parfois,personnellement mon bas de ligne fait 20 à 25 cm,je pars du principe que mon esche va tomber à proximité de mon feeder,là où en principe se trouve le poisson qui cherche l'amorce et j'avoue que ça marche pas mal.
Quelqu'un a t'il une explication à me donner quant à la longueur ?
je pêche en étang et mon montage est soit en 3 boucles soit au plus simple à savoir le feeder en direct sur la ligne.
Bonne journée.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

longueur du bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur du bas de ligne   longueur du bas de ligne EmptyLun 26 Sep 2011, 11:05

longueur du bas de ligne Texte01 Effectivement la longueur du bas de ligne au feeder est souvent liée aux conditions de pêche, il y a des poissons tatillons, d'autres qui sucent sans prendre l'esche, il est donc important d'avoir pour cette technique des bas de lignes de différentes longueurs qu'on montera en fonction de l'humeur du poisson

Enfin ce qui marche à un endroit ne marche pas nécessairement à un autre
Revenir en haut Aller en bas
 
longueur du bas de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HAMECONS ET BAS DE LIGNE
» Longueur du bas de ligne
» la longueur d'un bas ligne a carpe
» Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?
» LES LIGNES A BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: