L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Waders ou combinaison pour Float tube?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predateur87
Alevin
Alevin
predateur87


Réputation : 0

Waders ou combinaison pour Float tube? Empty
MessageSujet: Waders ou combinaison pour Float tube?   Waders ou combinaison pour Float tube? EmptyLun 05 Sep 2011, 11:30

salut à tous,

je viens d'acheter un float tube et je voudrai maintenant acheter des waders ou une combinaison pour pouvoir l'utiliser.
Je parle de combinaison de plongée car lors de discussions avec des vendeurs de magasins de pêche, certain m'ont parlés de prendre une combinaison de plongée à la place d'un waders.

Que pensez vous de cette solution? Est ce que quelqu'un parmis vous utilise déjà une combinaison?

Que dois je acheter?

Merci pour vos commentaires et conseils.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Waders ou combinaison pour Float tube? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou combinaison pour Float tube?   Waders ou combinaison pour Float tube? EmptyLun 05 Sep 2011, 11:46

Bonjour, n'oublie pas de passer par la présentation en haut du forum et les réponses viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Waders ou combinaison pour Float tube? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou combinaison pour Float tube?   Waders ou combinaison pour Float tube? EmptyLun 05 Sep 2011, 19:48

Ah je suppose qu'ils t'ont dis que c'était dangereux de faire du float en waders ???

Si elles sont en néoprène tu peux y aller sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Waders ou combinaison pour Float tube? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou combinaison pour Float tube?   Waders ou combinaison pour Float tube? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders ou combinaison pour Float tube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Float tube pour personnes forte :) !
» float tube SARO
» float tube jmc
» float tube, question pratique...
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: